Aller au contenu

Questions pour utilisateurs de SXT1600 ou SXT1000 XXL


MalabouM

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’utilise depuis quelques moi une SXT1600, celle-ci étant ma première E-trott je n'ai pas de point de comparaison (mis à part avec la SXT1000 qui m'a été prêtée pendant un mois, voir prez). J'ai quelques questions pratiques :

  • Est-ce normal de "guidonner" à partir de 30/kmh ? En effet à partir de cette vitesse je suis obligé de me cramponner au guidon ou de déporter mon poids vers l'arrière. La SXT1000 n'avait pas ce problème, mais ne dépassait pas les 25/kmh.

J’ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver le bon réglage de suspension qui d'après moi provoque ce phénomène, mais ce n'est pas encore ça.

  • Les pneus "Off-Road" sont'ils compliqués à installer et le confort est'il meilleur ? Je suis sur des semi slicks, extrêmement rigides à mon gout.
  • Comment nettoyer correctement et facilement la trott ? Est ce possible...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, je possède une sxt1600 avec batterie lithium 30ah, je dépasse les 60 km/h et aucun guidonnage. J'ai monté des pneus tt car je roule un peu partout avec. Pour le nettoyage je te conseille eau savonneuse et chiffon ou sinon démonter le contrôleur batterie, tu scotch les bronches et tu peux aller au karcher avec.

 

As tu fais des modifs dessus?

Je compte ajouté cligno led ainsi qu'un klaxon scooter.

 

J'espère t'avoir aidé un peu.

 

Au plaisir. Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dim67 a dit :

Bonjour, je possède une sxt1600 avec batterie lithium 30ah, je dépasse les 60 km/h et aucun guidonnage. J'ai monté des pneus tt car je roule un peu partout avec. Pour le nettoyage je te conseille eau savonneuse et chiffon ou sinon démonter le contrôleur batterie, tu scotch les bronches et tu peux aller au karcher avec.

 

As tu fais des modifs dessus?

Je compte ajouté cligno led ainsi qu'un klaxon scooter.

 

J'espère t'avoir aidé un peu.

 

Au plaisir. Dim.

bonjour

60 km/h  au GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tiz2000 a dit :

plus de 60km/h avec pignon d'origine ?

t'as une batterie en 48 v ?

t'as une idée de ton autonomie ?

cordialement

Non avec le kit performance, j'ai perdu en accélération mais en vitesse de pointe 64km/h. J'ai une batterie 48v 30ah. Je fais en moyenne 50km mais je ne suis pas tous le temps à cette vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tiz2000 a dit :

alimenté par le régulateur de tension 12v (alimente les cligno et le klaxon) et le bouton poussoir d'origine

Tu as une sortie 12v sur ton contrôleur ? Je compte également mettre des clignotants led dessus en plus du klaxon

Modifié par Dim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward