Aller au contenu

[Vendu] Dualtron 1 EX plus high speed 52V 28Ah 2x600W


sonkenn

Messages recommandés

novembre 2016, 2000 km
freins hydrauliques Hope Tech3 E4 et X2 sur disques 180mm (idéalement à redescendre en 160mm)
Feux stop
Eclairage avant led 5V alimenté en interne
Guidon enfant plus quali qu'Ali!
2x chargeurs 2A + Charge Doctor
1 pneu neuf + chambre en plus
1 LCD et un moteur de rechange en plus dispo sur demande
Roule sous la pluie
Un peu connue sur ce forum...


 IMG_5632.thumb.JPG.22ca1291ad163958cf9f59805d78396d.JPG
 

Modifié par sonkenn
baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé:.
"J'ai downgradé car la Ultra est trop lourde, trop grosse pour mon ascenseur (encore en panne d'ailleurs, raison supplémentaire) et mon appart, est trop puissante et va trop vite!! C'est pour tous les jours dans Paris pour aller au boulot, c'est vraiment pas raisonnable.
Je l'adore, elle est super confortable, tu as un vrai sentiment de puissance et tu en as "sous le pied" mais je n'arriverai pas à me raisonner. C'est assez difficile de rouler tranquille avec...
Je vais peut être la garder pour allez chercher les pizzas le midi, mais ça fait cher la pizza!"

Je me trouvais limité avec ma DT1, et après avoir pensé un moment que c'était déraisonnable cette puissance et cette vitesse,  j'avais vraiment envie de voir la bête... Elle est géniale, mais à la campagne ou pour des balades en montagne, pas en ville c'est vraiment trop gros. Je pensais l'emmener en vacances et finalement non, j'ai pris la DT1 et je m'en suis servi 2 fois pour quelques centaine de mètres... du coup je pense que j'aurais très peu d'occasions de l'utiliser alors avant qu'elle ne perde trop de valeur... Je vais sans doute la vendre.

Cependant j'attends quand même de comparer avec la limited, s'il y a une grosse différence je verrai si je garde les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward