Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Je vais aller voir mon revendeur, qu’il exige un dédommagement de la part de KS car mes mails à ce sujet restent sans réponse. 

Pas vraiment le sens du commerce KS europe. 

Prochaine fois, aliexpress sans hésitation, et pour le SAV, si tant est qu’il doive y en avoir un, je m’en chargerais. 

Modifié par gordas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus...

Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raff01 a dit :

franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus...
Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien.

Totalement d'accord. Les jérémiades puériles sont franchement lourdingues.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

Totalement d'accord. Les jérémiades puériles sont franchement lourdingues.

Personne ne t’oblige à les lire ni même à venir sur le forum. Un forum est un lieu d’echange de tous horizons, nous sommes en démocratie, libre à chacun d’exprimer les sujets de son choix. 

1800 boules dehors sans rien en retour même pas d’infos, on est en droit de gueuler oui. 

Il me semble d’ailleurs que tu n’es en rien concerné par cet événement donc bon.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, braincorp a dit :

Je plaisante évidemment je n'en peux plus d'attendre et compter les jours comme un gamin!!!!! 

Ça me rappelle ma jeunesse, ... comme à chaque fois que je suis sur une roue et que « j’me gave » comme un enfant d’ailleurs ! :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raff01 a dit :

franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus...

Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien.

Je faisais partie des gens qui ont attendu l'ACM à l'époque en effet. Il est normal d'être excité quand on a précommandé car cela veut dire qu'on s'est lancé dans l'acte d'achat. On peut aussi comprendre que l'on puisse échanger par rapport à l'attente... Par contre, il me semble préférable pour nous d'attendre que le produit soit considéré comme prêt par le fabricant et les revendeurs avant de le recevoir. Donc, la patience est notre amie. Bon courage à ceux qui attendent. La délivrance est pour bientôt :-)

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien sur la roue du site russe, sur l’une des pedales on peut lire sur l’autocollant le logo de la certification CE. Je dis ça je dis rien mais ce logo certifie bien la conformité CE de la roue. Pourquoi KS nous dit que la certification est en cour? A mon avis ils veulent « s’essuyer les mains proprement ». Juste une excuse bidon pour ne pas avouer qu’ils ont prit du retard dans la version finale car les prototypes ne correspondaient pas à leur standard. Si c’est le cas ça  rassure d’un côté mais ils devraient être transparents avec nous, on ne demande que ça au final

 

https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/khit_2018_goda_kingsong_ks_18l_razbiraem/

Modifié par gordas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward