Aller au contenu

MS3+ dernière génération : autonomie


Boumba

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester ma MS3 niveau autonomie. Elle est équipée de la dernière carte mère, achetée en juin 2017.
J'ai parcouru 101 kms dans les conditions suivantes :

- poids équipé 85 kgs
- Vitesse de croisière 18-20 km/h
- Vitesse moyenne sur 9 heures :  11 km/h
- Dénivelé cumulé 300m, parcours plutôt plat en général
- Température 20°C environ

J'ai été étonné de constater qu'il me restait 30% de batterie ( 25% en réalité je pense car ça faisait longtemps que ça affichait 30%).

Ca veut dire qu'en théorie, j'aurais pu parcourir environ 125 kms ?! est ce que vous avez la même chose pour ceux qui ont cette roue ?

5990bb1d2e29b_autonomiems3.JPG.5ff9eb4343c62678c4cc26fde90f6242.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, filou a dit :

@mingyar, tu peux me dire de quel bouton tu parles et comment je fais? Je ne le connais pas. merci :D

Dans les post dont tu es l'auteur, le bouton éditer à coté du bouton citer au dessus de la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai la version 1300w, ( d ailleurs elle existe pas dans le listing de "mes engins" sur mon compte ) et je pense qu elle fait 80km avant d arriver dans les 20%

j ai 20km par diode allume à chaque fois 

le plus que j ai fait c est 60 km en roulant plutôt fort les 2/3 du parcours ( 83kg ) il me restait 40% et deux diodes allume derrière 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la premiere version...(achetée en pré-commande.

Lors de mon voyage Chartres>Mont saint michel par la veloscenie j'ai parcouru 100kms sans recharche à 17km/h de moyenne avec 115kg dessus (moi 95 mon sac 20).

Voilà mon max pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai juste une questio , je viens de recevoir ma msuper3 v3 en 1300 wh , ok elle fonctionne bien mais lorsque je met l'application wheellog et que je regarde les caracteristiques , ca m'indique entre autre 65v alors que cette roue est vendu pour une 84v , je comprend pas on pourrai m'eclairer ? merci bien

sinon une autre question aussi , a quelle vitesse max est elle donné ?

sur l'application gotway le tilt back est au max a 36km/h , est-ce le max de cette roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, STARWARRIORS a dit :

bonjour a tous

j'ai juste une question , je viens de recevoir ma msuper3 v3 en 1300 wh , ok elle fonctionne bien mais lorsque je met l'application wheellog et que je regarde les caracteristiques , ca m'indique entre autre 65v alors que cette roue est vendu pour une 84v , je comprend pas on pourrai m'eclairer ? merci bien

 

Bonsoir, j'ai reçu la mienne qui est en 1600w et j'ai comme toi 67v. Même l'application gotway me donne 67v. C'est une erreur des applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal et régulièrement abordé, c'est les roues gotway en 84 V qui "transforme " la tension en 67 V lors de la communication vers l'appli, comme ça  GW n'a pas eu à modifier l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, STARWARRIORS a dit :

 

sinon une autre question aussi , a quelle vitesse max est elle donné ?

j ai déjà fait une pointe à 50 km/h avec sur quelques secondes et je pense qu elle peux aller plus vite  ...

mesuré sur montre gps polar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 23:05, Jos56 a dit :

 

Elle semble couper vers 53-54.

M'enfin après 42 elle est déjà au bip de puissance normalement ( et tu ne devrait pas dépasser cette limite, au risque d’étaler ta peau sur le bitume a la moindre bosse/montée/imprévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward