Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Il était en mode "experiment mode" aussi, si ça peut jouer un peu sur l'autonomie.

Je rappelle aussi que l'indicateur de led n'est pas proportionnelle et que les 2 dernières ne servent à rien sur cette roue.

Après chacun fait son conclusion avec son poids, son trajet, le vent, la température,  l'age de sa sœur et le nom du président 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Penne a dit :

J ai fais 48kms reel ce matin en 2h . 53kms sur l appli. Batterie pleine Fini a 73V200 et 5 leds restantes . 

Donne ton poids, ton trajet, ta vitesse moyenne ... etc sinon tes chiffres ne veulent rien dire ;)

On est sur un forum on partage :d 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dan_yyy a dit :

Donne ton poids, ton trajet, ta vitesse moyenne ... etc sinon tes chiffres ne veulent rien dire ;)

On est sur un forum on partage :d 

C'est fait. Je dirai qu 'une automnomie de 70 kms reel  a 25 de moy  en reel pour 80 kgs  et tout a fait possible . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dan_yyy a dit :

Il était en mode "experiment mode" aussi, si ça peut jouer un peu sur l'autonomie.

Je rappelle aussi que l'indicateur de led n'est pas proportionnelle et que les 2 dernières ne servent à rien sur cette roue.

Après chacun fait son conclusion avec son poids, son trajet, le vent, la température,  l'age de sa sœur et le nom du président 

Idem sur les KS16S les 3 derniers led indiquent plutôt que la batterie est presque vide. C'est un peu comme sur les voitures. Le dernier quart fait plutôt 10-15%. Le tout est de le savoir

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lef38 a dit :

Merci. Apparemment j'ai le choix entre le stock immédiat ou le 2nd arrivage prévu pour le 30/06/2018. Y-a t-il un intérêt pour attendre le second arrivage (moins de bugs ou de problèmes) ?

Bonne question mais je pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Lef38 said:

Merci. Apparemment j'ai le choix entre le stock immédiat ou le 2nd arrivage prévu pour le 30/06/2018. Y-a t-il un intérêt pour attendre le second arrivage (moins de bugs ou de problèmes) ?

Ce n’est pas la même production, mais qui arrive par bateau alors que les autres avaient pris l’avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, em1barns a dit :

Ce n’est pas la même production, mais qui arrive par bateau alors que les autres avaient pris l’avion ?

Oui, c'est vraisemblable, et du coup, les essuyages de plâtres seront pour les unes comme les autres! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbouju a dit :

Oui, c'est vraisemblable, et du coup, les essuyages de plâtres seront pour les unes comme les autres! ;)

 

Si il y a bugs, il y aura rectifications par maj et ce, quelques soit la date de production de la roue 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feed-back:

1m88 100kg wheeler depuis lundi.

apprentissage ok: il vous faudra 3 à 4 jours pour être à l’aise, pour ma part je commence à parfaitement maîtriser tout l’ensemble même à très basse vitesse, pratique lorsque qu’il n’y a pas d’alternative au trottoir. Quel plaisir également de « griller » les vélos surtout quand ça grimpe:). Pour les frilleux, ne vous découragez surtout pas les deux premières heures, le cerveau travaille et à un moment vous aurez le déclic (et très sommeil le soir venu:))

en ce qui concerne la roue : bordel qu’est ce qu’elle a la patate! Même en montée, les passants sont sur le cul en te voyant taper le 30kmh à l’aise! Et encore, je ne la pousse pas à fond, je joue encore la carte de la prudence! 

Rando solo aujourd’hui : 38km et en rentrant il me reste 5 leds sur 9. Apparemment aux deux dernières leds, il n’y a plus de batterie, je ne peux pas confirmer pour le moment. 

Nouveau firmware ce jour apres la mise à jour de lundi, on voit que KS soigne ses roue et l’expérience utilisateur. L’appli devrait tout de même évoluer, elle est moche et pas pratique. 

En tous cas la promesse des 60km pour mes 100kg semble être tenue, je suis plus que satisfait de cette roue!

seul petit bémol : les bandeaux leds sont vulgairement collés à l’intérieur des orifices, à certains endroit c’est même décollé. Bon je chipote mais à 2000€ l’engin ça fait tache. 

Pour ceux qui hésitent: n’hésitez plus! J’en oublie même ses 22kg et mes 4 étages, vraiment content de cette roue. 

Modifié par gordas06
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelers, ça y est aujourd'hui finalement après 4 mois de patience j'ai enfin reçu ma ks18L. Super content quelques tours histoire de m'habituer à la 18 pouces, je vais pour la charger et surprise je me rends compte que le chargeur est hs, merde alors aucun témoin vert ou rouge. Conclusion je devrai attendre encore quelques jours pour j'espère pouvoir profiter de mon joyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, braincorp a dit :

Salut les wheelers, ça y est aujourd'hui finalement après 4 mois de patience j'ai enfin reçu ma ks18L. Super content quelques tours histoire de m'habituer à la 18 pouces, je vais pour la charger et surprise je me rends compte que le chargeur est hs, merde alors aucun témoin vert ou rouge. Conclusion je devrai attendre encore quelques jours pour j'espère pouvoir profiter de mon joyau.

Etrange car ils sont normalement livrés avec une petite étiquette « CQ pass » ou « CQ ok » collé dessus qui assure qu’il a été testé avant. As tu essayé de le brancher à ta roue tout de même ? Peut-être que seule la led est défaillante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward