Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Tout à fait  @gordas06 KS est une marque qui sort assez peu de roues (en général 1 par an) mais sortent des roues plus sécurisée et mieux fignolées que Gotway qui va sortir plus de modèles mais dont les 1ers batch auront souvent des défauts qui sont corrigés par la suite. Les 2 marques sont excellentes de toute façon mais si je devais choisir une roue avant tout pour sa sécurité je prend KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas du serieux de KS ni même de gotway. Mais les tests en usine ne valent pas ceux sur la durée et en conditions réelles. Je ne dis pas non plus que nous allons nous casser la gueule avec ni griller des cartes mère mais des défauts de jeunesse comme un axe qui se plierait, un jeu qui apparaîtrait ou un trolley trop fragile sont possible. Les usines ont beau être certifiées CE ISO etc, cela n’a rien à voir. 

Donc la réponse de KS me laisse perplexe sur les tests. Comment après Avoir tout dernièrement assemblée un énièmes prototypes, donc pas la version finale, nous pouvons espérer une livraison fin mai?

D’ou deux solutions : 

les test seront rapidement effectués 

ou on aura notre roue fin juillet dans le meilleur des cas. 

KS à beau avoir bonne réputation, j’ai commander ma roue en boutique et le vendeur à été transparent avec moi : Il y a déjà eu des SAV sur certains modèles et corrigés ensuite par les retours clients/revendeurs. La KS18L étant nouvelle en tout points pour KS ( nouveau design pour une 18 pouces etc ) nous le sommes pas à l’abris. 

Si on prend l’exemple avec la inmotion V10, celle-ci est déjà disponible dans certains magasins pour essai, alors qu’elle ne sort qu’en juillet. Donc là oui nous sommes en présence d’un produit final mais de préséries, les tests se déroulant encore avant la sortie officielle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, gordas06 said:

Si on prend l’exemple avec la inmotion V10, celle-ci est déjà disponible dans certains magasins pour essai, alors qu’elle ne sort qu’en juillet. Donc là oui nous sommes en présence d’un produit final mais de préséries, les tests se déroulant encore avant la sortie officielle. 

 

Les tests sont finis depuis 1 mois, les 500 premières V10 (1ère production) sont sorties d'usine il y a une semaine et sont déjà vendues en Chine, et en cours d'acheminement pour l'Europe et les US (arrivée en Mai).

Inmotion France a fait une commande sur la 2ème production, d'où la disponibilité seulement fin Juin, début Juillet (temps d'acheminement par bateau, dédouannement, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 23:45, Addwyn a dit :

Une photo qui semble montrer des KS18L sur une chaine de montage :

KS18L..jpg.bac3c8e1136335659d8f51609cb702af.jpg

 

En arrière plan, au bout de la chaîne, on voit des roues avec une coque qui parait très grande par rapport à la taille de la poignée (poignée qui est probablement la même que sur les KS14S et KS16S) :

ks18L.png.b059c2ae8a893e5841d960aa36932464.png

 

Dommage que Kingsong n'ait pas travaillé davantage le look de cette KS18L, en l'équipant par exemple d'un pneu large et d'un garde-boue arrière genre moto, à la façon de la magnifique Ninebot One Z10... 

 

Le choix va être difficile pour ma prochaine roue ! Pneu large ou trolley intégré ? :/

 

Il y a bien longtemps que la ks 18 l est en test .... 

Modifié par Penne
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas pu confirmer la source (radio moquetto-wheel de Nantes) mais il semblerait que durant le live de démo de la KS18L, les ingénieurs se soient pris un beau facepalm.
Ce test ayant démontré une faiblesse de la roue au niveau du design, on risque d'avoir un peu de retard le temps qu'ils corrigent le problème.

encore une fois, cela montre le sérieux de KS (les faceplams, ils se les réservent pour eux ^^)

Des news sur le sujet @Kingsong Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle roue, il ne leur restera plus l’année prochaine qu’à sortir un nouveau modèle 16 pouces sans les parpaings latéraux pour avoir une gamme bien homogène.

Les gammes Kingsong et INMOTION ont une identité propre, clairement reconnaissable d’un modèle à l’autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est simple : la 18 pouce en forme d'oeuf etait très moche pour beaucoup de clients potentiels, belle seulement pour certains ... L'esthétique compte pour beaucoup dans le succès d'un produit ...

Les vieux se rappelleront du "four commercial" de la Renault 14, la "poire" qui a tué un modèle pourtant bien conçu ... Mais moche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward