Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Stanor a dit :

et pas besoin de démonter la roue pour réparer une crevaison.

Sauf s'il y a un problème de valve, ou de jonction pneu-jante, ou de déchirure un peu large, et non pas un "simple" petit trou à obturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il y a un problème de valve, ou de jonction pneu-jante, ou de déchirure un peu large, et non pas un "simple" petit trou à obturer...


Pour se retrouver dans les situations dont tu parle, soit ta un pneu de très mauvaise qualité, soit tu t'es amusé à faire des aller-retour sur des lames de rasoir

La seule fois que j'ai vu un pneu crevé autre que par une pointe ou une vis, c'est quelqu'un qui s'est pris des coups de couteau sur le flan de ses pneumatiques


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois une amie en voulant repartir avait eu son pneu crevé par un gros bout de bois. Extérieurement, on ne le voyait pas car il était entré sur le côté qui se trouvait sous le véhicule....pas trop compris comment il était parvenu à littéralement déchirer le pneu sur l'extérieur de la bande de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser aussi aux divers produits preventifs et curatifs qu'on peut être amené a introduire dans la roue, et qui finissent tôt ou tard par flinguer la valve...


De quelle manière un liquide préventif finit par flinguer la valve ?
Dans ma chambre actuelle ya une
dose de préventif et 1 dose de bombe anti crevaison....c'est grave ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et bien moins grave qu'un face plant !

AMHA, les subtances liquides qu'on installe à l'intérieur du pneu ou de la chambre finissent toujours par suinter un peu vers l'extérieur par la valve à l'occasion des dégonflages et regonflages suivants, ce qui doit emplâter un peu son ressort et son joint, et lui retirer ainsi un peu de sa belle étanchéité initiale....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement... Je pensais "valve" entière, ici, ayant justement toutes les peines du monde à réparer la roue AR motrice de ma trott, , dont il me faut changer le valve entière. Mais c'est sans doute plus compliqué sur une roue tubeless de si petite taille, aussi.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info trouvé sur le forum electricunicycle , ils disent :

"ce matin, la conférence de presse de Segway / Ninebot à Berlin IFA 2017,
n'a pas annoncé la sortie de ONE Z parmi les produits présentés ( miniplus, sortie de la minilite au quatrième trimestre)."

"Selon le représentant de Segway - sortie prévue pour mars 2018 ..."

image.thumb.png.ece0576064433769dbdb8fcf7442b6bf.png

Source : http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?page=12

 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward