Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fred7 a dit :

Qu'entends tu par CES ?

Le CES c’est le salon international du HIGH-TECK :

 

« Fans de technologie de haut vol comme de gadgets du quotidien, vous ne pouvez pas manquer le CES de Las Vegas ! Le Consumer Electronic Show se tient en 2018 du 9 au 12 janvier. Mais, avant même l’ouverture des portes au public, les grandes entreprises comme les start-up ont commencé à présenter leurs innovations à la presse. Ecran enroulable, “aspirateur à moustiques”, télescope connecté… Le futur est tout proche et apporte de belles promesses ! »

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nrvfromcnr a dit :

Alors @Zenko, quand est-ce que tu annonces officiellement que tu es bêta-testeur Z10 ? :ane:

J'aimerai bien ! @Ninebot by Segway France vous pouvez m'envoyer une roue svp ???? :D

Malheureusement je suis toujours indépendant et on ne me verse toujours pas de pot de vin pour dire des âneries :(

Le 1/6/2018 à 01:02, Confusius15 a dit :

Trolley intégré de série : One Z : 1 ; MS3 : 1
Moteur (moyenne des modèles sur le papier) : match nul
Batterie (moyenne des modèles sur le papier) : One Z : 1 ; MS3 : 2

"Qualité du pneu" : Le tubeless et d'une telle épaisseur apportera-t-il réellement un plus au global ?
Prix : ?
Date de sortie : Personnel (l'avoir plus vite au pied au risque d'un temps de conception raccourci)
Poids : ?
% de retour en SAV : ?

Zut, il a pris mon message au sérieux ! Il va falloir alors aller plus loin :

  • Qualité des composants internes
  • Robustesse coque
  • Certifications normes ISO
  • Certification étanchéité
  • software+++++ (auto diag, etc)
  • Maintenance facilitée
  • algorythme
  • et blablabli blablablo

Et franchement................. comparer deux modèles en prennant la "moyenne" des modèles sur le papier................

image.jpeg.4c90ae653f38272ce85127e1200fa572.jpeg

Attend je m'y mets aussi :

  • flexibilité des modèles en proposition adaptée à l'utilisation quotidienne des utilisateurs : ninebot 1 - MS3 - 0
  • Design trop stylé batman : Ninebot 2 - MS3 0
  • Design aspirateur : Ninebot 3 - MS 0

.... ou .... peut-être que tu achètes souvent une "moyenne" de roue ? :bisous:

Modifié par Zenko
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.electricunicycle.org/topic/9261-ces-2018-ninebot-one-z/?tab=comments#comment-138885

Quelques vidéos et un reporting du CES 2018 :

  • "The demo Z unit on display was completely functional, but no one was allowed to lift, let alone ride it. (I got some runaround story about it being the only demo there, and that a shipment of 5 demo units never made it to CES *smh)
  • Build quality up close looked pretty legit, but one can never tell until the unit is truly battle tested, as evidenced by the Gotway Tesla.
  • The pedals up close looked plenty big (might have to go back with my ruler to measure).
  • According to the reps, the NB1Z will include the fender and trolley handle (based on their EUC proficiency, take that FWIW).
  • According to the reps, the charging port is the same standard as their newest miniPLUS, located under that top-front blue cap.
  • US Release was quoted as being in 2 months. This was echoed by multiple reps.*"

Traduction :

  • "Le prototype de demo était fonctionnel mais personne n'a pu le tester (rumeur comme quoi une cargaison de 5 unités ne sont jamais arrivées)
  • La qualité de fabrication à l'air correcte, mais personne ne peut dire si le modèle a été testé comme la GotWay Tesla
  • Les pédales vues de près semblent assez grandes (je devrais peut être revenir avec ma règle pour mesurer)
  • D'après les représentants, la NB1Z incluera le garde-boue et le trolley
  • D'après les représentants, le port de charge est le même standard que leur dernier modèle miniPLUS, localisé sous le clapet bleu avant situé au dessus de l'engin
  • Plusieurs représentants ont indiqué une date de sortie dans environ 2 mois.


Petit commentaire en apparté : assez certain que l'unité NBZ1 a été surement bien plus testée que la Tesla ;) je trouve ce commentaire assez bizarre et vite dit sur un simple constat visuel, en comparaison direct avec la Tesla (@1 machine sur 3 qui brûle en import direct).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Techos78 a dit :

Je pense qu'ils parlent de la sortie aux US, pour l'Europe tout est possible, le label CE s'obtient après un certain nombre de tests, ou de justifications d'équivalence entre les normes ...

Ils passent aussi une certification UL 2272 aux US, aucune idée des diff avec la CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward