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Je me demande aussi si la Z10 va vraiment pouvoir tenir 80 km... alors 100 !

En se basant sur ce tableau : https://www.mobilityurban.fr/comparer-les-monocycles-la-synthese.html, Z6 et Z8 seraient dans les clous avec respectivement 44 et 61 km mais la Z10 en est assez loin avec 69km...

Modifié par Confusius15
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C'est pourtant pas compliqué, c'est à très peu de choses près pareil pour toutes les roues...

Un gars avec un poids "standard" (entre 75 et 85kg sans les fringues) bouffe en moyenne (avec une pression de pneu convenable) entre 10wh/km en roulant pépère et 20wh/km en roulant vite et sport...

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C'est qu'il en faut du temps pour concevoir une roue dont la chambre à air ne se dégonfle pas en une semaine... Sur la E+ ils n'y sont jamais arrivés ^^

Sur les 2 derniers protos un coup il y avait un trolley un coup c'était une option... Donc visiblement ils n'ont pas encore finalisé tous les détails de commercialisation et en particulier le prix.

Enfin c'est une Ninebot, avant le trolley faut déjà investir dans une pompe à air électrique... xDxDxD ( j'ai le droit de moquer j'en ai une ).

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il y a 23 minutes, volavoile a dit :

Tu dis être sur de la fiabilité de ta roue, cela veut il dire que tu es sûr qu'elle est fiable ou que son niveau de fiabilité ne te surprendra pas?

C'est pas la même chose, hein @Roland25260!

?

bon on oublie fiabilité j'ai que 500km avec :D!! mais y'en au moins deux qui ont + de 13000km ça rassure par rapport à mes ex GW 820 et 1640 et ceci dit c'est ma dernière confiance que je place chez GW si elle merde. Mais je ne regrette pas le change à 22 pouces pour le super confort même entre 30 et 40 km/h...

Modifié par Roland25260
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@lbaloo : je regonfle le tubeless du Minipro chaque semaine. Celui de ma MS3 avec chambre, toutes les 3 semaines et ça bouge presque pas. Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à des miracles de ce côté-là. Après y’a les fans du tubeless. Moi je préfèrerais run flat.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Je commence quand même à me demander si la Z10 vaudra les quasiment 200€ de plus que la Z8 (cf les diverses régressions déjà postées).

L'autonomie ne sera pas autant améliorée qu'entre la Z6 et la Z8, la Z10 est celle qui parviendrai le moins "facilement" à l'autonomie annoncée.
À quoi vont servir les 300 W supplémentaires en étant bridés à 25 km/h ? 1500W ne seraient pas déjà suffisants ?

Pour 200 € je pense bien qu'on aura les accessoires à ce prix, qui pour le coup ne semblent pas vraiment accessoires...

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Il y a 2 heures, Confusius15 a dit :

À quoi vont servir les 300 W supplémentaires en étant bridés à 25 km/h ? 1500W ne seraient pas déjà suffisants ?

il y a 9 minutes, Stanor a dit :

la différence, tu le constateras dans les côtes.

+ accélérations fortes
+ freinage fort
+ obstacles à haute vitesse (nid de poule)
 

...
 

+ ... Qui a dit qu'on aurait aucun moyen de les débrider en douce ??? :ph34r:

  • +1 1
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Vous avez peut-être remarqué que, par rapport à la version "idéale" initiale :

Ninebot-z.JPG.160f1482ab36753a4031eda06123d0c1.JPG

le bas de caisse a été singulièrement raboté :

Ninebot-bas-caisse.JPG.45cee061916b44a13986e3da55723c7c.JPG

Et c'est encore insuffisant, il faudrait virer tout ce qu'il y a sous les pédales, une coque qui traîne par terre n'a aucun intérêt. Heureusement, même si 9bot ne corrige pas ce défaut, il est possible de refaire la pièce inférieure en print-3D, par contre fractionner le cercle de leds va poser problème...

A part ça, c'est une très belle roue, très compacte, avec un pneumatique magnifique et un design réussi ( :D à part le bas de caisse, très déraisonnable)

Il y a une autre roue affectée du même souci, la GT16 , dont la partie inférieure (très bizarre) casse régulièrement :

IMG_0094.thumb.JPG.ba424f1f2c8a914677904e7a2bb6fcc2.JPG

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