Aller au contenu

Précommande en noir Trottinette électrique S2 E-ROAD 500W - 18Ah


sabr

Messages recommandés

Je viens de la recommander à 839,65€ ttc avec un SAV en france la e road s2 500 w avec un wh à moins de 1€ soit du 864 wh vérifier par téléphone avec la boutique de Paris https://www.wheelngo.com/produit/trottinette-electrique-e-road-s2-500w/

Poids de 19 kg vérifier avec la boutique à Paris  (like)
Dimensions 116 x 31 x 36 cm
Moteur
500w
Vitesse max
40 km/h vérifier avec la boutique de Paris  (like)
Batterie
48V 18Ah
Autonomie
~25-30 Km
Charge max
120 kg
Couleur
Noir 

Commander https://www.amazon.fr/dp/B01N14O9AK/ref=sr_1_143

video 

 

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une précommande d'un produit qui existe depuis plusieurs années avec divers copies/clones comme la izirod1, speedtrot (v1), ou encore speedway 2.Dommage qu'il n'y ai pas d'amortisseurs.

pour un produits vendu en France le tarif reste correct. Attention au sav quand même, en cas de pannes les frais d'expéditions seront à ta charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa m'a répondu en MP sur dealabs que le chassis est celui de la speedway S2 qui est un vieux modèle et pas sans défaut. Sur KWK smart life il y a également des clones à 650 euros.

Au final vu le prix de retour pour envoyer la trot en cas de problème, je trouve qu'il vaut mieux prendre le risque d'acheter en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets ma réponse à @pincemoi si cette trottinette intéresse quelques personnes

Citation

C'est une trottinette basée sur le châssis de la Speedway S2 qui commence un peu à vieillir. On en est à la S4 en Chine et la S2 n'est plus vendue.
Ce qui fâche avec ce châssis, c'est la maintenance avec un intérieur de deck difficilement accessible et une charnière de fixation colonne de direction / deck qui se fissure avec le temps selon l'utilisation que tu en as (si tu roules vite sur des routes abîmées notamment).
Tu verras par exemple quelques feedbacks photos sur ces fissures : https://photos.google.com/share/AF1QipOLfaTji8BQvB1sSeqnzpnXzIZz4Q3ZwM30uqPo3gtTnnOQZVOtrNJgTtYTTVJpIQ?key=Nmd2Vi1vQWk0Rm9KU3pYWmFKTHNzVFNrOGFQNW9B
A garder en tête qu'aucune trottinette n'est parfaite et qu'elles sont tous plus ou moins sujettes à divers problèmes dans le temps. Si tu n'es pas bricoleur pour un sou, le fait qu'elle soit garantie par Amazon deux ans peut être un vrai bol d'air et apporter une certaine sérénité d'esprit.
La S2 n'en reste pas moins une bonne trottinette au design assez sexy capable de monter la majorité des côtes à vitesse réduite. Le prix est très correct par rapport à une Izirod ou une Speedway Speedtrott donc l'affaire est plutôt très bonne pour un achat en France avec SAV français.

Amazon devrait prendre en charge les frais de retour en cas de problème.

Il reste l'interrogation de la jante démontable pour changer les pneus, elle ne l'est pas normalement pour les modèles S2 originaux mais est-ce que ce modèle en particulier en bénéficie ? Je ne sais pas.

Je pense quand même qu'il vaut mieux être bricoleur niveau trottinettes si on ne veut pas voir sa trottinette immobilisée un certain temps et que l'achat chez KWK qui assure le SAV des pièces détachées est à considérer pour bénéficier d'un des derniers modèles à prix vraiment canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wheelngo qui est derrière ce modèle.

Il existe deux modèles, un en 500W, un en 350W.

La fiche Amazon parle de 500W et de 350W à la fois, difficile de savoir ce qu'il en est réellement.

Le prix de la version 500W est très élevé sur le site du revendeur : https://www.wheelngo.com/produit/trottinette-electrique-e-road-s2-500w/

La version 350W est plus abordable (et en 36V, la différence de performances doit être assez considérable) : https://www.wheelngo.com/produit/trottinette-electrique-e-road-s2-350w/

Attention à l'erreur de descriptif sur Amazon du coup

Citation

Propulsée par son moteur brushless de 350W et animée par sa batterie Samsung la trottinette E-ROAD S2 n'est pas seulement puissante, elle est impressionnante. La S2 est rapide, c'est un fait, mais elle ne lésine pas pour autant sur votre sécurité. Au programme : des freins à disques ventilés, un éclairage LED composé d'un phare avant, de feux stops et de positions arrières, des clignotants et un avertisseur sonore.

Je suis assez sceptique sur la présence de freins à disques ventilés

chaleur-disque-ventile.jpg

J'ai encore jamais vu ça sur trottinette, je pense plus à des disques perforés...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward