Aller au contenu

Messages recommandés

Segway Ninebot One – Z6 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1390 EURO

Segway Ninebot One – Z8 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1590 EURO

Segway Ninebot One – Z10 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1890 EURO

 
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rik27 a dit :

Segway Ninebot One – Z6 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1390 EURO

Segway Ninebot One – Z8 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1590 EURO

Segway Ninebot One – Z10 – Une ninebot 18 pouces by Segway [Précommande] 1890 EURO

Mes pronostics se sont avérés vrais. Fallait s'en douter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CBGTI a dit :

C'est quoi ça ?

Et on fait ça comment ?

C'est pour contourner une vérification par sms.

De nos jours, plusieurs sites sur le Web, nous demandent de leurs indiquer notre numéro de téléphone pour confirmer notre identité et pour compléter une simple inscription .
Mais voilà, donner son vrai numéro de téléphone à des inconnu, peut poser quelques problèmes de vie privée.

Plutôt que de donner impunément votre numéro de mobile, il existe un moyen simple de contourner cette vérification par SMS

EXEMPLE ICI

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différents sites donnent des prix en préco ... moi aussi si vous voulez j’en invente. A ce stade, tout ça n’a pas l’air très sérieux . Renseignez-vous un peu. Et à mon avis les prix des différents modèles seront affichés entre 1000 et 5000 €. voilà, moi aussi je suis devin. Franchement ça avance à quoi d’essayer d’inventer le prix avant qu’il soit annoncé officiellement par le distributeur ? Vous commandez chez moi, et on s’arrange pour la différence à la hausse ou à la baisse une fois que le vrai prix est connu. Malin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OliG a dit :

Pour activer le mini pro je n’ai pas dû rentrer de numéro de téléphone. Donc c’est pas le même système que celui de Gotway par exemple. Je ne pense donc pas que le bridage éventuel soit géré via le numéro de téléphone pour Ninebot.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'un autre côté, j'ai aussi une mini pro et sa vitesse maxi n'est que de 18 km/h... On est loin des 25 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, j'ai aussi une mini pro et sa vitesse maxi n'est que de 18 km/h... On est loin des 25 maxi.

Oui mais ça n’a rien à voir. Le Mini Pro n’est pas une Gyroroue comme tu l’auras observé. Il n’est pas bridé à une vitesse « réglementaire » de 25 km/h mais à une vitesse max correspondant à sa conception/typologie. Tu auras également observé que sa VMax varie intelligemment en fonction de son niveau de charge.

Bref sur le Mini pro le seul bridage c’est celui qui est appliqué durant les quelques premiers km le temps qu’il considère nécessaire pour être familiarisé avec la machine. Et ce fonctionnement ne peut être modifié à ma connaissance.

Si c’est le même système avec la Z, on peut imaginer une VMax de 45 km/h une fois que l’appli considère que la maîtrise est acquise après une dizaine de km. Cette VMax diminuerait ensuite progressivement en fonction du pourcentage de charge. C’est plutôt un fonctionnement malin.

Mais tout ça on pourra le vérifier en même temps que le prix : quand l’engin sera disponible à l’achat. À savoir pas maintenant.

Perso c’est avant tout la qualité du pneu qui m’intéresse. Et le comportement global de la machine.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 21:31, raff01 a dit :

pour le site de monocycle-electrique.com

Je pose ça là...

 

 

LOL  a mourir de rire:bravo: , désolé les gars mais la, c est épique !!!  , le plastique en carbone .... j adore:x

moteur comme moulinex , c est trop cool... c est vrai que tout ces argument sont vendeur ! il connait bien le domaine du moteur brushless c est sur! O.o

bref un vrai pro !

mais par contre j ai pas entendu genre : moteur a cage tournante , bobinage, accéléromètre ,gyroscope, batteries lithium , néodyme, ah et oui c est du plastique effet carbone !!! eureka !!!

c est bon j achete , !!!:bowdown:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward