Aller au contenu

Bruit KS16S


Diabolox

Messages recommandés

Salut les Wheelers ! 

Hier j'ai récupérer ma roue chez MobilityUrban Lyon (au passage je recommande cette boutique vraiment au top) 

Ce matin, je chevauche la bête, et lors dès ralentissement (surtout au début) voici le bruit qu'elle produit. 

Cela est il normale ? 

Bonne journée ?

IMG_5902.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu chevauches vite déjà :D Qui a dit que c'était dur d'apprendre a wheeler? 

C'est un "problème" connu sur ks16s. Pas de risque mais on peut faire une maj firmware pour supprimer ce bruit au freinage si ça t'embête. Vois avec le revendeur pour la procédure à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour le tuyau ☺️

Je n'était pas trop inquiète car elle n'a aucun comportement suspect. 

Oui sinon ca va j'ai apris vite, en 10min c'était good. Les années de monocycle m'on bien aidé et le segway pour bien appréhender l'effet gyro aussi. 

Voila ma ballade de ce matin ☺️

 

IMG_5899.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yes alors je n'avais pas fait de retour à ce sujet.
Alors je suis allé voir Mathieu de MobilityUrban Lyon. Il m'a mis à jour le firmware avec l'application constructeur.
Eh bien c'était un joli Bordel à faire. J'ai bien faillit repartir à pied.
Le flashage à planter le firmware et la roue ne voulait plus se mettre en Route. Ni une ni deux, Mathieu à démonter la roue pour effectuer une manip de réinstallation. Un bip ultra violent qui dure tout le temps de la mise à jour nous à défoncé les oreilles. On a essayé plusieurs heure avant de faire un ultime essaie (l'étape suivante c'était SAV et retour chez moi à pied)
Mat à vraiment ete au Top et investi à font dans la tâche. À 19h45 on avait fini (on avait commencé à 15h30) et ouf tout marche nikel.
Plus de bruit au final. À note que le bruit etait present uniquement lorsque la batterie etait pleine sur les 10 premiers kilomètres environ.
Bref j'ai eu chaud mais à present tout va bien et sans bruit.
Réfléchissez bien avant de la faire car c'est assez galère et le risque de repartir à pied n'est pas nul.
Voilou en espérant avoir aidé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la sueur froide.... mais ça fait plaisir de voir des professionnels faire le nécessaire pour ses clients une bonne adresse donc. Il y a une explication concernant le bruit uniquement sur le 10 premier km? tu crois qu'en achetant prochainement ce model il aura la maj ou je devrai suivre la même procédure que toi ? Peut être en lien .....j'ai une ninebot et elle c'est déjà cogné 8kms  de descente batterie à 100% sans qu'elle m'envoi bouler; La 16s à le même probleme que la v8 du genre pas de descente trop longue si 100%de batterie?

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il faut le faire avec aucune roue. L'idéal est de charger avec un CD comme ça pas de souci.
Sinon je ne sais pas pour le bruit, j'imagine que KS va corriger le problème sur les prochaines mais celle deja en stoc pas sure. Mais je ne suis pas sure non plus qu'elles sont toutes concernés. En tout cas ce n'est pas un véritable souci, c'est juste un peu pénible lol.
Sinon je te conseil cette roue, elle est vraiment agréable à piloter je me sent bien dessus. Si je devais en racheter une je choisirai à nouveau celle la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment les utilisateurs sont ravi de leur 16s leur stock vont vite fait se renouveler avec son succès... enjoy:bravo:.Elle à tout pour elle. Je vais suivre ton conseil pour le CD ça devrai faire plaisir à la petiote

D'enfer la custom mten je surbad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment les utilisateurs sont ravi de leur 16s leur stock vont vite fait se renouveler avec son succès... enjoy:bravo:.Elle à tout pour elle. Je vais suivre ton conseil pour le CD ça devrai faire plaisir à la petiote
D'enfer la custom mten je surbad

Alors mon cousin a acheter une KS16S Lundi et il n'a pas le bruit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward