Aller au contenu

Nouvelle TESLA


Invité

Messages recommandés

Sylvère, King et la bande sont très actifs, merci à eux.

Juste une question : dans la rubrique "Tension", il faut parler de quoi ? De la tension nominale, c'est à dire 60 V,   74 V... ou de la tension max 67,2 V,   84 V...
( Attention, il faut que ce soit homogène pour toutes les roues )

Perso, je préfère les valeurs nominales, mais en fait, Vnom ou Vmax, les deux conventions se valent... Ce serait quand même mieux de l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 23:58, chrismaz a dit :

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai failli me faire avoir juste avant par un escroc qui vendait neuf des roues bien moins chères que les autres. J'ai dit ce que je pensais à la FNAC à ce sujet, notamment l'impossibilité de contacter le vendeur avant la vente.


Je suis en effet à deux doigts de renvoyer l'article. Surtout quand c'était bien précisé que c'était du carbone et que ce n'est pas le cas à la livraison , ca sent anguille sous roche. 

 

Le 12/08/2017 à 11:21, sbouju a dit :

+1

Bien chiant aussi pour évacuer les feuilles et autres petits branchages qu'on peut être amené à embarquer, que de telles coques retiennent parfaitement par contre :(

 

Disons qu'en milieu urbain, ça évite de repreindre son pantalon, mais clairement sur les feuilles c'est chiant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que la tesla m'inspire à ce stade. Motorisation bien. On peut avoir du 1900W à 84V. Trolley intégré : il était temps donc bien. Elle est aussi haute que la msuper3 me semble-t-il : maintenant j'apprécie bien ça. Le gros pad doit apporter un meilleur confort. Vu la forme, il n'y a plus d'arêtes coupantes. Si ça se comporte au moins aussi bien que l'ACM alors c'est une bonne évolution. En terme d'autonomie il n'y a pas de 1300wh ni 1600wh... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 17:35, Meneldor a dit :

Jolie spec pour la Tesla, et on a enfin un trolley intégré, à voir si il sera pratique à utiliser en étant parallèle à la roue. Je suis pas super fan du look des 1ère photos.

Bon par contre, il va falloir être patient, et voir si les 1er modèles seront fiable, parce que Gotway a la mauvaise habitude de sortir des roue dont la fiabilité laisse à désirer.

Tesla est vraiment derrière ce dernier modèle ou c'est juste une usurpation de la marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Orestre a dit :

Tesla est vraiment derrière ce dernier modèle ou c'est juste une usurpation de la marque?

Tesla n'est pas qu'une marque ... 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

il y a une heure, Hansolo a dit :

J'ai posé la question si les batterie sont des TESLA, pas eu de réponse.

Tesla ne fabrique pas ses batteries, ce sont des panasonic (NCR18650B)

Mais il y a de très fortes chances que dans la Gotway Tesla ce soit les mêmes batteries que sur les voitures Tesla (c'est le cas depuis les gotway mcm 3) 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xetra a dit :

Tesla n'est pas qu'une marque ... 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

Tesla ne fabrique pas ses batteries, ce sont des panasonic (NCR18650B)

Mais il y a de très fortes chances que dans la Gotway Tesla ce soit les mêmes batteries que sur les voitures Tesla (c'est le cas depuis les gotway mcm 3) 

C'est comme de dire que Mercedes est un prénom Espagnol ou Google des lunettes de plongée, c'est pas faux, mais ça crée un peu une confusion qui n'a rien d'un hasard d'un point de vue commercial. Une Gotway Edison attirerait moins l'attention, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Orestre a dit :

C'est comme de dire que Mercedes est un prénom Espagnol ou Google des lunettes de plongée, c'est pas faux, mais ça crée un peu une confusion qui n'a rien d'un hasard d'un point de vue commercial. Une Gotway Edison attirerait moins l'attention, non? 

Une personne me certifiait que Tesla avait été fondé par Tesla lui même ... donc bon usurpation pour usurpation :) 

Mais on est d'accord que c'est fait exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward