Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Pepytoh a dit :

J'étais super emballé mais entre les pédales pas assez hautes, le trolley pas intégré (pour le moment) et l'absence de bouton coupe moteur, c'est rédhibitoire. 

Serieux, le coupe moteur ça devrait être d'office désormais ! 

Je suis d'accord avec toi. Et j'y ajouterai la mise à jour promise mais jamais fournie pour la N9E+. J'ai beaucoup aimé cette roue, d'une qualité de construction exemplaire, mais je ne suis pas prêt d'oublier cette "plaisanterie".

J'ai pu revenir à la version de firmware précédente grâce à un utilisateur Russe mais j'en veux beaucoup à Ninebot.

Je me suis tourné à sa sortie vers la V8 d'Inmotion dont je suis très content.

Si je change de roue un jour, ce qui arrivera forcément tôt ou tard, on ne se refait pas, je resterai certainement fidèle à Inmotion si leurs futurs produits continuent à aller dans la même direction (intelligence de conception et qualité de fabrication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tzaro a dit :

J'ai pu revenir à la version de firmware précédente grâce à un utilisateur Russe mais j'en veux beaucoup à Ninebot

Ça c'est clair que la marque a BEAUCOUP à se faire pardonner en terme de communication et d'image après le firmware "castrateur" 1.4  de la N1E+. Au point que Ninebot France a prudemment déserté le forum si mes souvenirs sont bons.

Une fuite salutaire tant j'ai fait de muscu pour pouvoir envoyer ma N1E+ à travers la figure de qui de droit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ibaloo a dit :

Ça c'est clair que la marque a BEAUCOUP à se faire pardonner en terme de communication et d'image après le firmware "castrateur" 1.4  de la N1E+. Au point que Ninebot France a prudemment déserté le forum si mes souvenirs sont bons.

Une fuite salutaire tant j'ai fait de muscu pour pouvoir envoyer ma N1E+ à travers la figure de qui de droit ^^.

C'est surtout que celui qui faisait la comm de Ninebot sur le forum ainsi que sur facebook a démissionné de chez eux et donc ne poste plus ici...Après libre à toi de croire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/12/2017 at 8:47 AM, roofus said:

Ok, mais en as tu fait l'expérience ?

Parc'que moi oui ...

Minipro acheté chez Boulanger en nov 2016

1/ je saisis le mini par le manche/joystick (les roues pendent), un bip retentit dés la traction verticale, les roues ne bronchent pas ...

2/ je saisis le mini par le corps et le souléve (les roues pendent), aucun bip par contre les roues s'emballent à la moindre inclinaison ...

Que peut on en déduire ? ;)

Ben moi j'en déduis que la détection se fait sur le manche ... et c'est bien dommage car si elle se faisait sur les roues comme tu l'affirmes ce serait transposable sur nos monoroues .

Mais bon ...

Oui je confirme et j'affirme ce que je dis :-)

Tu lèves le Mini par le corps, tu as le bip et le moteur est "débrayé". En l'air tu le penche de 30° environ en avant ou arrière et le debrayage s'arrête. 

Tu fais la même chose avec le manche... idem :D

Tu en déduis quoi ? :o Ben moi, que la détection ne se fait pas par le manche mais bien par les roues ! Mais quand tu jump avec il ne faut pas que le moteur coupe... d'où l'emballement s'il reste en l'air penché trop longtemps... ce qui n'est pas le cas quand tu jump 

 C'est donc transposable à nos roues mais avec un paramétrage différent. Mais surement pas aussi simple du fait de l'unicité de la roue versus le Mini, sinon Ninebot l'aurai fait sur la S2.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, raff01 a dit :

C'est surtout que celui qui faisait la comm de Ninebot sur le forum ainsi que sur facebook a démissionné de chez eux et donc ne poste plus ici...Après libre à toi de croire autre chose

Oulala, je crois bien qu'il manque hélas quelques chapitres à l'histoire. Du coup le résumé a un goût un peu trop simple...

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alricha a dit :

Oui je confirme et j'affirme ce que je dis :-)

Tu lèves le Mini par le corps, tu as le bip et le moteur est "débrayé". En l'air tu le penche de 30° environ en avant ou arrière et le debrayage s'arrête. 

Tu fais la même chose avec le manche... idem :D

Tu en déduis quoi ? :o Ben moi, que la détection ne se fait pas par le manche mais bien par les roues ! Mais quand tu jump avec il ne faut pas que le moteur coupe... d'où l'emballement s'il reste en l'air penché trop longtemps... ce qui n'est pas le cas quand tu jump 

 C'est donc transposable à nos roues mais avec un paramétrage différent. Mais surement pas aussi simple du fait de l'unicité de la roue versus le Mini, sinon Ninebot l'aurai fait sur la S2.

 

 

 

 

Dés que ma go pro est rechargée je prouve sans ambiguïté ce que j'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, raff01 a dit :

Ahh oui je sais qu'entre vous 2 c'est une longue histoire d'amour :D aller raconte nous !

Tu vas être déçu... Perso je n'ai aucun souci avec la personne en question, et j'ai beaucoup d'estime pour la majorité des pros du milieu (estime partagée en l'occurrence). Cependant nous ne sommes pas là pour parler d'individus, mais pour parler de roues et de marques. Et là ce n'est pas à moi de balancer des infos (pourtant déjà bien répandus) s'il n'y a pas de messages clairs des intéressés. J'avais simplement des doutes à exprimer sur ton explication du silence de Ninebot. C'est fait.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 20:16, raff01 a dit :

C'est surtout que celui qui faisait la comm de Ninebot sur le forum ainsi que sur facebook a démissionné de chez eux et donc ne poste plus ici...Après libre à toi de croire autre chose

 

il y a 9 minutes, Hirsute a dit :

s'il n'y a pas de messages clairs des intéressés.

Bonsoir tout le monde

Vous voulez des messages clairs? 

allez, dégustons ensemble ces petits messages qui m'étaient destinés, voici du NINEBOT FRANCE dans toute sa splendeur, écrit de la main du mec qui a réussi à faire détester une marque naissante en France

Bonne soirée

p.s: 

Non merci pas encore des menaces de procédures pour avoir balancer sur eux, pffff j'en ai eu quelques unes

et citez vos sources, ça me fait toujours plaisir (jparle pour la z entre autre)

Bonne soirée à toutes et tous

:P

mouais.PNG

mouais2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble fortement à ce qu'on voyait dans la vidéo publiée récemment. Or, cette vidéo a été tournée il y a environ 2 mois d'après le forum anglais donc c'est encore un prototype (pédales de e+). Au passage, le garde-boue semble très utile ici ^^ Autre point de détail, les photos donnent une drôle d'allure, je veux dire par là qu'habituellement il y a des effets visuels sur la verticalité qui ont tendance à "allonger", là avec une roue d'une telle largeur, ça fait plutôt l'effet inverse semble-t-il...

source : http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=133190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/7/2017 à 21:39, Stanor a dit :

Nouvelles Photos de la Ninebot Z :

 

3FE28692-C0E5-4E74-B446-B639F3008C00.jpeg

9DE13B78-4FA9-4018-A3CA-2F7FE4B84BFD.jpeg

574A690E-C05C-4C6B-905E-876157CB61B3.jpeg

Et beh,

Vu que je ne ferais surement pas de offroad, peut être que ca serait la roue idéale pour moi... Conduite souple et agreable, étanche, solide, robuste, rapide, assez d'autonomie, utilisation quotidienne pour aller au boulot... Les pédales ne peuvent pas être plus basse que l'ACM. la roue est ultra compacte au finale (j'espère pouvoir la mettre dans un casier de 50cm de profondeur celle là) ! Reste plus qu'à tester, voir si le trolley n'est pas trop merdique et l'adopter.

Mais qui sait, peut-être que la future V8F me fera plus rêver, va savoir. Il n'y a plus qu'à attendre leur annonce fin février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sbouju a dit :

La vraie question, comme bien souvent, c'est de savoir si les premiers clients finaux seront encore des beta testeurs ou pas!

On est un peu plus loin que GW en terme de process qualité et tests ! Je m'inquiète beaucoup moins, regarde justement les prototypes qui sont fournis à quelques personnes, qui sont surement fortement utilisés en interne, et ils mettent beaucoup de temps avant de faire une release contrairement à la concurrence...

Mais tu as raison sur un point : perso j'attendrais quelques mois pour voir si tout se passe bien :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis relancé dans une série de régressions en intégrant la présence ou non d'un trolley intégré (image 1 et avant-dernière colonne de l'image 3). Le fait de l'ajouter semble faire que le facteur taille soit moins intéressant d'où la régression suivante (image 2 et dernière colonne de l'image 3) qui me semble plus pertinente...

Capture d’écran 2017-12-13 à 15.16.35.png

Capture d’écran 2017-12-13 à 15.17.29.png

Capture d’écran 2017-12-13 à 15.19.08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/12/2017 à 15:35, Confusius15 a dit :

Je me suis relancé dans une série de régressions en intégrant la présence ou non d'un trolley intégré (image 1 et avant-dernière colonne de l'image 3). Le fait de l'ajouter semble faire que le facteur taille soit moins intéressant d'où la régression suivante (image 2 et dernière colonne de l'image 3) qui me semble plus pertinente...

Capture d’écran 2017-12-13 à 15.16.35.png

Capture d’écran 2017-12-13 à 15.17.29.png

Capture d’écran 2017-12-13 à 15.19.08.png

Alors la tu m a perdu confusius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward