Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 14 minutes, sbouju a dit :

Quand on pense "coupure" automatique de la roue, on ne peut pas trop s'empêcher d'espérer en soi-même que le dispositif ne fonctionnera que dans les cas où c'est utile, bien sûr...

Du coup, je l'évoque !

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce système coupe-circuit n'est activable que si la vitesse est nulle, tout comme le power-off (qu'il soit par switch ou via l'application). Ca devrait limiter les soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nrvfromcnr a dit :

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce système coupe-circuit n'est activable que si la vitesse est nulle, tout comme le power-off (qu'il soit par switch ou via l'application). Ca devrait limiter les soucis :)

Oui, cela oblige effectivement à marquer l'arrêt... Et attention en faisant du sur-place avec un leech (feux rouges...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y en a t-ils qui ont commandé cette KS-18L ?      Je rentre d'une semaine de ski aux Deux Alpes et j'avais emporté ma KS-18A / 1360 Wh que j'ai depuis décembre 2015.  Il y a quand même eu un jour dans la semaine où la route était sans neige.  Même un peu humide, cela m'a permis de rouler 1 heure le soir après le ski, pour parcourir toute la station.  J'étais super-content de rouler là-haut  entre 1600 m et 1850 m d'altitude.   Avec ma Gotway Monster 2400 Wh, je pense que je pourrai m'attaquer à la montée de l'Alpe d'Huez l'année prochaine si nous retournons au ski dans le même coin.

Cette KS-18L me tente bien quand même, mais je temporise pour le moment ...

Salutations depuis MULHOUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, gordas06 said:

Je pense quand même qu'ils ne sont pas si bête pour ne pas intégrer un capteur de présence afin de limiter la coupure uniquement quand le pilote n'est pas dessus.

fonctionnement du même genre que sur le Ninebot MiniPRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gordas06 a dit :

Je pense quand même qu'ils ne sont pas si bête pour ne pas intégrer un capteur de présence afin de limiter la coupure uniquement quand le pilote n'est pas dessus.

Oui, je me suis fait le réflexion juste après avoir posté, ce serait quand même plus que surprenant qu’ils n’aient pas pensé à un dispositif pour mega sécuriser le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Battista a dit :

Alors, y en a t-ils qui ont commandé cette KS-18L ? 

Ce n’est pas très raisonnable d’acheter les yeux fermés mais j’avoue que je me suis laissé tenter par la préco, je la sens bien cette grosse mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, TheDom a dit :

Ce n’est pas très raisonnable d’acheter les yeux fermés mais j’avoue que je me suis laissé tenter par la préco, je la sens bien cette grosse mère !

200€ de reduc ce n'est pas rien tu as bien fait. J'ai hâte de la recevoir, hâte d'apprendre la roue, j'ai fait une initiation lors de la precommande en magasin, j espère d'ici là ne pas perdre les bases qu'on m'a appris. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a déjà été  postée en bas de la page précédente et la question du coupe circuit discutée sur cette page  ;-)

Difficile à évaluer mais les HP ont l’air de sortir un son correct. Ce serait bien de pouvoir permettre de klaxonner par exemple.

en tout cas, on voit bien l’histoire des phares avant/arrière qui permutent en fonction du sens de l’avancée.

Modifié par TheDom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, et un peu de fourrure autour de la poignée du trolley ! 

je suis d’accord, pas conçue spécifiquement pour faire du freestyle mais un petit coup de pendule ou  une petite toupie de temps en temps fait partie du plaisir de la roue, quelle qu’elle soit non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gordas06 a dit :

200€ de reduc ce n'est pas rien tu as bien fait. J'ai hâte de la recevoir, hâte d'apprendre la roue, j'ai fait une initiation lors de la precommande en magasin, j espère d'ici là ne pas perdre les bases qu'on m'a appris. 

Pas pu attendre perso, je suis passé par la case INMOTION V8 que je revendrai probablement une fois la KS 18L entre mes pieds.

A mon avis, il te restera qqch de ton initiation mais pas grand chose quand même. Moi, d’un jour à l’autre, il me faut 10 à 15 minutes de pratique pour retrouver les automatismes acquis la veille.

T’as essayé combien de temps @gordas06, 30 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward