Aller au contenu

recherche de wheelers


filou

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut Mecano man, je suis content que tu ailles mieux et que tu reprennes la roue. À l'époque, j'avais vu ton accident sur l'autre forum. Ca m'avait conforté sur la nécessité d'avoir de bonne protections. Je recherche pour le week-end et la semaine. J'habite à Thiais dans le 94. Je peux me déplacer sans pb avec ma nouvelle ms3. Ca ne me dérange pas de te rejoindre quelquepart. Tu habites où ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis à la recherche de wheelers sur le 94 pour faire des ballades. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Merci

Slt filou moi je suis a chevilly larue a coté de bricorama de la n7 je suis chaud pour une sortie en semaine ou weekend


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 13:40, filou a dit :

Salut Mecano man, je suis content que tu ailles mieux et que tu reprennes la roue. À l'époque, j'avais vu ton accident sur l'autre forum. Ca m'avait conforté sur la nécessité d'avoir de bonne protections. Je recherche pour le week-end et la semaine. J'habite à Thiais dans le 94. Je peux me déplacer sans pb avec ma nouvelle ms3. Ca ne me dérange pas de te rejoindre quelquepart. Tu habites où ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut @filou
Désolé de répondre si tard, j'ai eu des problèmes Web et WeChat.
Internet refonctionne, mais WeChat : Quenini !
Home-01.jpg.f4593ed850f79bbbe76a70415678f72d.jpg

Je vais souvent Porte de Vanves.
Suis libre Weekend et semaine, mais, seulement à partir de 13h.
Hier, j'ai fait la coulée verte jusqu’à Massy rejoindre la rando, mais ne les ai pas trouvé, cause, pas de data.
Viens de souscrire un nouvel abonnement que j'aurais dans quelques jours et qui me permettra de me servir de WeChat et Wikiloc.
A bientôt
Ps : Quel type de ballades aimes-tu faire ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mecano Man 2 a dit :

Salut @filou
Désolé de répondre si tard, j'ai eu des problèmes Web et WeChat.
Internet refonctionne, mais WeChat : Quenini !
Home-01.jpg.f4593ed850f79bbbe76a70415678f72d.jpg

Je vais souvent Porte de Vanves.
Suis libre Weekend et semaine, mais, seulement à partir de 13h.
Hier, j'ai fait la coulée verte jusqu’à Massy rejoindre la rando, mais ne les ai pas trouvé, cause, pas de data.
Viens de souscrire un nouvel abonnement que j'aurais dans quelques jours et qui me permettra de me servir de WeChat et Wikiloc.
A bientôt
Ps : Quel type de ballades aimes-tu faire ?
 

Salut mécanoman, comment vas tu ? j'aime rouler dans toutes ses formes. Les ballades tranquilles, rapides, longues.. Au grès des gens avec qui je roule. Je peut plus facilement te dire celles que je n'aime pas : les chemins avec gros cailloux et pavés qui me détruisent le dos. . Ayant la même roue que toi, on peut envisager une ballade un peu longue en distance avec des pauses repas/boissons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward