Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Xetra a dit :

Ben en fait ce qui rend l'achat en chine interressant c'est qu'ils s'arrangent pour ne pas payer la TVA... via un import en passant par les pays bas. C'est là où justement c'est pas super pour nos distributeurs emoji20.png

https://www.corintax.com/fr/article-23-vat-deferment-license-in-netherlands.html

 

Ils sont malins ces chinois (et/ou les européens de vrais couillons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MS2 affiche aussi 35° d'origine. C'est la seul roue qui pouvait passer les 35° avant la GT16 (Mais comme j'ai pas confiance en la GT16 (Fiabilité, toussa toussa) je ne la site pas en exemple ^^
Toutes les autres roues sont au max à 30° mais dans les faits, elles passent souvent plus

Par contre si un jour on doit assurer nos roues, je sais pas si les roues chinoises ne devront pas payer une taxe lors de l'immatriculation (A voir d'ici quelques mois/années)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=681]chtipépé[/mention] les fabricants chinois ont l'habitude de donner les pentes maxi en degrés contrairement à nous qui préférons les pourcentages. Voilà pourquoi j'ai précisé entre parenthèses. Je sais parfaitement faire la différence. Il faut bien se fier a quelque chose, et seules les vitesses maxi sont minorées par les constructeurs afin de donner l'impression de respecter les législations en vigueur.  Sinon, La Rockwheel GT 16 affiche 35° (Données constructeur) donc plus que La MSuper 2 ;-)

Maintenant on est libre de penser que les roues ont des qualités bien supérieures à ce qui est annoncé par leurs constructeurs.

 

 

 

Ca ne veux strictement rien dire ces données brutes de pente maxi. Ca dépend grandement du poids de l'utilisateur, charge de la batterie, avec elan ? Au demarrage au millieu de la pente ? Vent ? Vitesse ? .....Je doute qu'une roue soit capable de démarrer sans donner une impulsoin au millieu d'une pente a 35' avec un utilisateur de 120 kg...

 

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xetra a dit :

Nos roues ne sont pas authorisées mais juste "tolérées" à circuler en france (trottoir/route) d'autant plus quand elles sont capables de rouler à plus de 25 km/h.

Donc dans TOUS les cas ton assurance ne marchera pas si tu te blesse (mais la sécu et ta complémentaire oui) qu'elles soient CE ou C E
Ta responsabilité civile fonctionnera si tu blesses un tiers ou tu casses quelque chose.

Salut. Moi j ai une assurance  accident de la vie. Elle fonctionne si j ai un taux d invalidité de 15 pour cent ou un certaine nombre de jours d arrêt.. 

Donc protégé en cas de pépin même avec ma roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boumba a dit :

salut @becks, je croyais que ta gt16 te donnais entière satisfaction ? tu lui fais déjà des infidélités ? xD

 

Oui ma gt16 est vraiment top c'est clair, j'ai d'ailleurs fait 40km sans m'arrêter sans avoir besoin d'y descendre pour des questions de douleurs.

Bref pour revenir à 9bot z, elle a l'air  super intéressante et le look :o ! 

Donc on verra bien mais j'attendrai de l'essayer avant.

Modifié par Becks
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 22:04, psychoplack a dit :

bon faut commencer a économiser. Elle ma l'air bien cette petite Z

 

Il y a 10 heures, Addwyn a dit :

Le site Monocycle-electrique.com affiche déjà des tarifs en pré_commande :

Z6 : 1390 €

Z8 : 1590 €

Z10 : 1890 €

Tarifs auxquels il faut ajouter 40 € de frais de port pour ceux qui commandent à distance.

 

source https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/

Ce site est un site d'escrocs. Ne surtout pas acheter chez eux, ils vendaient la GT16 avant même que le 1er proto ne soit sorti et à 990€...

Pour info monocycle-electrique.com = groupe mobilwheel = newheel et ne sont pas autorisés à vendre la marque Ninebot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stanor a dit :

Il y a une autre roue qui passe les 35° easy : la nouvelle gotway Mten3 (voir vidéo à 1:19 )

 

Pour Noël en attendant la Z10 emoji28.png

 

 

https://youtu.be/Vcue1K5VS44

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

:o même si le jeune fait 50 kgs, elle en a sous le capot la petiote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, raff01 a dit :

 

Ce site est un site d'escrocs. Ne surtout pas acheter chez eux, ils vendaient la GT16 avant même que le 1er proto ne soit sorti et à 990€...

Pour info monocycle-electrique.com = groupe mobilwheel = newheel et ne sont pas autorisés à vendre la marque Ninebot

ça c'est le genre d'info qui mérite un post-it, enfin rester épinglé en tête de rubrique, voire créer une rubrique, "attention arnaque" (je n'ai pas trouvé sur le site)

parce que vu l'engouement sur la belle Z, dans l'empressement qq'un pourrait bien se faire rouler, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le jeune fait 50 kgs, elle en a sous le capot la petiote !


La doc technique annonce 20 degrés pour une personne de 100 kg, t'imagine le couple de la roue ! En même temps, 800W sur une 10", ça peut tracter un éléphant
eba56680604f8f4a94a0c0bb70f13c8e.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Seezzer a dit :

J'ai hâte d'essayer cette nouvelle roue, le concept de ce pneu très large et sans chambre est intéressant.

Mais je déplore qu'aucun constructeur ne pense à un système d'antivol ou à inclure un anneau très solide où passer un antivol type chaîne ou U.

Pour certaines roues, les poignées moulées peuvent servir, c'est deja ça.

@Seezzer, merci de mettre en avant ce sujet !

Bien qu'on soit largement HS ici, c'est un point qui ne cesse de m'interpeller : pourquoi aucun fabricant n'a prevu de coupe circuit à clé avec eventuellement un antivol intégré du type axe rentrant perpendiculairement dans la jante, type velo electrique ?

De mon point de vue, C'est à ce genre de détail que l'on voit qu'on est encore sur un produit non mature qui n'a pas passé le stade du "hobby".

Modifié par Jissé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Hansolo said:

Ca ne m'étonne pas vraiment. Ils indiquent qu'elle ne sera pas vendu avant l'année prochaine et seulement en chine pour le moment.

Ils vont tester le marché avec ce modèle et le sortiront certainement en EU plus tard (trop tard ?) Ils avaient fait la même chose avec le Ninebot Mini et 1 an plus on a eu le Mini Pro en EU et US (la même chose que le mini mais optimisé et calibré pour le marché occidental)

Je vois bien la même stratégie. Et de mémoire je crois qu'on ne peut activer leurs appareil que depuis l'application via un compte à créer et une déclaration de l'appareil. J'avais importé mon mini à l'époque avant qu'ils bloquent (comme le fait inmotion aussi maintenant). Du coup, importer la Z depuis la chine.... faudra voir les premiers retour d'exp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Stanor said:

si j'ai bien compris aux vues des commentaires facebook, c'est trop le bordel pour l'UE avec les normes européennes ( chaque pays ayant sa propre règlementation ).

On aura une déclinaison de la Z pour l'UE... mais pas de suite (même chose pour la Ninebot E avec plusieurs modèle par pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 16:53, Fitz0uille a dit :

La MS2 affiche aussi 35° d'origine. C'est la seul roue qui pouvait passer les 35° avant la GT16 (Mais comme j'ai pas confiance en la GT16 (Fiabilité, toussa toussa) je ne la site pas en exemple ^^

 

Sur quelles arguments tu affirmes cela sur la GT16 ? A l'heure actuelle, la GT16 est la plus fiable et la plus puissante des 16". Et je dis cela après avoir écumé les forums à ce sujet, ( et je n'en possède pas donc je reste partial ). Si tu te bases sur les versions journalistiques de janvier 2017, tu peux critiquer celle-ci, mais pas la version de cette Été qui a obtenu des améliorations significatifs.

il suffit de voir la section RockWheel de ce forum pour s'en rendre compte.

alors crier à droite et à gauche qu'elle n'est pas fiable, c'est une aberration. Oses le dire dans la section RockWheel ! ?

Au buché !! brulons l’impie ! :biggerGrin:

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward