Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, EXD | Dorian a dit :

@Duen D'après les dires de certaines personnes de chez Ninebot ( via un communiqué que je ne retrouve plus ), le design actuel va légèrement changé : le trolley et le garde boue seront inclus avec la roue et surement à un endroit différent ?

Sage décision si tel est le cas...la roue est épaisse donc largement la place pour un trolley intégré. Et pour un produit haut de gamme et pour Ninebot qui a toujours raté les trolley quand il yen avait un, c'était pas acceptable un trolley merdique non intégré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EXD | Dorian a dit :

@Duen D'après les dires de certaines personnes de chez Ninebot ( via un communiqué que je ne retrouve plus ), le design actuel va légèrement changé : le trolley et le garde boue seront inclus avec la roue et surement à un endroit différent ?

un trolley bien intégré comme l'est celui de la ks16 je dis miam wait and see:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez sceptique quant à ses capacités en tout terrain...

C'est pas parce que Ninebot à fait une video avec des gars qui roulent dans la terre que c'est le terrain de jeu de la roue : 

Sur terrain meuble, il faut un pneu le - large possible histoire d'augmenter la pression au sol... Sur le macadam, c'est autre chose!

Une MS3 se débrouille déjà très bien en TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CBGTI a dit :

Moi je suis assez sceptique quant à ses capacités en tout terrain...

Idem. Le pneu est large, OK, mais je doute qu'une mono-roue puisse exploiter la basse pression sans perdre sa précision en cap... Il faudra regarder attentivement cet aspect.

De toute façon, avec sa coque "au raz du gazon", et son cercle de leds bien exposé, les capacités de franchissement doivent être bien modestes...

Le concept est très intéressant, mais pas forcément dans la caillasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Techos78 a dit :

Le concept est très intéressant, mais pas forcément dans la caillasse.

Peut-être comme les fat-bikes,  à l'aise sur terrains meubles....

Et j'imagine bien le gros pneu rester à la "surface" de la caillasse, contrairement aux pneus étroits

Par contre la coque basse....:S

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir les similitudes que l'on aura entre les deux : https://www.nordicmag.info/le-fatbike-le-vtt-quatre-saisons-ideal-0521/

Le côté "n'aime pas la route" pourrait être gênant pour ceux qui justement prévoient de s'en servir majoritairement sur route (pas forcément "propre" mais quand même).

En ce qui concerne les dates il me semblait qu'elle était censée être déjà dispo en Chine mais il me semble avoir lu il y a peu que là-bas il faut plut^t attendre du côté du 20 mars... Il faut vraiment être patient !!! (d'un autre côté je n'ai pas encore forcément le budget ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, minch a dit :

De toute façon, c'est la seule positionnée dans son créneau (le TT), donc c'est celle-là ou rien (pour le moment) :D

Houlala, mais passé le périphérique et hormis queques banlieues chics tout le réseau routier français peut-être considéré comme du Tout-Terrain ˆˆ - et je parle même pas de l'état lamentable de la plupart des trottoirs...

Pour revenir à la comparaison avec les Fatbike, si le pneu du Z10 est à 0.8 bars je l'achète immédiatement  :-). Mais il sera probablement plutôt vers 1.8 bars, ce qui représentera déjà un écart de confort considérable par rapport aux roues à 3 bars actuelles.

Modifié par Ibaloo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ibaloo a dit :

Houlala, mais passé le périphérique et hormis queques banlieues chics tout le réseau routier français peut-être considéré comme du Tout-Terrain ˆˆ - et je parle même pas de l'état lamentable de la plupart des trottoirs...

Pour revenir à la comparaison avec les Fatbike, si le pneu du Z10 est à 0.8 bars je l'achète immédiatement  :-). Mais il sera probablement plutôt vers 1.8 bars, ce qui représentera déjà un écart de confort considérable par rapport aux roues à 3 bars actuelles.

Exactement. Moi je suis prêt à parier qu'après la Z, les autres wheels suivront les mêmes tailles. J'ai roulé 10 ans sur mon Segway, et je confirme, (dont 3 avec des pneus larges basse pression), et croyez moi , ces roues larges vont fort probablement apporter beaucoup plus de confort en ville, notamment trottoirs, nids de poule et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pasteur a dit :

est ce que cela nous fera plus consommer d’energie?

Il n'y a qu'à essayer un fat-bike pour en être convaincu, mais on ne fait pas l'acquisition d'un fat-bike pour rouler en ville....(quoique, des 4x4 à Paris.... O.o)

:D

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward