Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin réveillée ! BatterieSans l’appli, la roue est bloquée à 4km/h, actuellement elle est limitée à 20km/h, j’essaie de trouver comment faire sauter la limite.

Les sons rappellent trop BB-8, c’est trop mignon ! Par contre ils sont un peu fort, avec ma coloc qui dort c’est pas génial.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

Normalement je suis trotteur, je suis pas fan de la roue (Peur de la chute) mais je suis quand même de plus ou moins près le monde de la roue et je dois dire Woaw cette roue est magnifique !

Enfin perso avec son gros pneu comme ça j’adhère ! Un look sobre, esthétique et bien baroudeur je suis fan. Je viens de voir les prix par contre ça pique un peu ^^

Je suivrais vos aventures attentivement, je me pose dans un coin :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trolley :8a26565549675d41dcb8e7263db97527.jpg

Il n’est pas très haut, limite du trop petit pour mes 1,93m (je dois tenir la roue au même niveau que moi je ni devant ni derrière) pour ne pas avoir à me baisser.

L’installation est simple, mais je me retrouve avec 2 vis par côté sur les bras car elles refusent de se visser sur le trolley (mauvais montage ? Mauvais alignement ?)

Il ne semble pas très solide en effet, il est plus costaud que celui des MSuper (faut pas abuser non plus !!), mais loin derrière la KS18L (est-ce vraiment un si mauvais trolley ? J’ai du mal à imaginer mieux pour une roue, mis à part la dureté dans le déploiement/rangement).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion sur le look de la Z. Je trouve que la Z avec son trolley, elle perd de sa gueule mais comment peut-on se passer de cet accessoire quand on l'utilise sur Paris et les transports en commun. 

L'idée, utiliser comme sur ma E+, une poignée souple. Hélas, elle ne s'adapte pas sur des poignées fermées.

Je pense mettre deux gros mousquetons design et un attache harnais. A essayer.

Ça évitera de mettre ce gros trolley pour garder ce look ravageur.

https://www.snowleader.com/outdoor/escalade-alpinisme/mousquetons.html

https://www.flysurf.com/ficheproduit-attaches-harnais-watts-fixe.htm?sectionid=4396&productid=12106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

si tu as l’occasion de trouver des côtes comme le style ci-dessous pour avoir ton point de vue :D :

 

414917A7-C8F3-4621-B290-AF187071A53F.jpeg

De Chaville à la Défense,  c'était mon passage obligé pendant les grèves d'Avril-mai-juin.   En Tesla 1020Wh dans mon cas ... et effectivement, ça grimpe pas mal, même s'il y a pire dans le coin.   ;-)  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefudeac a dit :

Petite réflexion sur le look de la Z. Je trouve que la Z avec son trolley, elle perd de sa gueule mais comment peut-on se passer de cet accessoire quand on l'utilise sur Paris et les transports en commun. 

Hmm la Z en multimodale & transport en commun. Tu me feras un petit compte rendu histoire de rigoler ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm la Z en multimodale & transport en commun. Tu me feras un petit compte rendu histoire de rigoler ! :D


Pour moi qui découvre la fonction de désactivation de la roue au lever, je trouve ça magique ! La roue paraît bizarrement moins lourde à porter (car moins contraignant), j’ai pu prendre l’escalier pour rentrer de ma première sortie avec la bête (5 étages !).

À voir si je peux le faire systématiquement (la roue et le vélo sont, où étaient mes seuls motifs pour ne pas prendre l’ascenseur au quotidien).

Ma petite blague pour finir, en guide de moquerie vis-à-vis de la KS18L : si la Z est si lourde, c’est qu’elle est lestée pour que cette fonction soit plus fiable


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.generation-nt.com/ninebot-one-gyroroue-z6-z10-mobilite-promotion-actualite-1956262.html

Offre promo sur les One Z6/10 en vente flash chez GearBest (version bridée)

865 € la Z6 et 1634 € la Z10 à la place des 2700€ demandé par Urban360 je serais prêt à me laisser séduire..

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shin a dit :

https://www.generation-nt.com/ninebot-one-gyroroue-z6-z10-mobilite-promotion-actualite-1956262.html

Offre promo sur les One Z6/10 en vente flash chez GearBest (version bridée)

865 € la Z6 et 1634 € la Z10 à la place des 2700€ demandé par Urban360 je serais prêt à me laisser séduire..

Pourquoi bridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LGT2 a dit :

De Chaville à la Défense,  c'était mon passage obligé pendant les grèves d'Avril-mai-juin.   En Tesla 1020Wh dans mon cas ... et effectivement, ça grimpe pas mal, même s'il y a pire dans le coin.   ?  

très bon choix la tesla pour le type de parcours et effectivement, y’a pire. t’as du t’amuser ;)

le côté positif, c’est les descentes qui rechargent les batteries  :cerf:

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shin a dit :

https://www.generation-nt.com/ninebot-one-gyroroue-z6-z10-mobilite-promotion-actualite-1956262.html

Offre promo sur les One Z6/10 en vente flash chez GearBest (version bridée)

865 € la Z6 et 1634 € la Z10 à la place des 2700€ demandé par Urban360 je serais prêt à me laisser séduire..

"La version Ninebot One Z10 est une variante plus avancée que la Z6 et profite d'un moteur 1800 W et surtout d'une batterie 995 Wh pour une autonomie de 90 km et une vitesse maximale de 45 km/h (avec bridage de sécurité à 20 km/h). Elle demandera toutefois 9 h de charge (contre 5 h pour la Z6)."

Je pense qu'il parle du même bridage que celles vendues par Aliexpress, c'est à dire que tu le débloques via l'application.

"Gearbest propose aujourd'hui des promotions par l'intermédiaire de ventes flash sur deux modèles de la gamme Ninebot One (marque détenue par Xiaomi), les versions Z6 et Z10. La gyroroue Ninebot One Z6 propose un moteur 1200 W et intègre une batterie 530 Wh qui lui assurera plus de 40 km d'autonomie et une vitesse de pointe de 35 km/h."

Je ne savais pas que Segway-Ninebot était détenu par Xiaomi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Stefudeac said:

"La version Ninebot One Z10 est une variante plus avancée que la Z6 et profite d'un moteur 1800 W et surtout d'une batterie 995 Wh pour une autonomie de 90 km et une vitesse maximale de 45 km/h (avec bridage de sécurité à 20 km/h). Elle demandera toutefois 9 h de charge (contre 5 h pour la Z6)."

Je pense qu'il parle du même bridage que celles vendues par Aliexpress, c'est à dire que tu le débloques via l'application.

"Gearbest propose aujourd'hui des promotions par l'intermédiaire de ventes flash sur deux modèles de la gamme Ninebot One (marque détenue par Xiaomi), les versions Z6 et Z10. La gyroroue Ninebot One Z6 propose un moteur 1200 W et intègre une batterie 530 Wh qui lui assurera plus de 40 km d'autonomie et une vitesse de pointe de 35 km/h."

Je ne savais pas que Segway-Ninebot était détenu par Xiaomi. 

Il va falloir être patient ! 

35 à 40 jour à partir du 17 Aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefudeac a dit :

Je ne savais pas que Segway-Ninebot était détenu par Xiaomi. 

Oui, ça se sait depuis plus d'un an, et leur petit gyropode commun le montre bien.

Il existe même une entité "Xiaomi France", mais pas trop (pas encore?) portée sur l'importation massive de leur gamme pléthorique et sa distribution.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward