Aller au contenu

Messages recommandés

Just now, em1barns said:

J'ai eu 4 cartes mères en 1 mois sur ma msuper3 neuve et un chargeur changé. Le sav s'est occupé de tout, les nouvelles cartes mères sont arrivées dans les 3 jours par avion, et le sav m'a même ramené la roue à domicile.

C'est sûr qu'ils font aussi bien sur Aliexpress ?. Bon, on ne va pas recommencer encore le même débat, mais pour moi pas de roue sans sav non plus.

J'oubliais, le sav m'a aussi proposé une roue de rechange le temps de la réparation, vous n'avez pas cela en France ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OsmOze a dit :

Pour toi le SAV n'est pas un argument. Pour moi c'est un point très important. 

Je ne mettrais pas 1500€ dans une roue si je n'ai pas de sav, je préfère lâcher 500€ - 600€ de plus et avoir une garantie. ;)

Mais personne ne te jettera la pierre si tu choisis l'import. C'est pas pour rien qu'il y a une catégorie commande groupée par exemple. 

 

à l’instant, em1barns a dit :

J'ai eu 4 cartes mères en 1 mois sur ma msuper3 neuve et un chargeur changé. Le sav s'est occupé de tout, les nouvelles cartes mères sont arrivées dans les 3 jours par avion, et le sav m'a même ramené la roue à domicile.

C'est sûr qu'ils font aussi bien sur Aliexpress ?. Bon, on ne va pas recommencer encore le même débat, mais pour moi pas de roue sans sav non plus.

C'est sur chacun fait comme il l'entend, j'expose juste mon point de vue et donc ne considèrant pas le sav assez justifié pour la différence de prix, je ne vais encore moins le considérer pour une application qui n'empêche pas la bonne utilisation de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur chacun fait comme il l'entend, j'expose juste mon point de vue et donc ne considèrant pas le sav assez justifié pour la différence de prix, je ne vais encore moins le considérer pour une application qui n'empêche pas la bonne utilisation de la roue.
Il faudra voir pour l'application, mais de toute façon il y a des chances que ce soit contournable.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrFlex a dit :

J'ai trouvé ça sur le net : 

En Europe, les prix prévus sont les suivants:

  • Ninebot ONE Z6 - environ 1200 € / 1450 £ / 1490 $,
  • Ninebot ONE Z8 - environ € 1850 / £ 1680 / $ 2170,
  • Ninebot ONE Z10 - environ € 2300 / £ 2100 / $ 2700,

    ça pique un peut mais ça me semble cohérent avec ce que propose la concurrence !!!

Je trouve que par rapport au marché des modèles concurrents la Z6 à un prix correct.
Pour la Z10 c'est peut être moins flagrant mais je sais que vous allez vouloir flamber sur votre nouveau bolide :) Allez : a la caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OsmOze a dit :

Pour toi le SAV n'est pas un argument. Pour moi c'est un point très important. 

Je ne mettrais pas 1500€ dans une roue si je n'ai pas de sav, je préfère lâcher 500€ - 600€ de plus et avoir une garantie. ;)

Mais personne ne te jettera la pierre si tu choisis l'import. C'est pas pour rien qu'il y a une catégorie commande groupée par exemple. 

Bonsoir, pour ma part j'ai acheté ma ms3 1543 euros contre 2399 euros en france avec SAV. Ca fait un écart de 900 euros et pas 500-600.. Quand on voit sur le forum les déboires de certains pour faire réparer leur roue avec prise en charge par le sav, je préfère de loin me débrouiller si j'ai un pépin, Pour 900 euros j'accepte les complications que je pourrai rencontrer.

  • J'aime 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est marqué 25km/h ailleurs, c'est une coquille dans le tableau des specs
Ils vont avoir du mal à séduire sur le segment des trottinettes face à une Etwow ou une Xiaomi.
/* Fin du HS sur les trotts */
 

Surtout avec des pneus aussi maigres ...alors gros boudins sur la nouvelle Z roue et pour la trott on continue à claquer des dents sur les pavés et à faire un soleil au 1er nid de poule ! Y a pas une trott qui tienne le pavé!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, filou said:

Bonsoir, pour ma part j'ai acheté ma ms3 1543 euros contre 2399 euros en france avec SAV. Ca fait un écart de 900 euros et pas 500-600.. Quand on voit sur le forum les déboires de certains pour faire réparer leur roue avec prise en charge par le sav, je préfère de loin me débrouiller si j'ai un pépin, Pour 900 euros j'accepte les complications que je pourrai rencontrer.

Réaction individuelle compréhensible. Mais quel est l'intérêt de la communauté wheeler?

Pour moi, avoir un bon réseau local qui puisse servir la majorité des personnes qui ne sont pas techniques est quelque chose d'essentiel pour le développement de la communauté.

La roue n'est pas le seul domaine où il y a des différences de prix importantes avec la Chine, en même temps, je doute que les personnes sur ce forum aient un salaire chinois... enfin pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, em1barns a dit :

Mais quel est l'intérêt de la communauté wheeler?

Ce débat a déjà été lancé dans d'autres posts je crois, acheter chinois ou acheter magasin France... ? ;)

Sinon pour pour la ninebot Z, avez vous vu dans la vidéo qu'elle descend des escaliers ? donc la carte mère est capable de gérer de tels changements d'inclinaison ? Chose qui est difficile aujourd'hui avec nos roues, donc l'assiette change au bout de 3 marches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surtout une différence entre les roues.
J'ai échangé avec vicky de KS et il n'y a pas que la garantie : Aliexpress n'a pas les normes CE pour eux CE c'est China Export.

Donc non, les 900€ c'est pas que le SAV c'est aussi la qualité des pièces et des contrôles :)
Autant pour les accessoires : no problème a passer par aliexpress (Trolley, garde boue, etc...) autant le matos d'origine pour ma part ça sera sur le réseau FR officiel ou sur le réseau européen (premier servit ^^)

En tout cas vivement les retours car la Z8 me fait grave de l'oeil (la Z10 aussi mais le prix sera mon argument de choix entre les deux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Boumba said:

Ce débat a déjà été lancé dans d'autres posts je crois, acheter chinois ou acheter magasin France... ? ;)

Sinon pour pour la ninebot Z, avez vous vu dans la vidéo qu'elle descend des escaliers ? donc la carte mère est capable de gérer de tels changements d'inclinaison ? Chose qui est difficile aujourd'hui avec nos roues, donc l'assiette change au bout de 3 marches...

Cela dépend des roues, j'ai déjà vu des ks18a descendre des escaliers équivalents sans problème, là où la ms3 avait plus de difficultés.

Clairement le pneu large doit apporter du confort pour le pilote dans cet exercice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

Ya surtout une différence entre les roues.
J'ai échangé avec vicky de KS et il n'y a pas que la garantie : Aliexpress n'a pas les normes CE pour eux CE c'est China Export.

Donc non, les 900€ c'est pas que le SAV c'est aussi la qualité des pièces et des contrôles :)
Autant pour les accessoires : no problème a passer par aliexpress (Trolley, garde boue, etc...) autant le matos d'origine pour ma part ça sera sur le réseau FR officiel ou sur le réseau européen (premier servit ^^)

En tout cas vivement les retours car la Z8 me fait grave de l'oeil (la Z10 aussi mais le prix sera mon argument de choix entre les deux ^^)

ça serait vrai si s'était des produits européen ou USA fabriqué en Chine. C'est clair que si tu veux t'acheter un "iphone" tu ne passera pas par aliexpress.

Mais là, c'est des produits asiatique exporté en europe. Donc la qualité que tu trouve en chine, tu l'as retrouve en europe. Je te site en exemple la RockWheel GT16, où tous les possesseurs actuels se le sont acheté sur Aliexpress alors que dans le commerce français, il n'était qu'en pré-commande

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les même compo et les même vérification @Kingsong Europevérifient les roues après leur livraison mais ce n'est pas les même qu'en chine.
Maintenant tu penses que tu veux mais j'ai eu la confirmation avec les personnes de KS chine directement ^^ et je suis clairement sur que c'est là même pour les autres roue @Stanor

Tu peux sans aucun doute économisé 20% sur les roues du fait de la TVA mais le reste c'est pas la marge du vendeur (en chine aussi il se font une marge)

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les même compo et les même vérification [mention=41]Kingsong Europe[/mention]vérifient les roues après leur livraison mais ce n'est pas les même qu'en chine.

Maintenant tu penses que tu veux mais j'ai eu la confirmation avec les personnes de KS chine directement ^^ et je suis clairement sur que c'est là même pour les autres roue [mention=1478]Stanor[/mention]

Tu peux sans aucun doute économisé 20% sur les roues du fait de la TVA mais le reste c'est pas la marge du vendeur (en chine aussi il se font une marge)

Justement je me pose également quelques questions

Les inmotion v8 sur aliexpress avec appli debloqué FR sont quelque euro plus cher (une trentaine je crois)

Pourtant pour avoir eu entre les mains au meme moment une aliexpress et une urban il n'y avait AUCUNE difference niveau composant ou autre. Peut etre que c'est le prix du controle CE....

 

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward