Aller au contenu

Nouvelle Mten3


Techos78

Messages recommandés

Dans son premier message, page 1 donc, c'est écrit 800 tout en bas... il confirmera ou infirmera...

EDIT : et un peu plus bas : " Si je l'avais acheté hier, 678€. "

Puis :

GotWay Mten3 512Wh toujours en promo jusqu'au 1er septembre chez aliexpress mais à 50$ de plus.

soit 850$ --> 723€ (taux de change au 22/08 ) [ sur aliexpress en EUR -> 730€ ]

a noter que le tarif de vente en chine Aliexpress sera de 950$ --> 808€ ( en Chine :4800 Yuan / 720 $ / 613 € )

Bref, il suffit de lire :) LOL

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ montant sur mon relevé bancaire ]

je l'ai acheté en dollar donc 800$  --> soit 683,40€ le jour de l'achat ( cours du dollar face à l'euro au 18/08/2017 ) (commande passée le 17, mais validé le 18 )

Je l'ai acheté après l'attentat en Espagne. La veille de l'attentat, 800$ était équivalent à 678€ (que 5,40€ de différence diriez-vous )

 

mais bon, je me suis pris 19,45€ de frais bancaire pour achat Hors Zone EURO, que je n'avais pas prévu. Merci la société générale !!!

donc vérifiez les frais annexes de vos banque avant de payer dans une devise étrangère. Pour certaines banques, c'est gratuit, pour d'autres non.

donc au total, elle m'est revenue à 702,85€

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voleur, on travaille en SEPA aujourd'hui ! Et Aliexpress -> c'est Londres. Pour les gros paiements à l'étranger j'ai pas trouvé mieux que la carte compte nickel. Retrait à 1-2€, sécurité (pas de découvert) et 1€ forfaitaire pour paiement hors zone SEPA (et encore c'était gratuit en 2016, mais maintenant ça peut piquer pour moins de 50€ par rapport à 2 ou 3% usuels), virement sans date de valeur... Enfin racheté par BNP, j'imagine que ça ne va pas rester le bon plan longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, db77 a dit :

Dans son premier message, page 1 donc, c'est écrit 800 tout en bas... il confirmera ou infirmera...

EDIT : et un peu plus bas : " Si je l'avais acheté hier, 678€. "

Puis :

GotWay Mten3 512Wh toujours en promo jusqu'au 1er septembre chez aliexpress mais à 50$ de plus.

soit 850$ --> 723€ (taux de change au 22/08 ) [ sur aliexpress en EUR -> 730€ ]

a noter que le tarif de vente en chine Aliexpress sera de 950$ --> 808€ ( en Chine :4800 Yuan / 720 $ / 613 € )

Bref, il suffit de lire :) LOL

 Ben non, perdu ! :cartonrouge:

Merci @Stanor pour ce montant précis, j'attends de voir les prix en France mais nul doute qu'on dépassera les 1000 euros... à 700 euros c'est top rapport Q/P

Modifié par Zenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zenko a dit :

 Ben non, perdu ! :cartonrouge: (faut aussi bien calculer)

Merci @Stanor pour ce montant précis, j'attends de voir les prix en France mais nul doute qu'on dépassera les 1000 euros... à 700 euros c'est top rapport Q/P

@Zenko Il faut dire que ça changeait tout au long du sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenko, tout à fait, car les prix ne sont pas en euros si j'ai bien suivi. Mon épouse achète plein de bricoles sur Aliexpress mais c'est toujours en euros donc jamais eu l'occasion de tester les frais bancaires... Bon à savoir en tout cas et l'idéal serait de comparer les frais entre les différentes banques car perso j'en ai deux donc je choisirais la moins coûteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vpedro2016 a dit :

J'attends avec impatience les retours d'utilisation d'un tel engin !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

[HS ON]

Tiens, un Nexus 5, comme moi :) En ce moment je surveille l'évolution du développement d'Oreo pour le tester ;) Increvables les Nexus 5 :D

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophones, Un Californien vient de recevoir sa Mten3.

http://forum.electricunicycle.org/topic/8294-mten3-first-impressions-review-buy-one-now/#comment-118022

pour résumer :

il s'éclate à faire du 360° et le pendule avec la roue tellement elle est maniable.

Il est un peu en flippe de dépasser les 25km/h car elle est très agile et donc très peu stable à cette vitesse. Au-delà de 25 km/h, il faut une route parfaite.

Il prend plus de plaisir à faire du surplace qu'à rouler. Il conseil cette route tellement elle est amusante.

Il est agréablement surpris par la puissance du phare intégré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner en rond en moins de 1m de Ø ce n'est pas une surprise, c'est un des gros intérêts d'une 10". La hauteur de pédale est parfaite même en virage serré, elle incite au tricking cool sur les petites surfaces, à consommer sans modération...

Perso, ce qui me fait fantasmer, ce serait de pouvoir sauter (en hauteur) d'une douzaine de cm pour monter sur un trottoir. Bien exécutée, cette "figure" n'est pas trop stressante pour la roue et serait un réel avantage (eh oui, il existe encore des trottoirs sans bateau). J'ai beau essayer avec ma ks16, je n'arrive pas à décoller de + de 5 cm, 17 kg c'est trop pour moi, Newton aurait dû s'abstenir d'inventer la gravité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward