Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Fitz0uille    34

@Stanor

Citation

Vinouz dans REX GT16

- B) en dessous de 80%, vitesse max à réduire : 45km/h à 100%, 35 à 80%, 30 à 60%...

- C) attention au couple : au dessus de 35km/h il descend en flèche, donc accélérez doucement après 30-35. Pas assez de couple ==> coupure.

- D) attention au freinage d'urgence. Supermollo sur les trottoirs.

- E) législatif : cet engin appartient clairement aux voies de 2 roues, vélos et vélos electriques. Le trottoir est une aberration (merci monsieur législateur de bien penser à la réalité - 6km/h dans cet engin, c'est comme demander aux conducteurs de BMW de rouler à 30 sur l'autoroute, c'est illusoire et dangereux)

Voila pour la micro seconde hs

J'ai essayé de contacter ninebot france a ce sujet et le CM doit être en mort cérébrale vu qu'aucune réponse n'a été écrite depuis plus d'une semaine :/

Modifié par Fitz0uille

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Baptiste
      Salut a tous, je suis nouveau sur le forum 
      J'ai 20ans et je roule en One s2 depuis fin décembre, j'ai un presque 1200km au compteur mais j'ai un petit soucis de débutant 
      Ma roue est partie au sav suite a un arrêt total et sec en pleine course. Elle est revenue réparé tout est réglé. Cependant, le bruit des bip est super agaçant et je le trouve très élevé. Connaissez vous un moyen pour les couper, histoire de ne plus faire de bruit quand je roule. 
      Je parle de bruit a l'allumage, a la mise en veille de l'appareil et lorsque j'atteint la vitesse maximale (au moment du tilt-back)
      Merci a tous 
    • Par Spekkio
      Bonjour,
      Je vends enfin ma roue que j'ai à peine utilisée, je n'ai pas fait de trajet avec. Je m'y suis juste essayé pour m'entraîner (je suis tombé quelques fois), je n'ai hélas pas persévéré et j'ai perdu intérêt, elle est ensuite restée dans son carton pendant un an. Me promettre chaque jour de l'utiliser prochainement n'a pas abouti: je ne l'utilise pas. Autant la mettre en vente et en faire profiter quelqu'un.

Achetée pour mon anniversaire en juin 2016 au prix de 990 euros. Esthétiquement, elle a quelques petites éraflures sur les pédales qui n'ont pas endommagé leur fonctionnement, et des traces de l'adhésif livré avec les protections temporaires que je n'avais pas mises sur celles-ci en premier lieu.

Je l'ai testée: elle n'a pas souffert dans sa boîte pendant une année: aucun problème, toujours très vive, pneu bien gonflé, pas trop.

Je m'en sépare donc. J'ajoute à la vente un casque réglable de marque ABUS, des coudières et genouillères, et une pompe.
      Je reste disponible pour toute question.

• Par boulate
      Bonjour à tous !
      J'ai quelques problèmes avec mon ninebot one E+, que j'ai reçu aujourd'hui;
      L'un plutôt critique, l'autre n'est que détail.
      J'ai eu la chance de suivre quelques cours avant d'acheter ce ninebot et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant.
      1er problème :
      J'étais entrain de rouler, en ligne droite (12 ou 13km/h) quand il c'est coupé sans raison (pas de bip, pas de tilt back, rien).
      Du coup : bonne entorse au poignet, les coudes et la hanche ont pris également, mais ce n'est pas ce qui m'embête le plus. 
      Ce qui m'embête vraiment c'est que j'ai peur qu'il me le refasse, comme ça, sans raison, à une vitesse supérieure dans le futur et que je finisse plus gravement blessé.
      Je me dis qu'il est peut être défectueux, et du coup j'appréhende vraiment de remonter dessus.
      Savez vous à quoi cela peut être due ?
      - Je n'allais pas vite (12-13km/h)
      - Je n'ai rien heurté
      - Mes roues sont bien gonflées (3.5 bars)
      - Le revêtement était lisse, plat
      - J'accélérais, simplement (et pas énormément je pense, vu mon niveau basique.
      - Batterie à 60%
      Encore une fois, pas de bip, pas de tilt back, rien. Simplement d'un seul coup : Plus d’effet gyroscopique ==> je suis tombé sur l'avant.

2nd problème (moins grave) :
      Depuis que j'ai voulu mettre un code bluetooth, mon téléphone (Android) est dans l'incapacité totale de se connecter avec le ninebot, alors que l'Iphone de ma femme n'a aucun problème.

Sur Android :
      - Via l'app ninebot : L'appli ne voit meme pas la roue alors que je suis juste à coté et qu'elle est allumée. Je peux re-chercher 30 fois, réinitialiser mon bluetooth, désinstaller l'appli, vider le cache, redémarrer la roue, rien à faire.
      - Via la gestion bluetooth Android : Je demande un appairage, il me demande le PIN, que je rentre (je suis sur du PIN, d'ailleurs il marche sur l'Iphone), et Android me dit que le code n'est pas bon.
      Si vous avez une idée/solution je suis preneur.
    • Par teulliac
      Bonjour, 
      J'ai craqué pour une gyroroue, et finalement, je m'en sers quasiment pas et pense m'orienter plutôt vers une trottinette électrique. 
      La roue a très peu servie (et affiche 19km au compteur). Elle est garantie jusqu'en octobre 2018.
      Elle est en parfait état de marche. Durant l'initiation (la roue a roulé 3h30 au total), les "pads" ont pris quelques éraflures. 
      Elle est quasi neuve, complète (avec la boite), sauf un peu de scotch et de mousse pour la protéger lors de l'apprentissage.

Voici pour les infos : 
      Modèle : Ninebot One E+
      Date d'achat : octobre 2016
      Modification(s) apporté(s) : aucune
      Localisation géographique : Boulogne Billancourt
      Prix de Vente : 450 euros

• Par Patrice
      Je vends ma Ninebot E+ achetée le 10 mai 2016, garantie 2 ans.
      Fonctionne parfaitement, des rayures normales d'usage, notamment sur les repose-pieds.
      Sac à dos de transport neuf Une béquille est installée Support pour installer un trolley. Je la vends 600 euros à débattre

• @Stanor

Voila pour la micro seconde hs

J'ai essayé de contacter ninebot france a ce sujet et le CM doit être en mort cérébrale vu qu'aucune réponse n'a été écrite depuis plus d'une semaine
    • Auquel cas, il est capital de choisir des caddies dont les roues arrières sont fixes, et non pas jockey comme celle à l'avant. Essayé et approuvé en son termps pour bien appréhender sans crainte les équilibres tant avant-arrière que droite-gauche.A abandonner ASAP, aussi, cela va sans dire !
    • Le plus simple reste d'acheté de la laque et de bomber l'extérieur de sa roue
    • Je confirme 30 voire 31 compteur. Pour ce qui est de ma ultra le disque avant est voilé et bien voilé d'où ce couinement à très faible vitesse. A changer, donc à voir avec Kilin. Une question à tous les "heureux" 😉possesseurs de cette Ultra : avez-vous des roues équilibrées, pour mon cas là réponse est non. Cela provoque de fortes vibrations jusqu'au guidon. Essai fait à vide trottinette suspendue. Très difficile de s'en rendre compte en roulant mais qui de toute évidence n'apporte pas un regain en stabilité. (rien à voir mais j'en profite pour envoyer un grand merci à Sonkenn 😉)
    • Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi
    • Oui, je m'en suis servi. Voilà mon parcours, plutôt laborieux (sur ks16) :
      -- plusieurs heures dans mon garage individuel en caressant l'espoir insensé de passer d'un mur à l'autre,
      -- puis plusieurs jours sur un trottoir bordé d'un fort grillage soudé,
      -- enfin la "liberté", démarrage trottinette, virage gauche et droit (r=1m), vitesse (28km/h), pente (20%), saut (5 cm), pivot (90°), one-foot impossible (douleur mollet)
      -- et enfin, après tout ça et uniquement pour le fun, marche arrière avec bâtons de marche. J'ai eu beaucoup de difficulté pour la marche arrière (séances d'1/4 d'heure réparties sur 4 semaines, mais les bâtons m'ont été extrêmement utiles, et je peux presque dire indispensables. Par contre, je ne m'en suis pas servi pour la marche avant -- probablement parce que je n'y avait pas encore pensé 
    • Bienvenue sur les pistes !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Sur quelles arguments tu affirmes cela sur la GT16 ? A l'heure actuelle, la GT16 est la plus fiable et la plus puissante des 16". Et je dis cela après avoir écumé les forums à ce sujet, ( et je n'en possède pas donc je reste partial ). Si tu te bases sur les versions journalistiques de janvier 2017, tu peux critiquer celle-ci, mais pas la version de cette Été qui a obtenu des améliorations significatifs. il suffit de voir la section RockWheel de ce forum pour s'en rendre compte. alors crier à droite et à gauche qu'elle n'est pas fiable, c'est une aberration. Oses le dire dans la section RockWheel ! 😁 Au buché !! brulons l’impie !
    • [email protected]
      On a le même âge. Je te garantie un rajeunissement d'au moins 35 ans dans ta tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue