Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai aussi essayée, et ça doit faire pas loin de deux ans, maintenant. Cela a été possible lors d'une rando E-Roue où 2 ou 3 protos étaient venus pour ça.

Mais ont-elles vraiment dépassé ce stade? Je n'en vois pas trop rouler pilotées par des clients lambda comme moi, en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbwheel Encore une fois tu t'égare. Il y a 2 choses avec Newheel/ME : d'une part il y a en effet leurs produits contrefaits et de mauvaise qualité...ça encore à la limite...Tu connais pas la marque, tu vois que c'est pas cher, tu peux te dire que bon, tu évite et choisi une marque telle que Ninebot/segway a la bonne réputation...

Mais voilà, ici le débat initial était que la boutique ME/newheel propose déjà la Z10 à un prix attractif ! Et donc essaye déjà de se faire son blé sur un produit pas encore sorti et en plus qu'ils ne pourront certainement pas vendre, et ce en toute connaissance de cause. C'est donc important de le savoir. A la limite si on sait ce qu'on achète autant en effet l'acheter en import direct en toute connaissance de cause.

Pour Surcouf, j'y allais également à nation au début, j'y avais acheté mon 1er lecteur CDROM 3X. a l'époque en effet l'informatique était un peu un grand bazaar sans réelle harmonie et on pouvait se faire arnaquer si on s'égarait des produits type IBM ou Mac...Un peu comme les roue au début. Depuis ça s'est harmonisé, organisé, normé...Comme s'est en train de le devenir pour nos roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raff01 a dit :

d'une part il y a en effet leurs produits contrefaits et de mauvaise qualité...

La Pinwheel rebrandée (et c'est légal, y compris de faire des custom) était un excellent produit, du fait de la batterie Li-polymer. Qui connait la marque ou la roue ? Je ne gagne que 10% de temps avec la MCM4 sur mon trajet boulot (on parle de 550€ il y a 2,5 ans !). Les Airwheel vendues chez le "super" vendeur, dans la même gamme de prix sont à la fois moins performantes et dangereuses car elles coupent / manquent de puissance batterie.

Il y a 3 heures, raff01 a dit :

propose déjà la Z10 à un prix attractif !

J'attends de voir le prix définitif et selon les circuits et je ne fais pas de procès d'intention.

Il y a 3 heures, raff01 a dit :

on pouvait se faire arnaquer si on s'égarait des produits type IBM ou Mac...Un peu comme les roue au début.

... si on écoute certains vendeurs et c'est toujours le cas, même dans les grandes enseignes, surtout si vous êtes une femme ou d'un certain âge. Et à Montgallet il y a/avait de la publicité mensongère sur les prix (indispo au prix affiché), de la vente liée (indisponible au prix affiché si pas d'autre achat), des problèmes de factures, et de SAV. 

CC : peu importe le packaging et le discours, si le produit est mauvais, le SAV ne suit pas. Il faut juste savoir si l'on achète du jetable à 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 an... et ne pas chercher à avoir une garantie béton là où il ne peut y en avoir.

Voir les Gotway sur ce forum depuis sa création, problèmes quasiment à chaque sortie de modèle. Quand ce n'est pas la vitesse mensongère, il y a les comportements bizarres, l'électronique qui flambe voire la batterie pour la Mten3 (et une autonomie mensongère donnée par l'importateur officiel) - je roule sur 2 GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, psychoplack a dit :

seul qui est transportable en avion a grace a ca batterie en lipo

Pas lipo, LiFePO4 ! Sans parler de techno, je pense que c'est surtout la taille qui l'autorise en théorie. Le problème et d'emmener la roue car il y a une position de principe des compagnies en l'absence de label  distinctif et de formation des personnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont inventé la fat-wheel et lors  des première videos officiels leur joujou est clairement orienté  off-road.

J'ai plutôt des craintes sur la watt-incidence de ce gros pneu mais pas sur ses capacité d'accroche en virage ou passe partout (c'est curieux).

Ce qui me fait vraiment mais alors vraiment ch... c'est qu'ils mettent un trolley monstrueux en option et pas ergo, il est claire pour moi que malgré les qualités de cette roue  un trolley non intégré pour un usage multiple c'est byebye direct. En off -road  c'est la découverte  de nouveaux sentiers qui fait le charme d'une sortie et il est claire que le trolley est de rigueur dans ce cas. Pour une roue au loisir dédié je dis pas elle fera le job avec de nouvelles sensation, mais vu son prix je passe mon tour puisque je cherche la polyvalence.

En location pour le fun:ane: comme un fat bike finalementxD

Modifié par Duen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward