Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Techos78 a dit :

Avec la Z6, c'est beaucoup moins clair, 5 kg de moins c'est considérable, puisque c'est le poids des 84 cellules des deux autres... C'est sûr, la Z6 a été déshabillée, le pneu est peut-être en option :D

Ce qui est très clair, c'est que certaines traductions feront toujours rire ! Elle vient d'où cette image ? Qu'on fusille l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 15:49, spiken a dit :

As t'on plus d'info à ce sujet ? Le site semble toujours debout...

Que deviennent les garanties des roues vendus et toujours en vente par ninebot france/big robots ?

PowerData devrait reprendre le SAV, c'est en negotiation avec la filialle ... D'ou quelques retards depuis Janvier 2018.  Ne pas tomber en panne ce mois ci ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo qui a été récemment partagée sur le forum anglophone de Jason McNeil : 

Edit : tentative de transcription/traduction

"Bonjour à tous, c'est Jason de eWheels

Je veux partager avec vous ma brève rencontre avec la nouvelle excitante (désolé je ne trouve pas tellement de terme français qui passe bien donc dans le doute je fais du mot à mot ici) Ninebot Z10. Il y avait une opportunité ??? de la tester aux quartiers de Ninebot. Le temps était gelé et après quelques minutes à rouler j'avais froid aux os et j'ai du arrêter. Une des questions majeures que tout le monde se pose probablement est sur la maniabilité d'un tel pneu. J'ai été heureux de me rendre compte que je pouvais faire des virages assez serrés même si évidemment on sacrifie un peu dans les changements de direction rapides mais je ne pense pas que ce soit un problème majeur pour la conduite ??? Mon opinion est que c'est une roue de première classe qui nous mènes à des hautes attentes qui sont posées ???

Merci beaucoup d'avoir regardé

McNeil"

Modifié par Confusius15
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'attention, je ne suis pas un as en bricolage, il ne faut pas me demander de démonter la roue pour aller bidouiller la carte mère. Donc ça devrait se faire assez facilement par un particulier ou éventuellement le magasin qui vendra ma roue (comme à l'époque où j'avais fait débrider mon CBR1100XX) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hansolo a dit :

Heu sauf les Ninebot hors Zxx :D

Jusqu'ici, les faibles puissances des "petites" roues 9bot ne permettaient pas d'envisager des vitesses trop proches de 25 km/h. Avec la Z, tout change et on peut se demander comment 9Bot va gérer le truc...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Stefudeac said:

Bref si je comprends bien en lisant le fil des conversations de ce forum, rien n'est sûr pour un débridage via le logiciel. Donc ça revient à ma première question, avez-vous la connaissance d'un pays frontalier n'appliquant pas la limitation de vitesse ?

La plupart des applications et le bridage associé sont liés à la zone géographique correspondant à ton numéro de téléphone, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer le mini pro je n’ai pas dû rentrer de numéro de téléphone. Donc c’est pas le même système que celui de Gotway par exemple. Je ne pense donc pas que le bridage éventuel soit géré via le numéro de téléphone pour Ninebot.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward