Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Tom13 a dit :

 

Pour franchir les obstacles, je pense qu'il vaut mieux avoir une roue bien plus puissante que ta MCM4. Je pense que la V8 n'est pas l'idéal quand on voit l'offre disponible aujourd'hui. Si tu veux rester sur 14 pouces alors une MCM5 (1500W 84V) serait déjà beaucoup mieux sur le papier mais ça reste une 14 pouces. En 16 pouces, tu peux regarder une V10F, GT16 ou Tesla 800Wh. Si tu achètes tes roues chez Eroue alors a priori ils n'ont pas la GT16. Si tu peux augmenter la taille de la roue pourquoi pas une MsuperX 650Wh.

Le gros problème toutefois c'est de se laisser surprendre. Il faut toujours être concentré, très en éveil et avoir les jambes fléchies. Ca peut sauver mais pas toujours. Si la machine manque de puissance il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, koto a dit :

Pour franchir les obstacles, je pense qu'il vaut mieux avoir une roue bien plus puissante que ta MCM4. Je pense que la V8 n'est pas l'idéal quand on voit l'offre disponible aujourd'hui. Si tu veux rester sur 14 pouces alors une MCM5 (1500W 84V) serait déjà beaucoup mieux sur le papier mais ça reste une 14 pouces. En 16 pouces, tu peux regarder une V10F, GT16 ou Tesla 800Wh. Si tu achètes tes roues chez Eroue alors a priori ils n'ont pas la GT16. Si tu peux augmenter la taille de la roue pourquoi pas une MsuperX 650Wh.

Le gros problème toutefois c'est de se laisser surprendre. Il faut toujours être concentré, très en éveil et avoir les jambes fléchies. Ca peut sauver mais pas toujours. Si la machine manque de puissance il n'y a rien à faire.

Merci pour ta réponse. J’aimerais passer au 16 pouces pour augmenter la capacité de franchissement de la roue. Mais la v10f est beaucoup trop lourde. A voir pour la tesla ou la GT16 je vais regarder. Lors de mon accident j’ai certes vu le trou un peu tard à cause d’une distraction mais j’ai eu le temps de m’y préparer en fléchissant bien les jambes pour amortir et me « faire léger » pour aider la roue mais ça ne l’a pas empêché de bloquer dedans (car il était plus profond que ce à quoi je m’attendais mais masqué par l’eau). C’est d’ailleurs pcq je ne m’attendais pas à tomber que je suis mal tombé et que je me suis cassé la clavicule.

D'où ma réflexion initiale sur le changement de roue pour une roue plus grande qui me faisait hésiter entre la v8 (16 pouces polyvalente et légère) et la z6 (pneu 18 pouces et surtout très large qui me semblait pouvoir encore moins être pris en défaut couplé à une puissance plus importante du moteur) mais d’après @Vanzen elle ne fait pas 18kg comme annoncée mais 22kg donc beaucoup trop lourd (déjà que je me posais beaucoup de question sur les 18kg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau venu ici, récemment converti à la gyroroue.

Dites-moi @Topfiles et autres possesseurs de Z6, elle donne quoi en autonomie ? Elle me parait intéressante pour mon type de trajet domicile/boulot (16 km A/R) et suffisante coté vitesse. Je ferai essentiellement de la voie cyclabe donc je ne compte pas dépasser les 25-30 km/h.

Modifié par xav2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parcourant le forum américain, j’ai lu qu’une personne a cassé la valve en appuyant malencontreusement sur le bouton d’allumage pendant que l’extension de valve était en place.

je pense avoir identifié la valve qu’il a diffusé en photo, et j’ai reconnue qu’en faite, Ninebot n’a fait que réexploiter un élément de la Segway MiniPro. 

autrement dit, vous pouvez retrouver en vente sur le net cette valve sur :

https://fr.more4mini.eu/products/valve-for-mini-pro-tires

 

01E884E9-7025-4007-A4A6-C4B162A1564E.jpeg

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 15:44, Boune a dit :

J'ai trouvé ça pour la Ninebot S2 : https://www.ninebot-france.com/documents/tutoriels/Ninebot-by-Segway-gyroroue-One-S2-hibernation.pdf

Le principe doit être le même pour la Z

Hello @Boune , je viens de recevoir ma Z6 avec des symptômes qui collent au "deep sleep", me lien indiqué ne fonctionne plus, tu n'aurais pas gardé le pdf des fois?

 

Merci !

Modifié par drakar
erreur nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, drakar a dit :

Hello @Boune , je viens de recevoir ma Z6 avec des symptômes qui collent au "deep sleep", me lien indiqué ne fonctionne plus, tu n'aurais pas gardé le pdf des fois?

 

Merci !

J'ai trouvé tout seul en fait sur le forum, dsl du dérangement

C'est ici

Je fais ça ce soir et je tiens au courant du succès ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est pas la promo de ouf qu’a eu [mention=615]Xetra[/mention] , mais ça peut valoir le coup. 315€ en point rakuten ( réutilisable pour préparer les cadeaux de Noël ) et un code de -10€.

ce qui fait théoriquement 1 253,19€ 

biensur, votre dépense réelle est de 1568,99€. donc faut vraiment que vous ayez quelque chose à acheter sur Rakuten derrière ( gopro, iphone,... )

https://www.priceminister.com/offer/buy/3416930062

4D3E7A51-84F1-4D9C-82AC-E0ED76D5EA27.thumb.png.fa24b9c7ca94d47e5d1fcc8ea73ec6c6.png

Z10 recut ce matin

En deep sleep mais manip hyper simple ca charge.

Par contre meme avec 2 traits (45 min de charge) ca beep et ca s'eteint. Je verrai ce soir en rentrant.

smile.png

La GT16 a l'air d'un jouet pour enfant a coté wink.pngfbd69701a3853eabaf1662d85f42501a.jpga6783cf92df2fc7ced7a6a188a075fde.jpg

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xetra a dit :

Z10 recut ce matin

En deep sleep mais manip hyper simple ca charge.

Par contre meme avec 2 traits (45 min de charge) ca beep et ca s'eteint. Je verrai ce soir en rentrant.

smile.png

La GT16 a l'air d'un jouet pour enfant a coté wink.pngfbd69701a3853eabaf1662d85f42501a.jpga6783cf92df2fc7ced7a6a188a075fde.jpg

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

je suis à l’affût sur Rakuten, mais rien de comparable à ce que tu as eu ! 

tu vas t’acheter quoi avec tes 500€ en points ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 11:42, Stanor a dit :
je suis à l’affût sur Rakuten, mais rien de comparable à ce que tu as eu !  tu vas t’acheter quoi avec tes 500€ en points ?  

 

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xetra a dit :

La semaine derniere (1 mois et demi apres ma commande) j'ai recut un mail automatique pour me demander si j'avais bien recut ma commande et dans ce cas de valider la reception. J'ai donc repondu que je n'avais rien recut. Ils m'ont repondu que d'apres le tracking le colis était perdu et que j'allait etre remboursé...
Ce lundi j'étais remboursé. Et mercredi tracking ups a jour...


Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

t’es chat blanc !  :D 

ED14FAC5-3913-485A-820A-886A45C3E87E.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : attention au bouton d'allumage. qui allume instantanément la roue. Plein de personnes sur le net déclarent s’être fait avoir de différentes manières.  C'est à dire, d'avoir malencontreusement allumé la roue dans un train, en voiture, lors d'un regonflage de pneu, où juste en le déplaçant chez soit.

Le risque ? faire perdre l'assiette de la roue, qu'elle se bloque en sécurité, exploser la valve, cramer votre moquette, ou pire, qu'un enfant y laisse ses doigts.

Lukasz du forum electricunicycle a mis en ligne un fichier pour impression 3D permettant de fabriquer une protection de l’interrupteur.

un bénéfice supplémentaire : le capteur de luminosité serait sensible à l'éclairage des voitures. cette protection permettrait d'en diminuer les effets.

( il faut vous créer un compte sur le forum en question pour récupérer le fichier )

https://forum.electricunicycle.org/topic/11420-ninebot-z10-switch-protector-mod/

 

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward