Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 20 heures, psychoplack a dit :

un pneu tubeless c'est un pneu normal que l'ont a juste supprimer la chambre a air. La jante est adapter au pneu . en général on sent pas la différence mais niveaux crevaison c'est royal. vu la largeur du pneu, la stabilité sera royal aucune chance que l'ont subisse un effet "gouttière" si ont roule sur une rainure sur la route.

Exact. Sans compter que la pression dans un tubeless est généralement autour de 1.8 bars. Comparé aux 2.5/3 bars de nos roues actuelles c'est un saut de GEANT en matière de confort et de franchissement. Pratiquement tous les obstacles en ville deviennent anecdotiques : les trous les bosses, les trottoirs ou bateaux, tout peut se passer à 20 km/h en réclamant peu d'attention et avec une marge de sécurité élevée. Les problèmes de 'grip' sur les pédales disparaissent.

Aucune roue actuelle ne peut rivaliser en terme de franchissement/confort avec un pneu tubeless. C'est ce qui fait que Ninebot n'a aucun adversaire sur ce produit à l'heure actuelle. Comme besoin et avancée technologique c'était évident mais je pense que Ninebot a vraiment pris ses concurrents de cours.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ibaloo a dit :

un pneu tubeless c'est un pneu normal que l'ont a juste supprimer la chambre a air

D'accord avec ça, mais pour la suite, à vous lire c'est plus un pneu mais un tapis volant , faut arrêter le délire ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ibaloo a dit :

Exact. Sans compter que la pression dans un tubeless est généralement autour de 1.8 bars. Comparé aux 2.5/3 bars de nos roues actuelles c'est un saut de GEANT en matière de confort et de franchissement. Pratiquement tous les obstacles en ville deviennent anecdotiques : les trous les bosses, les trottoirs ou bateaux, tout peut se passer à 20 km/h en réclamant peu d'attention et avec une marge de sécurité élevée. Les problèmes de 'grip' sur les pédales disparaissent.

Aucune roue actuelle ne peut rivaliser en terme de franchissement/confort avec un pneu tubeless. C'est ce qui fait que Ninebot n'a aucun adversaire sur ce produit à l'heure actuelle. Comme besoin et avancée technologique c'était évident mais je pense que Ninebot a vraiment pris ses concurrents de cours.

Quand on voit les vidéos chinoises tout ne passe pas avec un pneu tubeless vu les gamelles qu ils prennent.

j adore le look de la one z mais le trolley fait vraiment artisanal et les prix annoncés à plus de 2000 € pour la Z10 ça refroidi.

quand la z10 sortira là tesla et la ks 18L seront déja en vente depuis plusieurs mois.

une autre chose qu aucun constructeur ne prend en compte hormis inmotion pour l instant  c le poids et les astuces pour la multimodalité 

nous sommes bcp à utiliser le train et la monoroue de manière jumelée hors une roue puissante et endurante mais qui fait +20kg sans trolley et béquille c est plus qu un problème.

reduire le poids, avoir des lumières visibles, une béquille et un trolley intégré, un récupérateur d énergie au freinage, des batteries amovibles voir dans le futur du chargement solaire ce ne sont pas des gadgets, mais ce n est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec ça ta plus le risque de pincement au d'éclatement de la chambre à en cas de prise violente d'un bateau, la résistance est accru au niveaux des crevaison avec les petits objets.

Le seul truc qui sera vraiment chiant c'est de devoir remplacer le pneu si il est vraiment entaillée. Je pense qu'il doivent travailler sur le problème pour rendre la solution plus simple. Remplacer un pneu tubeless en VTT c'est un peu de boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tubeless ou pas, dans les deux cas, faut retirer le pneu s'il doit etre changé totalement. et à la réinstallation, faut pas ce louper avec celui à chambre à air. sinon faut recommencer.

et au niveau crevaison, le tubeless c'est un régal à réparer. Une crevaison c'est très rarement une déchirure. pour ce type d'engin, ce sera surtout une pointe. Une mèche et hop, le tour est joué. pas de démontage. c'est royal.

en ce qui concerne les vidéos, ce ne sont que des essaies de prototypes. on est pas dans un problème mécanique, mais dans un problème de programmation. ( j'ai cru comprend qu'il s'agit d'un problème de gestion de la redondance du HALL" , mais s'agissant d'une traduction google du chinois, il ne faut pas prendre cet info au pied de la lettre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je copie/colle est la traduction Google d’un contenu chinois au sujet de la Ninebot Z en date du 25 octobre. Aucune info en ce qui concerne sa commercialisation. C’est surtout sur le contenu de la roue. Ça parle de pneu tubeless, qualité de la roue, haut parleur, sécurité, bluetooth, diagnostique des pannes, puissance du phare, IPx5 pour la roue, IPx7 pour la batterie... je vous laisse lire le contenu :

Citation

Ninebot One Z est la version phare de la série de roues Nabe Bo, la continuation de Segway double lignage de haute sécurité redondant, est une combinaison de brouette haute performance beau et sauvage, encore une fois subvertir le design et la performance de la brouette! 
Ninebot One Z utilise une batterie d'alimentation haute puissance importée, la capacité d'une durée de vie sans précédent. Moteur ultra-haute puissance, puissance forte, vitesse 35-45km / h, autonomie de 40-100km (trois modèles se réfèrent au bas des détails de la table), moteur double Hall de sauvegarde, pour réduire les risques d'accident, améliorer la sécurité du véhicule. 
Ninebot One Z avec une nouvelle conception de pneus large large, 18 pouces de diamètre, 4,1 pouces de large, en tenant compte de la performance et l'expérience dans la haute vitesse peut être plus stable. La valeur de l'explosion de la force de la table, parcourue sur tout le terrain, la seule limite est vos compétences de conduite! 
Le nouveau pneu large de la poignée, la performance tout-terrain, la stabilité, le taux de défaillance et la charge sur les deux ont d'excellents avantages. C'est la première fois dans une voiture d'équilibre de brouette sur l'application de la technologie de pneu de vide, pour éviter la situation rencontrée des pneus et pour éviter le gonflable fréquent. 
Ninebot One Z a deux feux avant brillants de 3W, distance d'irradiation de 8-10 mètres, largeur d'irradiation de 3-5 mètres, facile à porter à l'avant de la nuit, trajet sécuritaire la nuit, tandis que les feux rouges de frein 2W peuvent prendre l'initiative Pour des conseils de sécurité. Différent du passé et soigneusement conçu dans le pneu en dehors du centre de l'atmosphère cool cool, des milliers de couleurs pour changer le cœur, bricoler votre temps de conduite. 
Ninebot One Z ajoute des effets sonores puissants, équipés de haut-parleurs indépendants et une variété d'effets sonores, vous pouvez personnaliser les effets sonores via l'application téléphone. Tout en profitant du beau paysage le long du chemin, tout en ressentant le rythme du rythme de l'équitation! 
Nouvel écran intégré, peut afficher la puissance, Bluetooth et le mode de vitesse, élégant et beau. Ninebot ONE Z série de produits à partir de différents matériaux pour distinguer la coque, et l'utilisation de papier de verre antidérapant pédale de moulage sous pression en magnésium, effet anti-dérapant exceptionnelle. La conception modulaire est plus commode à démonter, libre d'enlever le garde-boue par les trois points fixes pour assurer un solide et fiable, un matériel en aluminium pour assurer la force, et pour éviter le phénomène d'agitation et de résonance. En outre, le couvercle de la batterie peut être facilement retiré et remplacé.
Ninebot One Z peut être connecté à votre téléphone mobile via Bluetooth, non seulement afficher les conditions de conduite, à tout moment le débogage des paramètres du corps, pour diagnostiquer les pannes, mais aussi les paramètres personnalisés et à tout moment avec la mise à jour du firmware. 
Ninebot One Z design avec tige standard, hauteur télescopique jusqu'à 90cm, 80% de la foule à utiliser, facile à sortir, ce qui précède peut également être attaché à d'autres objets pour le design de bricolage. Indice d'étanchéité des véhicules IPx5, batterie étanche IPx7, sans crainte de toutes sortes de mauvais temps. Accessoires de la combinaison de protection: côté doux, top doux et poignée douce, protègent la coque tout en améliorant le confort de conduite.

 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est la première fois dans une voiture d'équilibre de brouette sur l'application de la technologie de pneu de vide, pour éviter la situation rencontrée des pneus et pour éviter le gonflable fréquent. 

Bah sur du pneu "vide", certes on risque pas la pince et la possible détérioration de la chambre dans les chocs "sévères", mais à chaque fois on laisse à minima une pincée d'air s'échapper + provoquer une possible déformation de la jante favorisant des "pertes pernicieuses" Ce qui est négligeable sur un pneu de voiture l'est beaucoup moins sur une petite roue même de 4.1 avec somme toute un volume d'air ridicule, d’où des regonflages bien plus fréquents en tubeless amha ...

Et quand j'vois l’accès à la valve de certaines roues, j'me dis qu'la chambre a encore de beaux jours devant elle ... 9_9

Sauf à injecter les produits préventifs dédiés bien sur ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Akira92 a dit :

quand la z10 sortira là tesla et la ks 18L seront déja en vente depuis plusieurs mois.

En même temps la Tesla c'est une ACM qui intègre 2/3 amélioration ergonomiques que Gotway s'obstinait à oublier comme le coupe-circuit. Quand à la KS18L je n'ai pas non plus vu d'amélioration majeure dans les annonces.

Les possesseurs de N1E+ qui doivent regonfler leur roue chaque semaine ( elle perd en moyenne 1 bar /semaine ) vont sourire en lisant la présentation de Ninebot :

il y a 53 minutes, Stanor a dit :

pour éviter la situation rencontrée des pneus et pour éviter le gonflable fréquent. 

Pour Roofus c'est vrai que j'exagère un peu. Mais un pneu à 1.8 bars c'est vraiment le jour et la nuit comparé aux pneus à 3 bars actuels en passage d'obstacle et donc en sécurité. Déjà sur une ACM quand on est à 2.4 bars (limite basse) la différence de confort est vraiment très sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de EUCMania :

Dans ce qui suit, j'ai omis ces phrases avec juste des adjectifs. Ne traduis seulement ceux avec des substances. 

Ninebot Un Z是纳恩博独轮系列中的旗舰版,延续Segway 双余度高安全性血统,俊美与野性是的结合高性能独轮车,一次颠覆独轮再平衡车的和设计性能!

Ninebot 1 Z est le vaisseau amiral ... Il hérite du design de sécurité à double redondance de Segway ... Ninebot One Z est un modèle de sécurité à double redondance   

.续航 电 续航 40-100km (三款 车型 详细 </s> </s> </s>), 减少 霍尔 霍尔 备份, </s> 减少 摔 车 风险, 提升 整车 安全 性.

.... Extra puissant moteur ...... deux ensembles de capteurs hall pour augmenter la sécurité. (Moi: Une autre source dit avoir un couple> 120Nm). 

Un Ninebot Z采用全新超大宽胎设计,直径18寸,宽4,1寸,兼顾性能和体验,在高速下可更稳定行驶.颜值爆表的实力派,碾过所有地形,唯一的限制只是你的驾驶技术! 
全新宽胎从抓地力,越野性能,稳定性,故障率和承重上都具卓越优势.首次是在这独轮平衡车上应用真空轮胎技术,可避免遇到扎胎情况并避免频繁充气

Taille du pneu = 18 * 4.1 pouces .... C'est la première fois qu'un pneu sans chambre à air est utilisé sur un EUC. C'est bon en performance et confort. Cela rend la conduite à grande vitesse plus stable. Il roulera sur tous les terrains, la seule limite étant votre compétence de conduite! (Moi: OK, c'est comme un tank)

Le nouveau pneu est supérieur pour la traction, la conduite tout-terrain, la stabilité et le poids. Cela réduit les risques de perforation. Il évite le besoin de gonfler fréquemment. 
 
Ninebot One Z 有 两个 3W 灯 前置 照明 灯, 达 距离 达 8-10 米, 照射 宽度 达 3-5 米, 轻松 穿破 前方 黑暗, 夜间骑行安全 无忧, 同时 2W 红色 刹车 尾灯 可 主动N 安全 提示. N 别 </s> </ > 轮 轮 轮 </s> </s> 十足 十足, DIY 万种 随心 改变, DIY 你 的 骑行 时光. 

Ninebot One Z a 2 feux avant de 3W chacun. Il brille 8-10 mètres devant, 3-5 mètres de large. Il a 2W lumière arrière qui donne des conseils de sécurité. La lumière annulaire sur les côtés .......


Ninebot Un Z新增强大的音效功能,配备独立扬声器与多种音效包,可以通过你手机APP 来自定义音效效果.一边欣赏沿途中的美丽风景,感受一边骑行中的律动感吧! 

Ninebot Un Z de Les nouvelles fonctionnalités comprennent un puissant effet sonore, avec des haut-parleurs indépendants et des ensembles d'effets sonores. Vous pouvez définir l'effet sonore via téléphone APP ..... (Moi: Donc, je peux le faire sonner comme une voiture? Une moto? Et l'effet sonore est lié à ma vitesse de conduite / freinage? Woooom Woom?)


新增 体 </s> 显示屏 显示屏, 可 显示 量 量, 蓝牙 和 限速 模式, 时尚 美观.

Une autre nouveauté est l'affichage unifié montrant le mode charge restante, le mode bleu et le mode vitesse.

Ninebot ONE Z系列产品由不同材质壳体区分,并采用砂纸防滑的镁压铸踏板,防滑效果出众.模块化设计更方便拆卸,自由拆卸可挡泥板由三个安装固定点保证稳固可靠,一根/s 件 保证 强度, 并 避免 出现 晃动 和共振 现象. 此外, 池池 </s> 也 也 可 轻松 拆卸 更换.

Ninebot One Z .... utilise des pédales en magnésium avec un excellent papier anti-dérapant. La conception modulaire facilite le remplacement des pièces ... La garde-boue est fixée par ... mais solide et évite les vibrations et les résonances. Le couvercle de la batterie est facile à remplacer. 

Ninebot Un Z通过蓝牙连接可到你的手机App ,能查看不仅骑行状况,随时调试机身参数,实现故障诊断,还可进行个性化的设置和随时随进行云端固件升级,不断提升驾驶体验.
 

En utilisant  Ninebot One Z APP, vous pouvez vérifier l'état de la machine, ajuster les paramètres à tout moment, effectuer un diagnostic en temps réel ...... (Me: Diagnostic en temps réel) Peut-il me dire s'il est temps de remplacer quelle cellule de batterie? ? ou capteur de hall? ou m'avertir d'une vis desserrée?)


Ninebot Un Z设计有标配拉杆,伸缩后高度可达90cm,符合80%的人群使用,方便外出拉行,上面也可附加其他物件进行Bricolage设计.整车防水等级为IPx5,电池防水顶级为IPx7 , </s> 惧 各种 恶劣 天气. 防护 套装 配件: 侧面 软胶, 顶部 软胶 和 提手 软胶, 保护 壳体 同时 提升骑行舒适 度.

Ninebot One Z a la poignée de traction dans l'emballage standard (vs, accessoire optionnel) ... Preuve de l'eau pour la machine entière = IPx5. Batterie d'étanchéité à l'eau = IPx7

Les accessoires comprennent un tampon pour le côté, le dessus et la poignée ... 

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zorgalouf a dit :

En fait, il nous faut ça, mais "rond" sur les côtés

Je pense que je me ferais très bien à des chenilles vu mon style de conduite ^^. Mais j'ai un peu peur des chocs pour mes genoux vu que j'ai fait les croisés de l'un et que j'ai broyé quelques cartilages de l'autre quand ma N1E+ m'a balancé en bippant 3x un "tu as trop bu coco" assez net xDxDxD

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wapmp a dit :

Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici et je voulais savoir si vous savez quand est ce que la z10 sort et j'aimerais m'en servir tout le temps même s'i pleut 

Pas avant mars 2018 a priori 

Ça donne quoi la L8F en terme d autonomie et de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akira92 a dit :

Pas avant mars 2018 a priori 

Ça donne quoi la L8F en terme d autonomie et de vitesse ?

Autonomie pas mal pour mon utilisation 28km la vitesse je roule max a 25kmh, ouch 2018 ça va être long d'attendre 

Modifié par Wapmp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward