Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Vidéo à venir de mon test (surtout freestyle) quand j'aurais le temps de compiler les quelques prises de vues. Le coupe moteur du trolley fonctionne à merveille, la finition est de superbe qualité.

Excellent confort et douceur de glisse. 

Sur les deux port usb, un est pour la charge, l'autre pour mettre une clé USB avec de la musique. Il y a un mode de led qui s'agite selon la musique.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Tbx Nicolas said:

Sur les deux port usb, un est pour la charge, l'autre pour mettre une clé USB avec de la musique. Il y a un mode de led qui s'agite selon la musique.

M’enfin, qui met encore de la musique sur clé usb??? Je sais que la moyenne d’âge des wheelers est élevée, mais quand même ?.

J’imagine et j’ose espérer qu’on peut aussi en lancer en Bluetooth, non?

Modifié par em1barns
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Tbx Nicolas said:

Oui il y a les deux possibilités. l'avantage de la musique sur clé USB est que vous n'avez pas de problème de connexion. La musique sera aussi toujours disponible alors que vous êtes en train de filmer avec votre téléphone.

Tu m’as presque fait douter, donc j’ai fait le test, et la musique en Bluetooth continue sur mon ampli pendant que je filme.

C’est donc bien une fonction pour les plus anciens d’entre nous, ou alors un patch car leur firmware Bluetooth n’est pas au point.

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, wylless51 said:

Pour ma part, Kingsong a vraiment fait une superbe machine....

Bien d’accord, c’est une roue très bien réalisée, il me semble.

Je ne suis pas un fan du trolley ni des pédales, et je préfère les roues complétement carénées pour les transports et les ascenseurs. Mais chacun son utilisation et ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, em1barns a dit :

Bien d’accord, c’est une roue très bien réalisée, il me semble.

Je ne suis pas un fan du trolley ni des pédales, et je préfère les roues complétement carénées pour les transports et les ascenseurs. Mais chacun son utilisation et ses goûts.

Pour ma part, pour le trolley, ayant un KS16, j'ai pu apprécier son intégration. Pour les pédales, oui, c'est vrai que la V10 semble avoir des pédales plus accueillante.  Pour le carénage, j'aime aussi les formes bien rondes et sans arêtes. Lors de mes multiples casse gueule lors de mon apprentissage ,  la forme arrondie roule bien sans rien casser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé quelques pages avant @Penne la 16s fait 17,2 et la 18L 21,6 de mémoire. Ça fait un petit plus que 1k2 mais bon si elle est très maniable comme semble le dire koto qui a pu la tester, c'est pas forcément gênant, sauf si tu dois la porter sur 3 étages pour rentrer chez toi lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nounours87 a dit :

On en a déjà parlé quelques pages avant @Penne la 16s fait 17,2 et la 18L 21,6 de mémoire. Ça fait un petit plus que 1k2 mais bon si elle est très maniable comme semble le dire koto qui a pu la tester, c'est pas forcément gênant, sauf si tu dois la porter sur 3 étages pour rentrer chez toi lol ?

Je parle pas de la 16s . La difference entre la v10 16 pouces et la 18l 18 pouces , c'est 1kgs et 200 euros d'ecart . On parle de nouveauté la lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Penne a dit :

Je parle pas de la 16s . La difference entre la v10 16 pouces et la 18l 18 pouces , c'est 1kgs et 200 euros d'ecart . On parle de nouveauté la lol

OK autant pour moi, en fait elle est tellement énorme cette V10 que j'avais zappé que c'était une 16 ! 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, em1barns a dit :

M’enfin, qui met encore de la musique sur clé usb??? Je sais que la moyenne d’âge des wheelers est élevée, mais quand même ?.

J’imagine et j’ose espérer qu’on peut aussi en lancer en Bluetooth, non?

Moi .. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en MS3 et honnêtement j'ai adoré j'ai juste trouvé le mode dur un peu trop dur pour moi mais c'est normal vu l'habitude que j'ai avec ma roue beaucoup plus souple pour le reste c'est zéro défaut très maniable très réactif beaucoup moins bruyant que ma Gotway très rapide très forte accélération ça fait beaucoup pour une seule roue et en plus la finition est superbe encore bravo

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cricri a dit :

Je roule en MS3 et honnêtement j'ai adoré j'ai juste trouvé le mode dur un peu trop dur pour moi mais c'est normal vu l'habitude que j'ai avec ma roue beaucoup plus souple pour le reste c'est zéro défaut très maniable très réactif beaucoup moins bruyant que ma Gotway très rapide très forte accélération ça fait beaucoup pour une seule roue et en plus la finition est superbe encore bravo

Elle a l'air plus silencieuse que la 16s en pleine accélération. Après, c'est vrai que la musique couvre un peu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward