Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Penne a dit :

J ai déjà commandé plusieurs fois sur se site , il est très sérieux et très connu en belgique, pas de soucis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Le 03/04/2018 à 13:11, DPrevel a dit :

J ai déjà commandé plusieurs fois sur se site , il est très sérieux et très connu en belgique, pas de soucis !

je suis client de Johan,  il gère one wheel . C'est chez lui que j'ai acheté ma ks18 s .
Fiable et passionné. Je le recommande aussi ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n’est pas une question piège, c’est juste de la curiosité.

Aussi je ne suis pas certain de comprendre pour quelle raison tu veux garder ta course confidentielle @raff01. Du coup ça me fait me poser encore plus de question sur la fiabilité de ta réponse. Mais c’est peut être l’effet voulu ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles d'un distributeur US, qui tient sa source du constructeur Kingsong:

The latest update I received directly from King Song, yesterday, is that they assembled a new prototype, but production is certainly not going ahead at full steam as of this moment.  "18L we have assembled a new sample today, i will show you later.  Still need some slight changes, Massive production can expect to start end of this month." 

Il semblerait donc que la production commence au mieux fin du mois. Si elles sont envoyées par bateau, la livraison sera au mieux fin Juin.

Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=155828

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 11:18, em1barns a dit :

Voici les nouvelles d'un distributeur US, qui tient sa source du constructeur Kingsong:

The latest update I received directly from King Song, yesterday, is that they assembled a new prototype, but production is certainly not going ahead at full steam as of this moment.  "18L we have assembled a new sample today, i will show you later.  Still need some slight changes, Massive production can expect to start end of this month." 

Il semblerait donc que la production commence au mieux fin du mois. Si elles sont envoyées par bateau, la livraison sera au mieux fin Juin.

Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=155828

Aie, en gros la version grand publique n'est toujours pas finalisée, ils en sont encore aux prototypes etc. J'ai peur qu'ils sortent une roue trop vite pour essayer de tenir les délais au détriment de test sérieux. On pourrait donc s'attendre à des défaut de jeunesse sur les premières version... La je commence à être partagé. J'hésitais avec la Gotway Tesla, je pense que je vais jouer la sécurité et me rabattre sur celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gordas06 a dit :

J'hésitais avec la Gotway Tesla, je pense que je vais jouer la sécurité et me rabattre sur celle ci.

Très très bonne roue la Tesla, j en suis pleinement satisfait, vraiment conforme à mes espérances et même au delà, d une stabilité incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DPrevel a dit :

Très très bonne roue la Tesla, j en suis pleinement satisfait, vraiment conforme à mes espérances et même au delà, d une stabilité incroyable !

Vraiment? Je suis novice, j'ai eu une initiation dernièrement mais j'attendais ma KS avec impatience pour apprendre et rider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward