Aller au contenu

Messages recommandés

Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 à 20:14, MrFlex a dit :

 

Vous n'avez pas l'impression que sur cette vidéo la roue rebondit beaucoup trop, ce qui génère peut-être la perte de contrôle du pilote. lui par contre à l'air bien relaxe.

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions. Je possède une E+ que j'adore mais je compte en changer pour la Z8 ou Z10. J'ai failli acheter une GT16 mais aimant la réactivité de ma One, ça m'embêtait de changer de marque. Donc je suis super content de cette future sortie. 

Mais deux petites choses m'embêtent. La première, la cohabitation dans les transports ferroviaire et deux, la limitation de vitesse à 25km/h. 

En effet, je prends le TER et le RER chaque jour. Dans le TER, j'ai pris l'habitude de glisser ma roue (14 kilos) en hauteur sur les emplacements à bagages. Avec les 20 kilos de la Z8, c'est chaud, pas sur que je fasse pareil. Par contre, là où la Z8 (ou Z10) pourrait être plus pratique, c'est grâce à sa puissance pouvoir monter les marches en mode trolley. Croyez-vous que ça peut se faire ? 20 kilos à monter les marches en soulevant la roue, c'est chaud. 

Et ensuite, vous croyez qu'il sera possible de débrider la roue pour avoir un modèle full ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stefudeac a dit :

Deux petites questions. Je possède une E+ que j'adore mais je compte en changer pour la Z8 ou Z10. J'ai failli acheter une GT16 mais aimant la réactivité de ma One, ça m'embêtait de changer de marque. Donc je suis super content de cette future sortie. 

Mais deux petites choses m'embêtent. La première, la cohabitation dans les transports ferroviaire et deux, la limitation de vitesse à 25km/h. 

En effet, je prends le TER et le RER chaque jour. Dans le TER, j'ai pris l'habitude de glisser ma roue (14 kilos) en hauteur sur les emplacements à bagages. Avec les 20 kilos de la Z8, c'est chaud, pas sur que je fasse pareil. Par contre, là où la Z8 (ou Z10) pourrait être plus pratique, c'est grâce à sa puissance pouvoir monter les marches en mode trolley. Croyez-vous que ça peut se faire ? 20 kilos à monter les marches en soulevant la roue, c'est chaud. 

Et ensuite, vous croyez qu'il sera possible de débrider la roue pour avoir un modèle full ?

Bonsoir,

sauf erreur de ma part, ce produit n'est pas annoncé officiellement par Ninebot en France (ni même en Europe me semble-t-il). A ce stade, on en est réduits à imaginer une import parallèle de Chine. Comme nos amis du Soleil Levant sont moins regardants que nous sur la sécurité, elle sera probablement débridée (ou débridable), d'autant qu'embarquer un moteur d'une telle puissance pour limiter la vitesse à 25 km/h face à Gotway ou KingSong serait une hérésie commerciale, ce que Ninebot ne peut ignorer. Maintenant, il est probable que l'appli soit géolocalisée et qu'il ne soit donc pas possible d'utiliser la roue convenablement (par exemple pas débridable chez nous ou je ne sais quelle mesure de sécurité "gavante" pour nous, nigauds d'européens). A ce titre, Ninebot est assez inventif comme on a pu le voir sur la S2 et son obligation d'un apprentissage assommant, même pour quelqu'un sachant déjà en faire...

Donc, à mon avis, wait and see pour les premiers retours.

Amicalement,

JC

Modifié par Jissé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon accident, la personne de Gotway que j'avais eu au téléphone m'expliquait qu'ils avaient eu des retour d'accident ou les mecs avaient modifié les limites de leurs roues.

Après, ils ne voulaient pas débrider la 9b1, sou sprétexte de sécurité, mais il ne faut pas oublier que à 500W, 25km/h c'est déjà hors limite!!!

J'imagine bien qu'ils feront un truc genre disclaimer, si tu modifie, tu as pris conscience que c'est uniquement pour un usage hors piste à tes risques et péril. Mais ils ne l'interdiront pas car c'est hors marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, volavoile a dit :

Et côté sécurité, elle offre quoi cette roue?

Dejà je peux te dire que le pneu super large offre en soi une immense sécurité dans la répartition de la charge, l'amortissement des aspérités et la gestion de tout ce qui est différence de niveau dans le sens de la longueur.

Ensuite je pense, connaissant Segway, que la roue sera bien garnie sur cet aspect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 00:41, psychoplack a dit :

ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre.

Tout à fait, la Ninebot Z, une roue qui passe partout !

elle gravit les obstacles avec aisance

 

Une maniabilité déconcertante en descente !


Et elle avale toute aspérité, même les plus gros trous !

 

Ah non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce qu'on imagine, ce qu'on espère, ce qui est, ce qui sera et ce que chacun sentira. La seule chose qui compte au final c'est ce que l'on ressentira quand on aura l'occasion de monter sur la machine mais ces préliminaires contribuent à mettre plus de saveur le jour où l'on pourra rouler avec la machine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward