Aller au contenu

Mise à jour 1.25 kingsong 16b


jean marc

Messages recommandés

J'ai chargé vendredi la version du firmware 1.25 j'étais avant à la 1.23 aucun soucis avec l'ancien firmware

Par contre la nouvelle version 1.25 pas vraiment idéale je suis pas un débutant plus de 1500 km et pourtant j'ai pu remarquer 3 choses qui ont changé et pas en bien

1ere le tilt back est dangereux, je roule à des endroits dégagées ou en ville lors d'un passage d'un casse vitesse (dos d’âne) avant aucun soucis maintenant elle se mets en tilt back lors de la descente du casse vitesse suuuuurprisse et très dangereux.

2eme surprise mon trajet qui est de 15 km habituellement ne fait plus que 10 km maintenant, quand on à des frais de roue remboursé au km paaaas bien.

3eme plus moyen de couper les sons systèmes allumage extinction et en vitesse ça c'est trop chiant quand on aime le calme mais aussi quand on fais de longs trajets ça bipe tout le temps. le bouton du son sert à la coupure de la lumière sur cette version.

soucis de plus les led latéraux qui sont d'un blanc douteux mais bon j'avais déjà installé le système de changement des couleurs 

voila les soucis de la version 1.25, qui à des solutions voir comment revenir à une version antérieure exemple la 1.23 ou autre

Merci à tous de vos réponses

Modifié par jean marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour avoir eu le 1.25 j'ai jamais rien eu de tel.
1 - Pas vu mais essaye de monter un peu ton TB pour qu'il ne kick pas trop tôt (La force dépends de ta vitesse relative du moment et de ton accélération (25 en accélération a bloc  (correspond à une descente/remonté de dos d'âne) tu te prends un TB de bourrin)
2 - Alors pour tes frais, c'est Google map ou mappy qui marche pas une app de ta roue (Qui de toute façon est fausse) Dans le cas contraire, c'est considéré comme de la fraude donc fait gaffe :)
3 - Tout le monde le sait, c'est liée au fait que la 1.05 est pas sortie et que la 2.0 sort a la fin du mois (app tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 1.25 depuis un moment déjà. Je n'ai aucun des soucis que tu mentionnes.

Pour les kms,  ne tient pas compte de la roue, l'odomètre est toujours optimiste de 20% et ça n'a toujours pas été corrigé.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fitz0uille a dit :

Application constructeur chez ton revendeur (N'oublie pas de faire une mini-présentation :)) sinon c'est compliqué
Ps : 1.23 => limitation de vitesse en dessous de 40% alors que 1.25 limitation uniquement à 20%

Présentation faite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward