Aller au contenu

( ANNULATION - ORAGES ) Les Randos du 9-2 : dernier WE D'août


Corethan

Messages recommandés

Lieu de rdv : croix rouge au pied de la Grande Arche.

Se garer à la defense ??? Impossible... On y vient en transport.

Sinon le pkg du CNIT mais ca va te couter genre 25€ pour 3heures...

Désolé la défense c le mauvais plan pour se garer...

Cdt Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :

je suis parti en reconnaissance cet après-midi et j'ai bien fait, certaines parties de l'itinéraire n'étaient pas compatibles avec le schéma et-ce qu'il est possible de faire, en revanche je vous confirme que ça va être une super putain de bonne randonnée dans des passages formidables et exceptionnels.

Les absents c'est vraiment vraiment tant pis pour vous en revanche ceux qui viennent je mettrais un petit bémol...

Certains passages dans la forêt de la Malmaison et même un peu avant sont des passages techniques en forêt avec des petits cailloux des branches... bref c'est pas pour les débutants mais alors pas du tout c'est un peu le style la montée de la forêt de Meudon pour ceux qui connaissent donc celui qui n'est pas à l'aise en forêt c'est pas la peine parce que il y a quand même une partie de la rando notamment une liaison entre deux points qui est vraiment technique bref là il faut savoir faire de la Roue... mais pour ce prix-là vous allez revenir avec des images plein la tête pour le restant de la saison... 

En plus malgré la pluie d'hier c'est parfaitement praticable et sans gadoue. J'ai à peu près fait 80 % de la rando après la passerelle de Saint-Cloud je suis rentré chez moi je n'ai pas fait le crochet par la porte de saint-cloud il avenue de Versailles sinon je me suis tapé environ 27 km ce qui valide la distance totale estimé pour demain à environ 32/33 maximum.

Pour les courageux à demain 9h30 la défense.... Il y a Rock en Seine vers Saint-Cloud donc on peut pas se permettre de partir en retard sinon on va se taper l'entrée et il faudra revoir toute la fin de la rando.

Donc départ demain 9h30 pétantes couchez-vous tôt une soupe un suppo et à demain

Cdt Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corethan a modifié le titre en ( ANNULATION - ORAGES ) Les Randos du 9-2 : dernier WE D'août
1 hour ago, Corethan said:

DERNIèRE

MINUTE

 

 

ANNNULATION DE LA RANDO

GROS ORAGES Et Pluie Là sur Puteaux La Défense...

Météo de merde

Là il pleut !!! Désolé je ne roule pas sous la pluie !

 

ANNULATION 

 

Garde ce parcours au chaud. Je suis super intéressé si tu le reprogrammes tantôt quand il n'y aura pas de pluie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est clair et il fait beau... oui décidément plus que la poisse c'est juste qu'on a eu un été pourri quoi.

Sachant que la Rando était principalement hors route  : bords de seine, chemins de terre, passages en forêt, parc de saint Cloud et Bois de boulogne... même après la pluie c'est impraticable car plein de boue.

Il faudra 2/3 jours au sec avant de pouvoir la refaire là.

Désolé pour toi @Chrix oui vraiment pas de chance. Je l'avais reconnue hier pour qu'elle soit impeccable.

Bon c'est un tracé que je garde au chaud. On retente semaine prochaine. Je ne suis pas aux commandes du temps malheureusement

Bon dimanche.

Cdt

Eric

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward