Aller au contenu

Messages recommandés

Le 31/10/2018 à 09:17, Stanor a dit :
[mention=615]Xetra[/mention], je te bats pour une fois !!!  

35% clubR ( 551,60€) + 10€ de réduc, ce qui fait 1014,40€ pour moi  

 

A31956E1-B37F-48E4-ACBE-208A691DEC0C.thumb.png.9e127e3a5e66683eb80b589ce14a9ed4.png

Ha oui je ne suis plus platinium mais c'est exactement l'offre que j'avais eu ma z10.... M'en fou je me suis pris un roborock s50 smile.png

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Modifié par Xetra
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 18:01, Stanor a dit :

@Erwanrcx des news concernantle problème que tu avais évoqué ?

Hello, la cata, mon collègue wheeler a testé différents trucs mais c’est encore plus la Zizanie depuis ?

Merci de t’en inquiéter ☺️

Je vais essayer d’y jeter un œil prochainement ?

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GyroRideRz a dit :

En attendant l'article que je n'ai toujours pas fini, un petit test vidéo que j'ai fais tout à l'heure avec 44 Psi

 

Effectivement, elle semble etre bien maniable entre tes jambes car entre les miennes je viens de retester a 44 psi .... pas moyen, ca gondole, ca n'amorti pas assez ...
J'ai retesté a 25 psi : incomparable, j'adore, sauf que c'est un poil trop mou peut etre.

30 psi (pour mes 82 kg) impec niveau amorti, et maniabilité.

Je viens de faire 8 km sur le tiltback avec des accélérations au max (ca gondole pas)
Des pointes à 55A sur wheel log (2900 watts)

Franchement cette roue envoi vraiment du paté, par contre la batterie est passé de 93% à 75% pour seulement 8km, en mode sportif /85 kg avec équipement.

 

 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xetra a dit :

Effectivement, elle semble etre bien maniable entre tes jambes car entre les miennes je viens de retester a 44 psi .... pas moyen, ca gondole, ca n'amorti pas assez ...
J'ai retesté a 25 psi : incomparable, j'adore, sauf que c'est un poil trop mou peut etre.

30 psi (pour mes 82 kg) impec niveau amorti, et maniabilité.

Je viens de faire 10 km sur le tiltback avec des accélérations au max (ca gondole pas)
Des pointes à 50A sur wheel log (2700 watts)

Franchement cette roue envoi vraiment du paté, par contre la batterie est passé de 98% à 75% pour seulement 10km, en mode sportif /85 kg avec équipement.

 

 

C'est quand j'ai retiré les pads que j'ai pu avoir plus de contrôle au dessus de 40 Psi.

Je vais refaire une série de tests en vidéo avec les pressions suivantes : 26, 28, 30, 34, 38, 40, 42, 46 sur le même parcours que dans cette vidéos pour comparer la tenue de route.

Je te donnerais mes impressions en dessous de 30 ;)

A l'accélération c'est une chose, mais qu'en est-il du freinage d'urgence ? de mémoire déjà que niveau freinage c'est pas une foudre de guerre, (j'ai des tests à faire avec et sans l'aide)

elle se mettait à gondoler quand j'avais testé à 30 Psi.

C'est un euphémisme, une tuerie, et elle regorge de mystères :) . Je n'ai pas encore fais de tests de batterie donc je ne peux pas encore te dire ^^ mais c'est violent comme

pertes pour 10km ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse (les pas fan des superpoints), la Z10 est à 1171 euro avec shoop (8%)  livrée en 2 semaines, taxes payées.

et vous recevez même un coupon de 50 $

https://www.aliexpress.com/item/2018-Newest-Ninebot-One-Z10-Electric-unicycle-motor1800W-1000WH-max-speed-45km-h-Single-wheel-balance/32893224490.html

HS: mais la msuper x-s 100v à 1440 euro me fait de l'oeil ?
https://fr.aliexpress.com/item/New-Gotway-Msuper-X-S-model-100V-1230WH-19inch-High-performance-electric-unicycle-max-speed-is/32891726850.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.104e60ebtWMSnH&isOrigTitle=true

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Xetra a dit :

Pour ceux que ca interesse, la Z10 est à 1171 euro avec shoop (8%)  livrée en 2 semaines, taxes payées.

 et vous recevez même un coupon de 50 $

https://www.aliexpress.com/item/2018-Newest-Ninebot-One-Z10-Electric-unicycle-motor1800W-1000WH-max-speed-45km-h-Single-wheel-balance/32893224490.html

 

ha oui, la concurrence fait rage sur Ali :D 

1227€ chez intelligent walking 

 

BF4E202C-D6C3-40E7-A1E5-456D99FE75BB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stanor a dit :

ha oui, la concurrence fait rage sur Ali :D 

1227€ chez intelligent walking 

 

BF4E202C-D6C3-40E7-A1E5-456D99FE75BB.png

Il vaut mieux passer sur ordi avec les 8% de shoop ca revient a moins cher (1171) que sur l'app mobile

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux passer sur ordi avec les 8% de shoop ca revient a moins cher (1171) que sur l'app mobile

Ah ouais, pas mal comme bon plan. Merci.

Pour la livraison, tu me conseilles de choisir « UPS Preferred Carrier » ou « Seller’s Shipping Method », et quelles différences au niveau des frais de douane ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xetra a dit :

Il vaut mieux passer sur ordi avec les 8% de shoop ca reviens a moins cher (1171) que sur l'app mobile

oui oui :) , je faisais juste mention qu'en dehors des moyens de faire baisser le tarif, les prix des différents commerçants Ali diminue de jour en jour. le plus bas que j'avais trouvé jusqu'a présent, c'était 1245€. et là, on peut le trouver à 1227€, auquel le commerçant offre une réduc de 7€ soit 1220€ la bestiole.

plus on se rapproche de 11/11 plus ça devient intéressant.

Dommage que je passe mon tour pour cette année. Comme @Confusius15, j'ai eu des priorités financières en cette fin d'année. Et puis, je vais user ma Mten3 jusqu'à la moelle, et attendre de voir comment les autres marques vont répondre à cette Z. ( et aussi attendre de voir comment la législation va nous manger )

Modifié par Stanor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Polo a dit :


Ah ouais, pas mal comme bon plan. Merci.

Pour la livraison, tu me conseilles de choisir « UPS Preferred Carrier » ou « Seller’s Shipping Method », et quelles différences au niveau des frais de douane ?

UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS

Pas de frais de douane supplémentaire à régler à la livraison, auprès d’UPS avec ce mode de livraison ?

Je pose la question, parce que j’ai déjà eu droit à ce genre de petite surprise pour pouvoir être livré lors de précédentes commandes internationales livrées par UPS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xetra a dit :

Pour ceux que ca interesse (les pas fan des superpoints), la Z10 est à 1171 euro avec shoop (8%)  livrée en 2 semaines, taxes payées.

et vous recevez même un coupon de 50 $

https://www.aliexpress.com/item/2018-Newest-Ninebot-One-Z10-Electric-unicycle-motor1800W-1000WH-max-speed-45km-h-Single-wheel-balance/32893224490.html

HS: mais la msuper x-s 100v à 1440 euro me fait de l'oeil ?
https://fr.aliexpress.com/item/New-Gotway-Msuper-X-S-model-100V-1230WH-19inch-High-performance-electric-unicycle-max-speed-is/32891726850.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.104e60ebtWMSnH&isOrigTitle=true

Impossible, elle ne sera pas livrée en deux semaines sans payer les taxes ... Sauf si elle est déjà stockée en Allemagne, il y en a ... De toutes façons les commandes avec prix 11.11 ne seront pas envoyées avant le 12, on peut commander sur certains sites avant mais c'est tout.

Je le sais parce que la MSX que j'ai commandée est en "processing" jusqu'au 12, et par ailleurs, j' ai envoyé un mail demandant confirmation a propos d'UPS et des taxes.

Je pense qu'il faut demander à chaque fois quand ça passe par UPS.

Vous pouvez remarquer sur ALI que quasi tous les délais de garanti livraison ont étés allongés pour le 11/11 à 60 jours même avec UPS alors que d'habitude la garantie livraison avec UPS est de 35.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

Dommage que je passe mon tour pour cette année.

Je passe aussi:

- trop récente encore;

- des zones d'ombre sur certains points de la part des early adopters;

- législation qui parait imminente, et qu'il convient peut-être d'attendre, particulièrement si import direct de la Chine;

- et surtout, jamais essayé encore, ni en vraie grandeur, ni même quelques minutes à la sauvette ! Je crois bien je je ne l'ai même pas encore vue pour de vrai... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Je passe aussi:

- trop récente encore;

- des zones d'ombre sur certains points de la part des early adopters;

- législation qui parait imminente, et qu'il convient peut-être d'attendre, particulièrement si import direct de la Chine;

- et surtout, jamais essayé encore, ni en vraie grandeur, ni même quelques minutes à la sauvette ! Je crois bien je je ne l'ai même pas encore vue pour de vrai... ?

Oulah @sbouju, tu fais le menage dans tous tes engins ? Tu mets tout en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, elle ne sera pas livrée en deux semaines sans payer les taxes ... Sauf si elle est déjà stockée en Allemagne, il y en a ... De toutes façons les commandes avec prix 11.11 ne seront pas envoyées avant le 12, on peut commander sur certains sites avant mais c'est tout.
Je le sais parce que la MSX que j'ai commandée est en "processing" jusqu'au 12, et par ailleurs, j' ai envoyé un mail demandant confirmation a propos d'UPS et des taxes.
Je pense qu'il faut demander à chaque fois quand ça passe par UPS.
Vous pouvez remarquer sur ALI que quasi tous les délais de garanti livraison ont étés allongés pour le 11/11 à 60 jours même avec UPS alors que d'habitude la garantie livraison avec UPS est de 35.
Ce n'est pas une promo 11.11 donc elle peut etre expédié avant.
Ma v8 et ma gt16 m'ont ete livrée en environ 2 semaines.
Fort a parier qu'elles seront expédiées avant le rush du 11 11

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 1227 euros,  pas une promo 11.11 tu es sûr ?

Quelques sites commencent à afficher direct les prix 11.11 comme Green et Fashion mais m'ont dit qu'ils fermaient jusqu'au 11.11

ps : je viens de regarder l'annonce Intelligent Walking Store : Livraison garantie 60 jours, et c'est bien parce que ils ne l'enverront pas avant le 11.11

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward