Aller au contenu

Bon plan à tester


i_wheel_survive

Messages recommandés

Bonjour chers amis

si vous cherchez des chose pas chères et souvent de qualité  genre antivols, poignées ou autres (high-tech, maison etc etc) certains d'entre vous doivent connaître mais pas tous ! L'application geek sur IOS et Android permet de trouver d'innombrables choses a prix "chinois" hors TVA. 

Ça fait plus de 3 ans que je commande et jamais une taxe douanière (donc -20% selon le type d'article commandé) : à savoir qu'on peut y trouver des articles de télé shopping (mais pas que) beaucoup moins chers  que sur les sites officiels de plus on se fait facilement rembourser des articles avec réception sans signature et ce sans aucune question du service client (remboursement dans l'heure suivante dans 95% des cas) ?

 

En général je me fies au commentaires des acheteurs (bien sélectionner "avis produit" et non "avis boutique" si celui ci est dispo ce qui n'est pas toujours le cas) en général il faut faire défiler la liste de recherche pour trouver exactement les mêmes produits à tarifs différents (bien vérifier le montant des FDP qui diffère selon les boutiques aussi, il faut juste savoir que si vous commandez 2 fois le même article vous paierez 2 fois les frais de port ... c'est vraiment le SEUL inconvénient de ce site)

 

Sur plus d'une centaine d'articles commandés ( avec PayPal ce qui n'est pas négligeable)cuisine, high  Tech, outils, divers, j'ai très  très très rarement été déçu (auquel cas je dis que je n'ai rien reçu et je me fais rembourser mais je reste honnête je le fais quand je ne reçois pas la bonne commande genre câble ios commandé et reçu : micro usb, ou alors article cassé etc ...choses qui peuvent arriver )

 

pour exemple ici un coupe circuit avec clé à 3€ FDP inclus :

http://geek.wish.com/c/5767accc296aff646dc24370

 

je ne connais pas la qualité car pas assez de connaissances en électronique / électricité mais bon vu le prix et les retours clients dans les commentaires non censurés.... 

 

Les colis arrivent entre 9 jours à ... 3 mois  (ça m'est arrivé une seule fois mais remboursé ?) mais la plupart du temps en 15j vous êtes livré

 

A bon entendeur ...

Modifié par Trottinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

 Certes mais c'est comme tout ça mérite comparaison selon les articles t'as des trucs que tu trouveras moins cher sur eBay ou ali ou geek etc

Ayant trés peu d'expérience avec AliExpress je partage celle que j'ai avec Geek pour en faire profiter ceux qui ne connaissent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward