Aller au contenu

V8 : les signaux d'alerte


CRYDER

Messages recommandés

Une question pour les connaisseurs de V8 : quels sont les signaux d'alerte qui préviennent d'un incident possible ?

Pour le moment je n'ai eu qu'une fois une alerte sonore, sans comprendre de quoi il s'agissait, je me suis arrêté et la seule chose qui m'est venu c'est la température qui était indiquée a 100,5% F ... Bien que ce ne soit pas le max indiqué sur la papier.
Du coup je me suis fait la réflexion que j'etais incapable de "lire" les éventuels signaux de la machine.

D'où ma question :
1- Est ce qu'il y a des alertes différentes ou toujours le même son ?
2- Que se passe t'il précisémment en cas de vitesse limite ? ca bip ? il y a un tilt back ?

 

Thanks for help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 16:26, CRYDER a dit :

Une question pour les connaisseurs de V8 : quels sont les signaux d'alerte qui préviennent d'un incident possible ?

Pour le moment je n'ai eu qu'une fois une alerte sonore, sans comprendre de quoi il s'agissait, je me suis arrêté et la seule chose qui m'est venu c'est la température qui était indiquée a 100,5% F ... Bien que ce ne soit pas le max indiqué sur la papier.
Du coup je me suis fait la réflexion que j'etais incapable de "lire" les éventuels signaux de la machine.

D'où ma question :
1- Est ce qu'il y a des alertes différentes ou toujours le même son ?
2- Que se passe t'il précisémment en cas de vitesse limite ? ca bip ? il y a un tilt back ?

 

Thanks for help

Hello,

Température à 100° F. =  env. 37° C. ce qui est assez normal en ce moment ....

Pour les signes de vitesse tu peux brider ta roue vers 8/10 km/h pour facilement faire des tests en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le tilt back leger 1 ou 2 kmh avant la vitesse limite, et si tu vas plus loins et que tu arrives à la limite, tu as un avertissement sonore, en fonction du pack de sons installés (des bips bips bips stridents ou un please slow down)

Ne tente pas de passer outre ces avertissement si tu ne veux pas faire un vol plané

En général au tilt back je contrôle ma vitesse et je ralenti, surtout en montées ou terrain accidenté. J'arrive rarement au message d'alerte. Pas envie de ramasser mes dents ;-)

Ma V8 ne m'a jamais fait défaut. Jamais eu de chute à cause d'elle. Une super machine et un très bon algo.  

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alricha a dit :

Tu as le tilt back leger 1 ou 2 kmh avant la vitesse limite, et si tu vas plus loins et que tu arrives à la limite, tu as un avertissement sonore, en fonction du pack de sons installés (des bips bips bips stridents ou un please slow down)

Thanks Alricha !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward