Aller au contenu

Wheeler du nord :)


maertems

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait longtemps que je regarde les roues et j'ai pu en essaye une, 2 minutes sur un salon et j'avais trouve ca tres complique. Je m'etais dit qu'il fallait que je sache en faire avant d'en acheter une.

J'ai eu la chance de rencontrer @Filalapat pendant mes vacances et il a prit le temps de me faire essayer sa Ninebot S2. Au bout d'un certain temps, j'ai fini par etre en confiance et reussi a faire des tours !

Du coup, en rentrant de vacances, j'ai contacte @Powhatan qui vendait sa S2. Et hop, maintenant j'ai ma S2 ! 

Pour le moment je n'ai fait que 20km avec et ca va de mieux en mieux. Mais il faut encore beaucoup d'entrainement pour etre plus stable et a l'aise, passer les trottoirs etc.

Je ne peux pas m'en servir pour aller au boulot, plus de 40km aller, mais pour les petits trajets en ville ou avec les enfants en velo, c'est terrible.

Le forum est plein d'information que j'ai parcouru rapidement. Il me reste encore beaucoup de page a lire !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @maertems. Bienvenue! 

Depuis que j'ai connu ce forum, aprés l'achat de celle que est maintenant ta S2, je ne peux pas passer une journée sans rouler. 

J'espere que pour toi ça sera la même chose et qu'elle va te donner entière satisfaction, ou peut être t'inciter a en acheter un autre, comme ça a été le cas pour moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @maertems

Félicitations pour ton rapide apprentissage. J'avais moins d'aise que toi quand j'ai débuté en décembre… Heureux de voir aussi que tu as maintenant ta roue. Tu as déjà compris que cette activité est hautement addictive.

Tu n'as pas fait un mauvais choix avec la S2. Très agréable à piloter, très solide, son petit diamètre en fait une roue vraiment maniable et tu n'auras pas de difficulté à évoluer quand tu le souhaiteras vers une 16" ou 18" si le besoin d'une autonomie pour faire de longs rides s'impose à toi.
Mais ne perds jamais de vue qu'en roue nous sommes bien plus vulnérables qu'avec tout autre moyen de transport, que cette activité demande une vigilance de tous les instants,  des protections adaptées, une écoute des avertissements donnés par la roue et une connaissance des limites (de soi et de la roue...) à ne jamais dépasser (tu trouveras beaucoup d'info sur le forum).

Que toutes ces précautions ne gâchent pas ton plaisir car la pratique de la roue est vraiment une activité extraordinaire. :)

Au plaisir de te revoir, en roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward