Aller au contenu

Nouvelle TESLA


Invité

Messages recommandés

Une nouvelle 16" chez GOTWAY la TESLA 

Infos confirmées:
16"
1020 WH
Double ventilateurs

Non confirmées:
Autonomie constructeur 100 Km
moteur 1900 W
trolley intégré

Pour l'instant la seule photo qui ne donne pas beaucoup d'information

mmexport1502514151519.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Got-tesla.JPG.c421fc93880cfa8229e50650949785a6.JPG

 

A droite, c'est une Luffy 10", et donc, la roue de gauche fait 12" à tout casser (à mon avis).

Mais ce serait vraiment une excellente nouvelle, la Luffy est un échec monumental, surtout dû à ses pédales trop basses, une petite roue bien faite et pas trop chère serait souhaitable, pour équiper nos gamins, ou pour jouer sur un parking...

( contrairement à ce que fait penser l'image cao - si il s'agit bien de la même roue - la jante est accessible :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Techos78 a dit :

Tsss, je ne sais pas d'où vient cette manie de faire des bas de caisse enveloppants, ça ne sert à rien mais ça fait chier pour gonfler le pneu.

+1

Bien chiant aussi pour évacuer les feuilles et autres petits branchages qu'on peut être amené à embarquer, que de telles coques retiennent parfaitement par contre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser les specs de vitesse de la Tesla.

D'abord, il faut considérer les vitesses obtenues à la tension nominale, i.e. 60V ou 74V , et non pas à la tension max 67,2V ou 84V. Car, en général, en dessous de la tension nominale, la roue applique des restrictions. Et il ne faut pas être impressionné par les vitesses "à vide" ou sous faible charge, obtenues en labo. Ce sont les vitesses limite de l'électronique, au delà desquelles il devient difficile de gérer le champ tournant. Et il y a la vitesse de décrochage volontaire, sécuritaire, qui s'obtient (trop) facilement en soulevant la roue.

Et la nouvelle M10, elle est très chouette, et améliore la Luffy :
-- trolley intégré  Edit : oups, erreur, c'est juste pour la Tesla
-- pads plus larges, car sur la Luffy, la jambe est plutôt à côté
-- pneu plus gros, une meilleure assise, des pédales plus hautes...
-- tension 74V, ce qui devrait (?) permettre de booster aux alentours de 450W.
-- coque plus carrée, ce qui pourrait être favorable à l'autonomie pour caser la batterie (malgré le trolley...).
-- pédales plus longues

Très convaincant tout ça !  :)

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Et la nouvelle M10, elle est très chouette, et améliore la Luffy :

-- trolley intégré
-- pads plus larges, car sur la Luffy, la jambe est plutôt à côté
-- pneu plus gros, une meilleure assise, des pédales plus hautes...
-- tension 74V, ce qui devrait (?) permettre de booster aux alentours de 450W.
-- coque plus carrée, ce qui pourrait être favorable à l'autonomie pour caser la batterie (malgré le trolley...).
-- pédales plus longues

Très convaincant tout ça !  :)

elle est même annoncée à 800W ! mais 10 kgs

et Vmax 40 km/h O.o

sur une 10"  ... comment dire ?  ... :fou3:

https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1534099763315007/

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @G.Rhum, j'ai confondu les photos. Donc pour cette nouvelle M10-3 pas de trolley, on la porte sous le bras c'est plus simple.

Quant à la puissance de 800W, c'est énorme. Mais les vitesses annoncées sont carrément suicidaires, avec 800W il ne faut pas dépasser 30 km/h.

Bon, aller vite n'est pas une obligation, sauf que mettre ça entre les pattes d'un gamin, ça craint. (il faudra confisquer la tablette...)

Perso, rouler à 35 sur ma ks18-1200W, ça me va bien, et j'ai peine à m'imaginer faire la même chose sur une 10 pouces.

Mais je ne vais pas râler à cause d'un excès de puissance, sauf bien sûr si cela génère trop de consommation.

S'il se confirme que c'est effectivement une bombe, avec 40 km d'autonomie et seulement 10kg, elle devrait bien se vendre... ouf.

 

Edit : Il y a maintenant un sujet dédié à la Mten3https://www.espritroue.fr/topic/3211-nouvelle-mten3/

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie spec pour la Tesla, et on a enfin un trolley intégré, à voir si il sera pratique à utiliser en étant parallèle à la roue. Je suis pas super fan du look des 1ère photos.

Bon par contre, il va falloir être patient, et voir si les 1er modèles seront fiable, parce que Gotway a la mauvaise habitude de sortir des roue dont la fiabilité laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward