Aller au contenu

Messages recommandés

Just now, volavoile said:

Avons nous des infos sur la redondance?

je pense que ce n'est que supputation... c'est un des points qui me branchera le plus!

si le rapprochement segway pouvait apporter de la securité!!!!!

Personne n'a relevé ce point. Peut-être que ma traduction du slide de ninebot est mauvaise. J'aurai bien aimé avoir d'autre avis quand à cette traduction hasardeuse faite par google traduction.

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

plus les frais de port, c'est la cerise sur le gateaux... 40€ ! avec la marge qu'ils se font...

Z6 : 1390€ + 40€ = 1430€

Ils offrent le tube de vaseline j'espère :D

au tarif pratiqué en france, pour une Z6, autant en acheter 2 sur le marché chinois...comme ça, en cas de casse, t'a déjà le SAV chez toi :D enfin, je dis ça, je dis rien... 

 

Ben c'est ce qui m'a fait à l'époque acheter ma v8 sur ali (680 euros) contre 1390 en France à l'époque .... Je pouvais donc en cas de panne en racheter une.
Finalement après 10 mois et 1500 km sur ma v8 chinoise, l'économie réalisé est ré-investi dans ma gt16 qui est arrivé ce matin :)

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la loterie le SAV. Tu as pas de problème c'est tout bénéf, tu enchaines les problèmes, ça te coute un bras.
Autre point important : Si ta roue et CE (China export) et non pas CE (Certif Eu) tu peux dire au revoir aux assurances :) [Pas sur pour la RC mais n'ayant pas un produit CE, je suis pas sur que l'assurance intervient]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

C'est toujours la loterie le SAV. Tu as pas de problème c'est tout bénéf, tu enchaines les problèmes, ça te coute un bras.
Autre point important : Si ta roue et CE (China export) et non pas CE (Certif Eu) tu peux dire au revoir aux assurances :) [Pas sur pour la RC mais n'ayant pas un produit CE, je suis pas sur que l'assurance intervient]

Nos roues ne sont pas authorisées mais juste "tolérées" à circuler en france (trottoir/route) d'autant plus quand elles sont capables de rouler à plus de 25 km/h.

Donc dans TOUS les cas ton assurance ne marchera pas si tu te blesse (mais la sécu et ta complémentaire oui) qu'elles soient CE ou C E
Ta responsabilité civile fonctionnera si tu blesses un tiers ou tu casses quelque chose.

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'essayer cette nouvelle roue, le concept de ce pneu très large et sans chambre est intéressant.

Mais je déplore qu'aucun constructeur ne pense à un système d'antivol ou à inclure un anneau très solide où passer un antivol type chaîne ou U.

Pour certaines roues, les poignées moulées peuvent servir, c'est deja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que moi qui bloque sur leur vidéo et qui voit/imagine toutes les coupures ? on ne voit presque jamais les réceptions de roues sur les marches et quand on en voit 1 ou 2 d'affilée on voit clairement les roues qui ont l'air d'être tellement sous-gonflées que la coque doit toucher le sol une fois sur deux réceptions ...

Comme le gars qui descend les marches, on dirait qu'il descend toutes les marches d'affiler mais en fait il ne dépasse pas deux marches entre chaque coupure....

je bloque peut être trop sur cette vidéo et à force de la regarder je vois ce que j'ai envie de voir ..:chaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludow a dit :

ya que moi qui bloque sur leur vidéo et qui voit/imagine toutes les coupures ? on ne voit presque jamais les réceptions de roues sur les marches et quand on en voit 1 ou 2 d'affilée on voit clairement les roues qui ont l'air d'être tellement sous-gonflées que la coque doit toucher le sol une fois sur deux réceptions ...

Comme le gars qui descend les marches, on dirait qu'il descend toutes les marches d'affiler mais en fait il ne dépasse pas deux marches entre chaque coupure....

je bloque peut être trop sur cette vidéo et à force de la regarder je vois ce que j'ai envie de voir ..:chaud:

Pneu tubeless, plus souple qu'un pneu avec chambre à air et pression de gonflage moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

FAUX @Xetra
Si tu es assuré tu es couvert point (Assurance spécifique prise chez ecential  pour monoroue autant te dire que ça marche mais que si tu es C E !)

Interessant !

Ca couvre quoi (corporel? vol ?) Quelles conditions ? (usage comme accessoire pour pieton sur la voie public soit <6km/h sur trottoirs)

 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stanor a dit :

En Chine, Ninebot annonce les prix suivants pour ses roues :

  • One Z6 : 4999 yuans (soit environ 635 euros)
  • One Z8 : 7999 yuans (soit environ 1015 euros)
  • One Z10 : 9999 yuans (soit environ 1270 euros).

 

Finalement, pour la Z10 à 1270 € sur AliExpress, si on ajoute quelques frais de port et la tva Française, on arrive aux alentours de 1600 €.

Reste donc à voir si la "sérénité" d'avoir un SAV en France mérite de mettre 300 € supplémentaires...

 

(j'ai aussi lu parfois que les batteries n'étaient pas les mêmes à l'intérieur des roues destinées à l'Europe...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, pour la Z10 à 1270 € sur AliExpress, si on ajoute quelques frais de port et la tva Française, on arrive aux alentours de 1600 €. Reste donc à voir si la "sérénité" d'avoir un SAV en France mérite de mettre 300 € supplémentaires...  

(j'ai aussi lu parfois que les batteries n'étaient pas les mêmes à l'intérieur des roues destinées à l'Europe...)

 

 

 

Ben en fait ce qui rend l'achat en chine interressant c'est qu'ils s'arrangent pour ne pas payer la TVA... via un import en passant par les pays bas. C'est là où justement c'est pas super pour nos distributeurs

 

https://www.corintax.com/fr/article-23-vat-deferment-license-in-netherlands.html

 

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chtipépé les fabricants chinois ont l'habitude de donner les pentes maxi en degrés contrairement à nous qui préférons les pourcentages. Voilà pourquoi j'ai précisé entre parenthèses. Je sais parfaitement faire la différence.

Il y a 2 heures, Fitz0uille a dit :

@Iero83Il faut pas se fier au fiche constructeur sur tout ^^
25° ou 25 % Peut importe (Pas la même échelle mais c'est pas le sujet de mon com ^^) Les roues sont limités par le constructeur a certaines pentes sauf que dans la vérité, c'est souvent bcq plus :)
Edit : Et a part la MS2 aucune roue ne dépasse les 30° donnée constructeur

Il faut bien se fier a quelque chose, et seules les vitesses maxi sont minorées par les constructeurs afin de donner l'impression de respecter les législations en vigueur. 

Sinon, La Rockwheel GT 16 affiche 35° (Données constructeur) donc plus que La MSuper 2 ;-)

Maintenant on est libre de penser que les roues ont des qualités bien supérieures à ce qui est annoncé par leurs constructeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward