Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

20 hours ago, koto said:

J'ai pu rouler un peu avec la roue que vous avez en photo. Voici mes premières impressions... Je rappelle que je n'ai pas roulé très longtemps. J'ai roulé autour de MobilityUrban à P

Et le coupe circuit ? Tu as pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alricha Il n'y  a pas de coupe-circuit sur le modèle de demo. Mr Kingsong dit que ca ressemble en principe à celui de la MCM5. C'est le principe technique mais le plus important pour nous est de savoir si c'est efficace et pratique... Pas de réponse précise pour le moment.

 

 

Modifié par koto
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gordas06 a dit :

Pas plus grande ni plus large que la Tesla, Parfait!!!!

33921868_1269795173151646_6854712480942260224_o.jpg

J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi elles sont si souvent comparées : même si la Tesla a un embonpoint important et une masse non négligeable, c’est une 16 et non une 18. 

Ceci dit je te rejoint @gordas06, c’est cool de voir que bien que la 18L soit un bon bébé elle reste proportionnellement plus mesurée qu’une Tesla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nrvfromcnr a dit :

J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi elles sont si souvent comparées : même si la Tesla a un embonpoint important et une masse non négligeable, c’est une 16 et non une 18. 

Ceci dit je te rejoint @gordas06, c’est cool de voir que bien que la 18L soit un bon bébé elle reste proportionnellement plus mesurée qu’une Tesla !

Elles sont comparable  sur le papier en terme d'autonomie , puissance , taille . Mais je pense que l utilisation n'est pas la meme . Pour envoyer dans les chemins y a pas mieux que les  18 pouces . Jamais essayer la tesla certainement une très bonne roue.  Je vois deja ac la ks16s ca reponds bien mais trop limite off road. Taille pneu oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de me faire gentillement recaler par mobilityurban en demandant de découvrir la roue.

Selon le contact sur place, il y aurait eu une erreur de communication chez eux. Le modèle présent était sur présentation auprès de professionnels uniquement...

Bref en gros ne tentez pas d'aller la voir.

Elle sera visible à partir de jeudi.

 

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai elles sont comparables pour moi car meme batterie ( pour la 1020 ) même puissance. Pour la roue certe diamètre différent mais KS a su rogné en interne plutôt que d agrandir le châssi et c est beau! J’avais peur d’avoir un bloc à trimballer et un truc vachement haut. connaissant la tesla, je trouve la taille cool. 

Seul point un peu négatif pour moi, le poid de quasi 22kg mais bon on peut pas tout avoir. 

C’est bien une 18 pouces urbaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gordas06 a dit :

Ouai elles sont comparables pour moi car meme batterie ( pour la 1020 ) même puissance. Pour la roue certe diamètre différent mais KS a su rogné en interne plutôt que d agrandir le châssi et c est beau! J’avais peur d’avoir un bloc à trimballer et un truc vachement haut. connaissant la tesla, je trouve la taille cool. 

Seul point un peu négatif pour moi, le poid de quasi 22kg mais bon on peut pas tout avoir. 

C’est bien une 18 pouces urbaine

Ils ont jouer sur la longueur plutot que la hauteur  , ce qui physiquement doit rendre la roue plus maniable. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marko a dit :

C'est pas une réussite sur la mcm5, je préfèrerai que ça ressemble à celui de la v8.

Rien a voir, le gros fail sur la MCM5 est d'avoir fait une poignée inconfortable ouverte sur un seul côté uniquement...Là on a à la fois une poignée, un trolley et un coupe moteur, le tout en 1.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Penne said:

Elles sont comparable  sur le papier en terme d'autonomie , puissance , taille . Mais je pense que l utilisation n'est pas la meme . Pour envoyer dans les chemins y a pas mieux que les  18 pouces . Jamais essayer la tesla certainement une très bonne roue.  Je vois deja ac la ks16s ca reponds bien mais trop limite off road. Taille pneu oblige

La Tesla est très bonne en Off-Road. Son seul problème c'est la coque trop couvrante qui nécessite plus de prudence dans certains franchissements (pour le coup ma V8 fait mieux).

En puissance c'est presque la même chose entre ces 2 roues , en batterie c'est sensiblement équivalent.

Quid du confort de la 18L versus la Tesla. Et Quid de la maniabilité.

La 18L devrait être plus confortable et stable, et la Tesla plus maniable. Mais au vu des premiers retours j'ai l'impression que la 18L est bonne sur les 2 tableaux. La Tesla étant trop large (à mon goût) pour une 16", ce qui nui à sa maniabilité.

Modifié par alricha
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, trust_93 said:

la comparaison c'est surtout sur la puissance car c'est des bécanes en 2000 Watts , j'attend un test sur l'autonomie de la KS18L

Nop, La Tesla est une 1900W.

Et mine de rien 100W de différence, ça fait la différence.

J'ai vu la différence en côte entre ma Tesla et une MS3 2000W. Ca ne monte pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que la KS18L est spécfiée 50km/h contre 40/45 pour la Tesla. 

La KS18L a également 4000W de puissance en pic, ce qui est énorme et permet d'éviter à la roue de couper lors de forte solicitation de couple. On a vu que la Tesla pouvait couper soudainement sur des aspérités de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, raff01 a dit :

Rien a voir, le gros fail sur la MCM5 est d'avoir fait une poignée inconfortable ouverte sur un seul côté uniquement...Là on a à la fois une poignée, un trolley et un coupe moteur, le tout en 1.

Si le coupe moteur ressemble à celui de la mcm5 ,Il n'est pas saillant.donc poignée complète ou non, on est obligé de l'activer du bout des doigts. Très inconfortable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, raff01 said:

a noter que la KS18L est spécfiée 50km/h contre 40/45 pour la Tesla. 

La KS18L a également 4000W de puissance en pic, ce qui est énorme et permet d'éviter à la roue de couper lors de forte solicitation de couple. On a vu que la Tesla pouvait couper soudainement sur des aspérités de la route.

Il me semble que la TESLA atteint également les 4000W en pic. Mais de toute manière cette valeur ne veut rien dire seule (il faudrait le pic et la durée du pic...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward