Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon, voilà la vidéo "First Ride" avec ma nouvelle Ninebot One Z10... Commandée également sur Cdiscount vendeur "BonMarché Auto", aucun souci pour la livraison si ce n'est un long blocage à la douane en Pologne, indépendant de Cdiscount et du marchand qui a systématiquement communiqué avec moi par messages. Bref, quel sport pour piloter un engin pareil, mais je l'ai définitivement adoptée et je l'adore déjà... ???

(note : la vidéo est en 1080p/60ips mais le player du site réduit la qualité...)

Modifié par Les2pom
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sbouju a dit :

Attention, ça a déjà été évoqué, les frais de port sont très élevés et ramènent la roue à plus de 1500€... De plus, livraison depuis l'Italie en 3 - 4 semaines, il y a un loup quelque part. 

il y a 50 minutes, Les2pom a dit :

Sinon, voilà la vidéo "First Ride" avec ma nouvelle Ninebot One Z10... Commandée également sur Cdiscount vendeur "BonMarché Auto", aucun souci pour la livraison si ce n'est un long blocage à la douane en Pologne, indépendant de Cdiscount et du marchand qui a systématiquement communiqué avec moi par messages. Bref, quel sport pour piloter un engin pareil, mais je l'ai définitivement adoptée et je l'adore déjà... ???

(note : la vidéo est en 1080p/60ips mais le player du site réduit la qualité...)

La vidéo est bien en 1080p/60ips, il suffit de choisir la bonne définition dans les réglages quand elle se lance. D'ailleurs, ça rend super bien en 60ips. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, OsmOze a dit :

Attention, ça a déjà été évoqué, les frais de port sont très élevés et ramènent la roue à plus de 1500€... De plus, livraison depuis l'Italie en 3 - 4 semaines, il y a un loup quelque part. 

La vidéo est bien en 1080p/60ips, il suffit de choisir la bonne définition dans les réglages quand elle se lance. D'ailleurs, ça rend super bien en 60ips. ;) 

Merci ! J'ai juste eu un petit souci, qu'on voit d'ailleurs à 2:30 en quittant le barrage, dans les deux petites accélérations que j'ai tenté, la caméra a comme par hasard merdouillé sur les fichiers, que j'ai réussi à plus ou moins bien lire, mais on voit que ça pixellise et que ça saccade. A croire que la Z10 parasite la caméra en accélérant ? Ce dont je doute quand même fortement LOL !

Modifié par Les2pom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z10 dispose je crois, d'un capteur de luminosité qui active ou non le phare, où se trouve ce capteur?

Dans l'application j'ai vu qu'on pouvais activer l'éclairage manuellement, parce qu'en dehors de ce curseur moi l'éclairage ne s'active pas seul. et vous ? 

 

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, GINO a dit :

La Z10 dispose je crois, d'un capteur de luminosité qui active ou non le phare, où se trouve ce capteur?

Dans l'application j'ai vu qu'on pouvais activer l'éclairage manuellement, parce qu'en dehors de ce curseur moi l'éclairage ne s'active pas seul. et vous ? 

 

Si le phare ne s allume pas seul,  tu peux appuyer 3 sec sur le bouton "on/off" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DPrevel a dit :

Si le phare ne s allume pas seul,  tu peux appuyer 3 sec sur le bouton "on/off" 

Sur la mienne, dès que je l’allume, la couronne du phare s’allume, de nuit comme de jour. Ce qui signifie qu’il est en automatique, le capteur se trouve devant l’indicateur de batterie. Il suffit de le cacher pour voir le phare s’allumer.

On peut en effet aussi forcer son allumage ou son extinction en pressant plus longuement sur le bouton power quand la roue est allumée. La couronne s'éteint alors, et le phare n’est plus en mode automatique.

Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne  

Je devrais recevoir la mienne début janvier.
Pourras-tu nous tenir au courant de ta demande concernant le replacement du phare, ça pourras peut-être m’intéresser pour plus tard.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Les2pom a dit :

 

Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne ? 

J'ai cru voir qu'il fallait appeler un numéro de téléphone en chine  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fremalea a dit :

J'ai cru voir qu'il fallait appeler un numéro de téléphone en chine  ?

Effectivement. J'ai utilisé Google Translate pour traduire la page. Le numéro est celui du support.

Mais je me suis rendu sur le site général http://www.ninebot.cn (Chinois que j'ai traduit aussi avec Google...) sur lequel je suis allé dans la rubrique "support client" que j'ai contacté par mail en Anglais.

Généralement ils savent répondre en Anglais, on verra bien ^_^ 

De leur côté les expéditions depuis la Chine sont en général gratuites vers l'international, alors qu'ils expédient un nouveau phare à côté de chez eux ou jusqu'en France, ça ne devrait pas changer grand chose pour eux... 

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fremalea a dit :

Tiens nous au courant, je suis moi aussi concerné, ma roue est de la semaine 37 je crois.

Et ça fera une pièce de rechange. Par contre, v'la le nombre de vis à retirer pour accéder au phare ! pas dit que je le fasse tout de suite !

Oui on verra bien, j'ai fait une demande mail, maintenant on verra s'ils me répondent. J'ai du créer un profil sur leurs forums Chinois, mais à priori mon mail était déjà inscrit, sans doute à cause de l'application Ninebot, sur laquelle j'avais identifié ma S2 en m'inscrivant. J'ai refait une demande de mot de passe et c'était OK.

Maintenant j'attends de voir. Pour l'histoire du phare, c'est pas ingérable non plus, j'ai roulé de nuit il y a quelques jours, et je voyais la route. Mais vu la puissance du phare, il éblouissait pas mal les passants, et j'aurais préféré qu'il éblouisse le chemin devant moi... ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne  

?? Elle est ou cette liste ? J'ai loupé un truc ?


Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un message aussi avec la photo du numéro de série.  Comme l’allumage auto du phare ne fonctionne pas (mais fonctionne en manuel) si je le reçois, j’en profiterai pour vérifier les branchements en changeant le phare.  

Sinon vous avez vu que le son du gps en mode Bluetooth est diffusé sur la z10  c’est marrant. Et sinon avez vous téléchargé les sons additionnels et qu’en pensez vous ? 

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DPrevel a dit :

Est-ce que tu as coché "allumage du phare" dans l application ??? 

Tu parles de la pastille à basculer si on veut le phare allumé dans les paramètres lumières.   Oui mais quand je l’active, il reste en permanence allumé pas d’action au niveau du capteur. Je pensais que c’etait La même chose que d’appuyer 3 secondes sur le bouton on. 

 

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GINO a dit :

Tu parles de la pastille à basculer si on veut le phare allumé dans les paramètres lumières.   Oui mais quand je l’active, il reste en permanence allumé pas d’action au niveau du capteur. Je pensais que c’etait La même chose que d’appuyer 3 secondes sur le bouton on. 

 

Ta cellule de détection ne fonctionne pas ou la liaison entre cette cellule et l’unite de contrôle est interrompue. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JMH a dit :

Ta cellule de détection ne fonctionne pas ou la liaison entre cette cellule et l’unite de contrôle est interrompue. 

Oui c'est probable, peut être avec une prochaine MAJ ... ou avec le changement de phare (je regarderai si un truc est mal branché ...)   en attendant ça ne m'empêche pas de rouler et de l'allumer ou de l'éteindre manuellement ce phare. ?‍♂️ , y'a t il une façon de la réinitialiser cette roue ? on ne sait jamais 

 

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward