Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

La roue est en test en France chez plusieurs distributeurs et pas une vidéo sur Youtube, alors qu'on a des vidéos russes, italiennes, chinoises bien sur. C'est quoi le pb, on filme en super 8 et on projette chez soi sur un drap ?

Je n'ai pas le temps d'aller à une journée test, sinon j'aurai filmé et publié.

Que ceux qui vont la voir, fassent des film et partage sur Youtube.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jpwheel a dit :

La roue est en test en France chez plusieurs distributeurs et pas une vidéo sur Youtube, alors qu'on a des vidéos russes, italiennes, chinoises bien sur. C'est quoi le pb, on filme en super 8 et on projette chez soi sur un drap ?

Je n'ai pas le temps d'aller à une journée test, sinon j'aurai filmé et publié.

Que ceux qui vont la voir, fassent des film et partage sur Youtube.

Merci d'avance.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voudrais, c'est que NOUVELLES VIDEOS de FRANCE arrivent et soient publiées sur Youtube, il y a des tests en France depuis plusieurs jours et pas une image.... Celle-là que tu as mise a du être tournée à Bruxelles, vu le drapeau Européen, et elle est sur Youtube depuis une semaine.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Penne a dit :

Ca devient lourd ces videos tourner en  rond sur une place ok on a  vu que c etait possible  ?? parlez nous d autonomie , de debridage  , de off road  ??

C'est vrai, d'autant plus que c'est possible avec n'importe quelle roue ce genre d'exercice. Moi je veux la voir monter aux murs !! ?

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jpwheel a dit :

15, 18 Juin, mais de quelle année ? ?  Ca fait un bout de temps qu'on nous balade, et avec un belle avance de trésorerie.

ah ça, je valide à 100%. J'ai contacté KS plusieurs fois pour un éventuel dédommagement, jamais de réponse. On demande pas la lune, un chargeur supplémentaire, des bandes de protection ou un bon d'achat pour un prochain achat. Mais bon non, patientez mes moutons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys ... Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir les fonds dispo lors de l'ouverture des précommandes, qui n'ont pas pu profiter des 200€ économisés, et qui ne seront pas servis en 18L issues de la première fournée ...

On sait comment ça se passe la sortie d'une nouvelle roue, c'est toujours pareil : des "retards" à gogo (on parle de retard bien qu'aucun engagement ferme n'ait été pris à ma connaissance, ... ou j'ai raté un truc ?), un approvisionnement compliqué les premiers mois, un prix de vente qui ne change pas pendant toute la durée de vie de la roue, ...

Pour ma part hors de question de sortir de la file d'attente, ... mais si vous le faites vous ferez sans doute un heureux qui aura sa roue plus tôt que prévu, en gagnant une place dans la liste d'attente !

Allez cheer up :)

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward