Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Longueur du trolley (trop court?)


Powhatan

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma GT16 je suis très déçu de la hauteur du trolley. Je dois la porter à la main, à l’aide du trolley, souvent, et c’est vraiment inconfortable. De plus, il bloque l’éclairage arrière.

Mais à force de voir les photos de vos roues, je me suis dit que le problème n’est pas généralisé et j’ai un trolley plus court que les autres. C’est possible ?

@Xetra, je vois que le tiens, plié, ne bloque pas la lumière. Est-il plié complètement ?

Pour info, depuis le sol, la hauteur totale de mon trolley est de 77 cms, alors que celui de la V8 est de 88 cms.

Merci !

59971c07b0e65_20170818_161433562_iOS(Copier).thumb.jpg.c60b012fa9337d609ff8456e29430975.jpg59971c054fd1c_20170818_161336528_iOS(Copier).thumb.jpg.8b5c7709d9df5df8b4cbed3f37d00437.jpg

 

 

 

 

Modifié par Powhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis que j’ai reçu ma GT16 je suis très déçu de la hauteur du trolley. Je dois la porter à la main, à l’aide du trolley, souvent, et c’est vraiment inconfortable. De plus, il bloque l’éclairage arrière.
Mais à force de voir les photos de vos roues, je me suis dit que le problème n’est pas généralisé et j’ai un trolley plus court que les autres. C’est possible ?
[mention=615]Xetra[/mention], je vois que le tiens, plié, ne bloque pas la lumière. Est-il plié complètement ?
Pour info, depuis le sol, la hauteur totale de mon trolley est de 77 cms, alors que celui de la V8 est de 88 cms.
Merci !
59971c07b0e65_20170818_161433562_iOS(Copier).thumb.jpg.c60b012fa9337d609ff8456e29430975.jpg59971c054fd1c_20170818_161336528_iOS(Copier).thumb.jpg.8b5c7709d9df5df8b4cbed3f37d00437.jpg
 
 
 
 

Oui je confirme ce n'est pas le meme et le mien est plié entierement sur les photos. Déplié il est aussi hautque celui de la v8.
Personnellement je le dépli jamais au max (je mesure 1m69 ca doit etre pour ca ;)

Si tu veux on echange

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=615]Xetra[/mention] Merci pour ta réponse rapide :-)
Je vais acheter un autre, du coup. Yi Chen me propose un modèle plus long, noir, sans système de blocage. C'est bien celui sur ta GT16?
Et si oui, l'absence de système de blocage n'est pas un problème? Il ne se plie pas quand on le pousse?

Non il ne se plie pas quand pousse je vais mesurer en arrivant pour voir si la hauteur deplié m'irait bien mais je veux bien te le racheter (je trouve le noir un poil trop haut replié pour caser la gt16 sous le siege dans le train....)

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le meme. Le mien est noir et il monte à 85,5cm du sol une fois déplie. Aucun problème de longueur si on mesure 1,78m comme moi. Il se bloque à deux niveaux donc ne se replie pas tout seul quand on s'en sert. Pour le baisser, il Faut meme appuyer sur les billes de blocage pour le débloquer. Donc parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iero83 a dit :

On a pas le meme. Le mien est noir et il monte à 85,5cm du sol une fois déplie. Aucun problème de longueur si on mesure 1,78m comme moi. Il se bloque à deux niveaux donc ne se replie pas tout seul quand on s'en sert. Pour le baisser, il Faut meme appuyer sur les billes de blocage pour le débloquer. Donc parfait.

Tu l'as acheté a Rockwheel store sur Ali?

 

il y a une heure, Xetra a dit :


Si tu veux on échange

Je l'avais pris sur la rigolade, mais si jamais celui que j'ai te convient,  je suis ok pour l’échange. Ce qui est sur ce que maintenant que je sais qu'il y a des trolleys plus longs que le mien, il me faut le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Iero83 a dit :

Il faut lui demander le noir avec les billes qui bloquent comme Sur cette photo (faible luminosité à cette heure ci)

IMG_0054.thumb.JPG.8e86349003010c4cab8cd504bd5c770e.JPG

C'est celui que j'ai aussi mail il se bloque avec un bouton ? ou c'est comme le mien avec les billes ?

@Powhatan : c'est celui là le tiens: (il ne cache pas le feu arrière ??) et tu peux le porter la roue quand il bloquer ? (il me faut celui là pour pouvoir plier, porter la gt16 comme je faisait avec la v8 quand j'ai l'autre main occupé)

Pour info celui de ma gt16 fait 84 cm du sol

 

Il semble y avoir 2 modeles:

https://fr.aliexpress.com/premium/gt16-trolley.html?SearchText=gt16+trolley&ltype=wholesale&d=y&tc=ppc&blanktest=0&initiative_id=SB_20170818115558&origin=y&catId=0&isViewCP=y

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'ai celui de la vidéo. Si, le feu arriéré est caché par le trolley quand il est plié.
Si la soudure de la pièce qui est visée à la roue avait été faite 10 cm plus bas (par rapport au trolley) ça aurait  été parfait.
Je me demande si je ne vais pas tout scier et demander à quelqu’un de faire une nouvelle soudure....

Modifié par Powhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'ai celui de la vidéo. Si, le feu arriéré est caché par le trolley quand il est plié.
Si la soudure de la pièce qui est visée à la roue avait été faite 10 cm plus bas (par rapport au trolley) ça aurait  été parfait.
Je me demande si je ne vais pas tout scier et demander à quelqu’un de faire une nouvelle soudure....

Oui bonne idée. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est soudé plus haut sur la video

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de recevoir et de monter le trolley noir et c’est beaucoup mieux. Il est 12 centimètres plus haut que celui que j'avais avant et maintenant faire rouler la roue à l’aide du trolley n’est plus une contrainte. L’ergonomie du trolley de la V8 reste largement supérieur, mais désormais ce n’est plus un problème, pour moi, aller dans un centre commercial ou un supermarché.

L’absence de système de déblocage n’est pas du tout un problème, comme vous m’aviez déjà dit.

Du coup, si quelqu’un est intéressé dans l’acquisition d’un trolley inox…  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir et de monter le trolley noir et c’est beaucoup mieux. Il est 12 centimètres plus haut que celui que j'avais avant et maintenant faire rouler la roue à l’aide du trolley n’est plus une contrainte. L’ergonomie du trolley de la V8 reste largement supérieur, mais désormais ce n’est plus un problème, pour moi, aller dans un centre commercial ou un supermarché.

L’absence de système de déblocage n’est pas du tout un problème, comme vous m’aviez déjà dit.

Du coup, si quelqu’un est intéressé dans l’acquisition d’un trolley inox…  

 

Dommage que ce soit plus compliqué pour y adapter une bequille :(

Tu le revends combien ?

 

 

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward