Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Il y a 14 heures, gordas06 a dit :

Petit feed-back:

1m88 100kg wheeler depuis lundi.

apprentissage ok: il vous faudra 3 à 4 jours pour être à l’aise, pour ma part je commence à parfaitement maîtriser tout l’ensemble même à très basse vitesse, pratique lorsque qu’il n’y a pas d’alternative au trottoir. Quel plaisir également de « griller » les vélos surtout quand ça grimpe:). Pour les frilleux, ne vous découragez surtout pas les deux premières heures, le cerveau travaille et à un moment vous aurez le déclic (et très sommeil le soir venu:))

en ce qui concerne la roue : bordel qu’est ce qu’elle a la patate! Même en montée, les passants sont sur le cul en te voyant taper le 30kmh à l’aise! Et encore, je ne la pousse pas à fond, je joue encore la carte de la prudence! 

Rando solo aujourd’hui : 38km et en rentrant il me reste 5 leds sur 9. Apparemment aux deux dernières leds, il n’y a plus de batterie, je ne peux pas confirmer pour le moment. 

Nouveau firmware ce jour apres la mise à jour de lundi, on voit que KS soigne ses roue et l’expérience utilisateur. L’appli devrait tout de même évoluer, elle est moche et pas pratique. 

En tous cas la promesse des 60km pour mes 100kg semble être tenue, je suis plus que satisfait de cette roue!

seul petit bémol : les bandeaux leds sont vulgairement collés à l’intérieur des orifices, à certains endroit c’est même décollé. Bon je chipote mais à 2000€ l’engin ça fait tache. 

Pour ceux qui hésitent: n’hésitez plus! J’en oublie même ses 22kg et mes 4 étages, vraiment content de cette roue. 

Pour ma part 69kms strava dont 48 kms a 25 km/h de moyenne   . Kingsong me sort 74kms. 3 leds restantes . Parcours plat poids 80 kgs . 

Modifié par Penne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Penne a dit :

Pour ma part 69kms strava dont 48 kms a 25 km/h de moyenne   . Kingsong me sort 74kms. 3 leds restantes . Parcours plat poids 80 kgs . 

Dac! Et aux dernières leds tu as du jus encore toi? 

Pas encore essayé de mon côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jackyChat a dit :

Les performances de la roue sont vraiment au rdv. Mais ce trolley, personne n'en parle ? Ca fonctionne correctement pour vous? Impossible de lever la roue sans que celui-ci ne s'ouvre ... 

C'est à dire désolé je n'ai pas saisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello - Je trouve aussi que le trolley n'est pas très costaud. Vu le poids de la KS-18L, et le bras de levier important appliqué au trolley du fait de sa longueur, je ne serais pas surpris qu'il se dégrade vite à l'usage, comme celui de la MS3. J'aurais préféré des tubes d'acier de meilleure qualité, quitte à rajouter 500 grammes au poids de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, braincorp a dit :

C'est à dire désolé je n'ai pas saisi ?

J'ai senti que l'une des deux extrémité de la poignet n'était pas bien clipsé lorsque le trolley est rentré. Il y a un jeu de 3 cm. J'ai donc essayé de l'agiter pour déclencher le goujon qui, je penses, doit empêcher de sortir le trolley. Hélas,rien n'y fait. Je n'ai pas le choix, je doit monter 5 étages à pied, je décide donc de la transporter dans l'état. Très rapidement je constate que le deuxième goujon qui fonctionnait, ne fonctionne plus non plus. En gros quand je soulève ma roue, le trolley s'ouvre sans que l'on appuie sur le bouton du dessus de la poignet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais c’est exactement ce que j’avais remarqué sur la roue en test qui a tourné partout en France. 

Pour moi si après pleins de demos, la roue roule niquel et ses accessoires ne sont pas abîmés, alors c’est une bonne qualité. Sinon il faut se poser des questions. 

Bref chacun voit midi à sa porte, y faire plus gaffe, graisser, moins utiliser etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 22:11, braincorp a dit :

Salut les wheelers, ça y est aujourd'hui finalement après 4 mois de patience j'ai enfin reçu ma ks18L. Super content quelques tours histoire de m'habituer à la 18 pouces, je vais pour la charger et surprise je me rends compte que le chargeur est hs, merde alors aucun témoin vert ou rouge. Conclusion je devrai attendre encore quelques jours pour j'espère pouvoir profiter de mon joyau.

Il arrive que ce soit simplement le connecteur qui est mal câblé, car les chargeurs en sont équipé tardivement (et "vite-fait") en fonction des roues. Il y a eu des cas où les 4 broches n'étaient pas les bonnes, là c'est peut-être une inversion de polarité, sans conséquence : merci KS pour la diode de protection !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackyChat a dit :

J'ai senti que l'une des deux extrémité de la poignet n'était pas bien clipsé lorsque le trolley est rentré. Il y a un jeu de 3 cm. J'ai donc essayé de l'agiter pour déclencher le goujon qui, je penses, doit empêcher de sortir le trolley. Hélas,rien n'y fait. Je n'ai pas le choix, je doit monter 5 étages à pied, je décide donc de la transporter dans l'état. Très rapidement je constate que le deuxième goujon qui fonctionnait, ne fonctionne plus non plus. En gros quand je soulève ma roue, le trolley s'ouvre sans que l'on appuie sur le bouton du dessus de la poignet.

A mince alors, ça commence mal J'espère pour toi que tu ne dois pas la renvoyer par la poste pour le SAV, que le magasin où tu l'as acheté est dans la même ville où tu habites, car si cela commence comme ça on a du soucis à se faire pour le futur de nos roues, surtout vu le budget que l' on a investi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, braincorp a dit :

A mince alors, ça commence mal J'espère pour toi que tu ne dois pas la renvoyer par la poste pour le SAV, que le magasin où tu l'as acheté est dans la même ville où tu habites, car si cela commence comme ça on a du soucis à se faire pour le futur de nos roues, surtout vu le budget que l' on a investi

Oui oui oui, je suis allé en boutique pour signaler le problème. J'était le 3ème à remonter l'info. Il vont contacter KS pour voir comment corriger le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une poignée qui fait trolley c'est une bonne idée, mais à la condition que l'échantillonnage soit fait selon le maillon fort... Là, j'ai l'impression que la robustesse de la poignée n'est que celle d'un trolley, ce qui n'est pas suffisant, en particulier si ça n'est pas bien verrouillé des deux côtés en position poignée, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 11:58, jackyChat a dit :

Les performances de la roue sont vraiment au rdv. Mais ce trolley, personne n'en parle ? Ca fonctionne correctement pour vous? Impossible de lever la roue sans que celui-ci ne s'ouvre ... 

J’ai eu le même souci sur ma 14S. Kingsong m’a envoyé gratuitement deux tubes de remplacement et puis plus de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, braincorp a dit :

Une question bête, sauriez vous où se trouve le numéro de série sur la ks18L? Est-ce que c'est le numéro inscrit sur la jante de la roue? Merci d'avance 

Quand elle est connectée à l’appli tu retrouves le numéro dans les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward