Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Fred78 a dit :

@DPrevel Que donnent accélération et freinage? C est efficace? Ou il y a de l inertie liée au poids?

Habitué aux 18'' et ayant essayé toutes les nouvelles 18'' du marché, celle ci demande plus d'adaptation.

Point de vu accélération, algorithme st super réactif et la roue trés vive, pas de temps mots ca démarre trés vite, elle relance aussi trés bien.

Point de vue freinage... Oula, jamais eu une bête aussi longue a freiner, ca ralentie plus que ca ne freine (assistance au freinage non enclenché) et là une SuperX (1600wh) freine bien plus fort, la KS18L également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, broze a dit :

[Mode Rebelle ON]
Perso peu importe la législation, ça m'empêchera pas de rouler à la vitesse que je veux.
[Mode Rebelle OFF]

:D 

C'est clair, avoir la possibilité de se planter à la vitesse de son choix c'est le top !

Quand on sait qu'un plantage à 5 Km/h ça peut déjà faire des dégâts, imaginons le plantage à 35 Km/h. Je pense que le mode "Rebelle" a des limites.

Il y a quelques vidéos sur YouTube qui aident à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kokorun a dit :

Habitué aux 18'' et ayant essayé toutes les nouvelles 18'' du marché, celle ci demande plus d'adaptation.

Point de vu accélération, algorithme st super réactif et la roue trés vive, pas de temps mots ca démarre trés vite, elle relance aussi trés bien.

Point de vue freinage... Oula, jamais eu une bête aussi longue a freiner, ca ralentie plus que ca ne freine (assistance au freinage non enclenché) et là une SuperX (1600wh) freine bien plus fort, la KS18L également.

La msuper x un temps plus long pour freiner, la ninebot Z10 freine sec comparé à la msuper x , regarde la vidéo avec euc Guy une catastrophe le freinage de msuper x, j'avais une msuper x revendu après 150km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Freeway a dit :

C'est clair, avoir la possibilité de se planter à la vitesse de son choix c'est le top !

Quand on sait qu'un plantage à 5 Km/h ça peut déjà faire des dégâts, imaginons le plantage à 35 Km/h. Je pense que le mode "Rebelle" a des limites.

Il y a quelques vidéos sur YouTube qui aident à réfléchir.

Pourquoi tu parles de plantage ?

Je vois pas le rapport. 

Si déjà à 5 km/h il peut y avoir du dégât, autant ne plus rouler. C'est simple. ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sebibi a dit :

La msuper x un temps plus long pour freiner, la ninebot Z10 freine sec comparé à la msuper x , regarde la vidéo avec euc Guy une catastrophe le freinage de msuper x, j'avais une msuper x revendu après 150km.

Je ne partage pas, mais c'est tout l’intérêt d'un forum de pouvoir échanger les points de vue.


je freinais aussi fort avec la X (84V et non 100V de Mathias) qu'avec ma Super3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kokorun a dit :

Je ne partage pas, mais c'est tout l’intérêt d'un forum de pouvoir échanger les points de vue.


je freinais aussi fort avec la X (84V et non 100V de Mathias) qu'avec ma Super3.

 

 

J'avais une 84v je roulais a 33km h fallait au moins 10m pour m'arrêter , avec mon ancienne ACM j'avais pas ce souci , sinon a part ça excellente roue cette msuper x, sauf les padales trop en v . Je respecte ton avis tkt ;)

Modifié par sebibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, broze a dit :

Cette roue est particulière !
Rien a voir avec une roue classique.
Petit essai dans mon parking sous terrain, elle est ultra stable et tourne toute seule.
Finalement les pédales basses ne sont même pas un inconvénient.

Je trouve qu'elle est proche d'une msuper x façon de conduire , aussi très dur a tourner a haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, broze a dit :

Cette roue est particulière !
Rien a voir avec une roue classique.
Petit essai dans mon parking sous terrain, elle est ultra stable et tourne toute seule.
Finalement les pédales basses ne sont même pas un inconvénient.

?Tout à fait d accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens pour faire mon retour d'expérience sur la Z10 reçu vendredi dernier.

 

Elle est MA GNI FIQUE ! la puissance moteur es au rendez-vous, par contre pas facile de passer d'une E+ à la Z10 mais avec le temps sa sera top.

En ce qui concerne le bruit, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir trop de vents ou d'avoir un casque mais je trouve qu'elle fait autant de buit que la E+ ... Bizzare 

Après le freinage, rien à dire efficace, silencieux, un peu long mais à haute vitesse c'est normal.

Par contre point négatif et la Ninebot ils ont taf tout un été sur le design et tout mais alors pour ce qui est des mousse de protections livré avec et du phare ..... OH MON DIEU .... QUEL EST LE STAGIAIRE QUI A FAIT CELA ! Le phare c'est bien simple je le trouvais assez haut niveau éclairage, (ça éclaire + les bâtiments que la route) je m'en suis bien rendu compte quand j'ai croisé ce cycliste, oui le même qui à mis sa main devant sa tête le soir pour pouvoir rouler sans tomber dans l'Isère car mon phare l'AVEUGLAIT! 

Et les mousses .... C'est bien simple, des mousses devant se poser sur plusieurs surfaces différentes avec des angles complètement différents découpés dans un seul et même bloc et collé avec du double face ECO +.

Résultat sa se décolle et j'en ai déjà perdu 1 ...

 

Voilà pour mon premier ressenti, je ferais des update petit à petit en fonction de mon expérience avec la BETE ;) 

Ride Safe !

Modifié par Phantom
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alricha a dit :

Finalement peu de retours complets des essais ou de vidéos pour les premiers propriétaire français de la Z10.  J'espère qu'on en saura un peu plus avant la 100aine de pages :D 

Bah ... pose moi des questions alors xD il te manque quel points ? Sur quoi tu te pose des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexzen a dit :

C’est clair que sur les vidéos on voit bien que le phare ne sert pas à grand chose. C’est vraiment dommage car c’est un élément important tant sur pour le Wheeler que par son entourage. 

Merci pour ce compte rendu en tout cas @Phantom, tu montes à combien avec ? 

Petite pointe vers 38 km/h mais le tiltback est réglé à 46 km/h. Ultra stable et pas de difficultés à tourner à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexzen a dit :

tu montes à combien avec ? 

Pour le moment j'ai atteint les 51 Km/h sans le tilt back mais j'ai pas préférer monter plus haut.

 

il y a 13 minutes, minch a dit :

L'autonomie max constatée (pas estimée) ?

(Vmoy, poids du pilote équipé, pression du pneu, profil de l'itinéraire,…)

Autonomie max constatée 115 km

Vmoyen : 34 km/h

Poids du pilote équipé : 55 Kg

Pression entre 1,2 et 1,4 Bar

Profil de l'itinéraire 14 Km / jour hors détour loisirs.

Et le weekend c'est environ 50 - 60 km facile.

39594135_2091818974368297_6504421712853991424_n.jpg

39899979_452125085279371_4788598719236800512_n.jpg

Modifié par Phantom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alexzen a dit :

C’est clair que sur les vidéos on voit bien que le phare ne sert pas à grand chose.

Sur la z10, il y a 2 phares que l on peut allumer séparément, le halo bleu pour l esthétique et le phare double leds qui c est vrai comme la plupart des roues, éclair un peu haut !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DPrevel a dit :

Sur la z10, il y a 2 phares que l on peut allumer séparément, le halo bleu pour l esthétique et le phare double leds qui c est vrai comme la plupart des roues, éclair un peu haut !

Oui mais la nuit c'est mieux d'avoir le phare et non juste le feu de position, en tout cas c'est plus safe pour être visible.

il y a 1 minute, minch a dit :

 

merci, mais d'une seule traite, ce sera un peu moins….

Non d'une seule traite sans être constamment à Vmax c'est pas moins...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward