Aller au contenu

Pour les Wheelers qui en ont de grosses


CRYDER

Messages recommandés

Il y a 21 heures, fred a dit :

certains d entre vous ont surement un éclairage (avant) d appoint  !!! je cherche mais c est un peu flou niveau puissance il faut pas non plus éblouir tt le monde

pourriez vous partager un lien  merci

Hello @fred

Moi, j'ai installé cette éclairage sur ma DT1 ainsi que sur ma DT2, très bonne puissance et plusieurs modes de réglages et étanche surtout !!!!! :auto:

Didier.94600 :biggerGrin:

https://www.amazon.fr/KINGTOP-Frontale-10000lm-Bicyclette-Cyclisme/dp/B01EMLUVTM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1502996776&sr=8-1&keywords=lampe%2Bkingtop%2Bled&th=1

IMG_1463_01.thumb.JPG.79437abb02a7262996f1cdc7311bed2c.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Moi aussi @fred

J'en suis a plus de 4.800 km entre ma DT1 EX+ (3.200km) et ma nouvelle DT2 EX+ (1.600km) en a peine 9 mois, je suis accro !!!!! :mad2: xD :roule:

c est vrai que t accumules pas mal de km en meme temps ça monte vite vu que c est un pur plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred a dit :

c est vrai que t accumules pas mal de km en meme temps ça monte vite vu que c est un pur plaisir

Tout a fait @fred

C'est que du plaisir ces Dualtrons, j'arrive a faire des sessions de 50 km a plus de 60 km sur une charge en roulant fort pourtant !!!!! :loveeyessmly: :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MF8CILU/

Prise standard, ça me permet d'utiliser une XTPower en 9V que j'avais en stock et qui est sans doute plus qualitative que les batteries Lithium qui accompagnent ce genre de phare.

La puissance d'éclairage est époustouflante à puissance maximale et permet de faire du off road de nuit. Pour la route, on préféra utiliser le mode léger qui permet de ne pas éblouir les usagers.

Une dernière chose : méfiez-vous des prix barrés sur Amazon des vendeurs du marketplace, ce sont des promos permanentes pour faire croire à un prix canon alors qu'il s'agit du prix normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 0rsa a dit :

Perso, j'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MF8CILU/

Prise standard, ça me permet d'utiliser une XTPower en 9V que j'avais en stock et qui est sans doute plus qualitative que les batteries Lithium qui accompagnent ce genre de phare.

La puissance d'éclairage est époustouflante à puissance maximale et permet de faire du off road de nuit. Pour la route, on préféra utiliser le mode léger qui permet de ne pas éblouir les usagers.

Une dernière chose : méfiez-vous des prix barrés sur Amazon des vendeurs du marketplace, ce sont des promos permanentes pour faire croire à un prix canon alors qu'il s'agit du prix normal.

 merci  orsa :)        puissant  modulable et pas cher !!!! j adopte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward