Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pascal91 a dit :

Aurons nous plusieurs mode de conduite comme pour KS et Gotway ? je déteste le style planche a pain obligatoire comme pour la V8.

C’était possible de modifier le mode sur les autres model de chez 9bot ?

Impossible de modifier le mode sur la S2, mais possible sue E+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 10:06, alricha a dit :

C'est bien ça : ERASE DATA

 

à l’instant, MrFlex a dit :

La video arrive ce soir pour la Tesla :D 
Et la V8 je sais pas encore

J attends ca avec impatience et je dois pas être le seul 

tu film avec quel type de caméra tes videos car je regarde en ce moment pour en prendre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 13:28, CRYDER a dit :

A part @MrFlex personne ne fou sa roue dans le canal :D
 

 

 (quoi que ...)

 

 

le 180, et continuer en Switch, ça c'est cool! ou  bien le surplace "avant-arrière"! j'aimerai le maîtriser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 39 minutes, Akira92 a dit :

C est un peu le serpent de mer cette 9bot one z10

on est pas prêt de la voir arriver en France sans compter le prix qui risque d être salé, à côté la concurence avance...

Ce n'est ni le prix ni la concurrence qui m'inquiète. La marque est réputée pour sa fiabilité et son accessibilité niveau prix justement, donc beaucoup de gens attendent cette nouvelle roue et elle devrait être compétitive.

Je m'inquiète juste d'un modèle qui... ne réponds pas au besoin... Un gros pneu, un trolley pas intégré, des pédales très basses, garde-boue... pour l'instant y a rien qui me fait rêver. Le offroad est déjà monopolisé par GW, je vois pas l'intérêt de s'attaquer à ce marché pas si énorme que ça au final.

Et puis au final, je préfère cette politique de retarder un produit pour s'assurer de sa qualité de la mise au marché d'une roue finalisée que les sorties pressées de GW, ou finalement on attend encore 3 mois pour voir si personne n'est mort sur leurs roues avant de se décider à les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zenko a dit :

Ce n'est ni le prix ni la concurrence qui m'inquiète. La marque est réputée pour sa fiabilité et son accessibilité niveau prix justement, donc beaucoup de gens attendent cette nouvelle roue et elle devrait être compétitive.

Je m'inquiète juste d'un modèle qui... ne réponds pas au besoin... Un gros pneu, un trolley pas intégré, des pédales très basses, garde-boue... pour l'instant y a rien qui me fait rêver. Le offroad est déjà monopolisé par GW, je vois pas l'intérêt de s'attaquer à ce marché pas si énorme que ça au final.

Et puis au final, je préfère cette politique de retarder un produit pour s'assurer de sa qualité de la mise au marché d'une roue finalisée que les sorties pressées de GW, ou finalement on attend encore 3 mois pour voir si personne n'est mort sur leurs roues avant de se décider à les acheter.

A priori rien n arrivera en France du côté des 9bot avant mars avril 2018, c long au regard de la concurence 

la gt16 est déjà en vente et elle a beaucoup de qualités 

ce qui est’ incomprehensible c de faire des vidéos sur la one z10 et d attendre presque un an de plus avant de voir la première roue en vente en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akira92 a dit :

c long au regard de la concurence

Pour l'instant j'ai beau regarder tout ce que fait la concurrence, je n'y vois aucun pneu tubeless - même à l'état de prototype. Donc ils peuvent même la sortir en 2019 s'ils veulent, ils n'ont pour l'instant strictement aucun adversaire sur leur créneau.

Ils ont donc tout le temps de sortir un produit abouti et de ne pas répéter le mépris qu'ils ont eu pour leurs clients lors du passage du Firmware 1.3 au 1.4 sur la N1E+. Surtout qu'avant d'acheter une Ninebot/Segway il faut bien se renseigner sur les bridages logiciels et les possibilités de les faire sauter.

Modifié par Ibaloo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ibaloo a dit :

Pour l'instant j'ai beau regarder tout ce que fait la concurrence, je n'y vois aucun pneu tubeless - même à l'état de prototype. Donc ils peuvent même la sortir en 2019 s'ils veulent, ils n'ont pour l'instant strictement aucun adversaire sur leur créneau.

Ils ont donc tout le temps de sortir un produit abouti et de ne pas répéter le mépris qu'ils ont eu pour leurs clients lors du passage du Firmware 1.3 au 1.4 sur la N1E+. Surtout qu'avant d'acheter une Ninebot/Segway il faut bien se renseigner sur les bridages logiciels et les possibilités de les faire sauter.

Mais que va nous apporter la présence d un pneu tubeless sur une roue en terme d agrément ?

pour le off road je veux bien croire que c une bonne évolution mais pour là villes ?

actuellement les roues ninebot en ventes sont en dessous de leurs concurrentes’ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pneu tubeless c'est un pneu normal que l'ont a juste supprimer la chambre a air. La jante est adapter au pneu . en général on sent pas la différence mais niveaux crevaison c'est royal. vu la largeur du pneu, la stabilité sera royal aucune chance que l'ont subisse un effet "gouttière" si ont roule sur une rainure sur la route.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward