Aller au contenu

Un revenant


Mecano Man 2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Après un an et demi de douleur et d'ennui (totalement de ma faute, je le rappelle pour la Xème fois !) Je reviens dans le monde de la Wheel.
Effectivement, dé-ferraillé début mai, après trois mois de souffrance dus un nerf qui était coincé sous l'une des plaques, de la rééducation beaucoup de gym, j'ai repris un crédit et me suis offert la roue de mes rêves : La Msuper3 1600 !
Je l'ai bien entendu et  achetée chez Eroue, cela va de soit.
Je suis allé la chercher tout à l'heure, j'ai effectué 5 km pour rentrer chez moi, puis, suis retourné au magasin leur demander différents réglages et les emmerder un peu.:$
Comme chaque fois ils se sont montrés supers patients et supers cool. Je suis retourné chez moi avec une roue qui fonctionnait exactement comme je le voulais (MERCI à Stef pour ses réglages et ses 2 essais.)
La MSuper3 n'a vraiment rien à voir avec la MSuper2. Le confort ; La douceur malgré la puissance de 500 W supplémentaires qui se traduisent par un couple offrant une accélération linéaire et rassurante bien que assez forte si on appuie vraiment avec les doigts de pied. Bref, aujourd'hui, je revis et suis un gamin de 68 ans qui a repris goût à la vie, va faire beaucoup de kilomètres, mais cette fois en oubliant jamais le prix à payer d'un instant d'euphorie.

Durant ces un ans et demi de merde, j'ai subi deux opérations des yeux (réussies) j'ai fait deux AVC dont un grave, heureusement en plein hôpital Georges Pompidou, ce qui me vaut de ne pas me retrouver aujourd'hui dans le même état qu'un acteur que nous aimons beaucoup. J'ai été ferraillé puis dé-ferraillé avec problèmes et complication, bref beaucoup d'opérations de séjour à l'hôpital où très gentiment le personnel me disait : mon pauvre vieux qu'est-ce que vous devez souffrir.
Aujourd'hui je fais mon retour, je me sens pleine forme et grâce à la roue, j'ai virtuellement à nouveau 20 ans. :brice:
je vous remercie de tous oublier qu'un jour j'avais choisi comme pseudo : Papy Geek.
Car après tout ce que j'ai vécu aujourd'hui quand on m'appelle Papy, je prends chaque fois 20 ans dans la tronche. C'est pourquoi j'ai choisi cette fois avec un peu d'humour le pseudo : Mecano Man 2 vu que la moitié de mon corps a été ferraillé suite à des accidents dans différents sports (deltaplane parachutisme rollers et monocycle tout-terrain) le 2, vous l'avez tous compris, c'est de l'autodérision puisque dans les films cela veut dire le retour.
Vous n'allez tout de même pas me voir dans les rando venir frimer avec ma belle roue toute neuve durant un certain temps, car je dois d'abord commencer par reprendre confiance en moi. Je roule bien, mais comme un débutant en serrant les fesses.
Promis, je reviendrais vous voir et participer à des randos.
Merci à Eroue pour tout ce qu'ils ont fait.
Et si il y a un wheeler qui aimerait faire des ballades cool type La coulée verte ou les bords de marne, merci de me contacter :
mecano.man.2@free.fr
A bientôt amis riders.

 

Msuper3-06.jpg

Modifié par Mecano Man 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chtipépé a dit :

Bon retour parmi nous, papy geek, @Mecano Man 2, et maintenant, fais gaffe!:accident:

 

à l’instant, chtipépé a dit :

Bon retour parmi nous, papy geek, @Mecano Man 2, et maintenant, fais gaffe!:accident:

Merci, tu as parfaitement compris le message et mon état d'esprit.

J'espère à bientôt sur la route ou dans une rando :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là depuis longtemps, mais merci pour les retours sur ton histoire : on prend note et on apprend.

... et moi qui me trouvait pas tout jeune comme rider du haut de mes 37 ans ! Ça fait plaisir de voir que l'âge est certes physique, mais avant tout dans la tête.

Have fun !

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Mecano Man 2 finalement tu a préférer la ms3 1600 par rapport a la monster :). moi je cherche un moyen pour avoir plus d'autonomie sans changer de roue :D.

En tout cas c'est une super roue pour des balade tranquille j'ai jamais eu de gros pepin sur la ms3 et elle viens de fêter ces 2000 km aujourd'hui.

Au plaisir de se voir sur une rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @nrvfromcnr
Merci @psychoplack
Merci @Karasu
Merci @minch
Merci @sbouju
et Merci @papyGillou
pour vos messages d'encouragement.

Rassurez-vous, je roule cool. (J'ai compris ma douleur.:pleure2:)
1 an et 1/2 de souffrance vaut des milliers de mises en garde.
A très bientôt sur une route.

Ps: Quelqun a-t'il une ancienne appli Gotway android

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CRYDER a dit :

Très bon retour à toi, je te souhaite le meilleur pour une convalescence totale, et de reprendre plaisir sur ton engin en mode cool et secure.
Show must go on ! Long life @Mecano Man 2

Merci pour ton message.
Si tu es intéressé par une ballade style Coulée verte, c'est Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, psychoplack a dit :

salut @Mecano Man 2 finalement tu a préférer la ms3 1600 par rapport a la monster :). moi je cherche un moyen pour avoir plus d'autonomie sans changer de roue :D.

En tout cas c'est une super roue pour des balade tranquille j'ai jamais eu de gros pepin sur la ms3 et elle viens de fêter ces 2000 km aujourd'hui.

Au plaisir de se voir sur une rando.

Oui, j'ai failli prendre la Mounster car super emballé par quelques tours de roue.
Le PROBLÈME : Quand j'ai voulu remettre la roue du magasin  sur son socle à 40 cm de haut : aï aï aï !
J'habite dans un vieux HLM avec ascenseur rajouté en demi étage :$
Finalement, je suis content de mon choix, car la MSuper3 1600 à grimper sur 10 marches, c'est pour moi déja un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward