Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 1 minute, Penne a dit :

Probleme de trolley pour moi , se débloque d'un cote lors du soulevement de la roue. Demande de sav

C'est quand même dingue que depuis le temps qu'ils préparent cette roue d'avoir des problèmes aussi basiques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nounours87 a dit :

C'est quand même dingue que depuis le temps qu'ils préparent cette roue d'avoir des problèmes aussi basiques ! 

Ni problème mécanique, ni problème électronique majeur, pour moi on est que sur des fautes de jeunesse sur des choses périphériques à l’usage principal d’une roue ... j’aime bien La façons dont ils ont priorisé le développement ;) 

Je râle un peu mais globalement le produit est de qualité, même s’il est manifeste qu’il n’est pas fini et la je vous rejoint ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nrvfromcnr a dit :

Ni problème mécanique, ni problème électronique majeur, pour moi on est que sur des fautes de jeunesse sur des choses périphériques à l’usage principal d’une roue ... j’aime bien La façons dont ils ont priorisé le développement ;) 

Je râle un peu mais globalement le produit est de qualité, même s’il est manifeste qu’il n’est pas fini et la je vous rejoint ...

Disons que la qualité du trolley pour soulever 22 kgs est plus que limite. Hormis ce probleme je ne regrette pas mon achat . Les sensations de glisse sont juste incroyable . 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 12:06, Penne a dit :

Disons que la qualité du trolley pour soulever 22 kgs est plus que limite. Hormis ce probleme je ne regrette pas mon achat.

Je pense que tu as soulevé (jeu de mot...) le problème :    à la base, cette roue devait peser 18kg... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 21:40, MrFlex a dit :

Ride du jour: 70km avec Runtastic et un poid de 90kilo vitesse max 30kmh ???

Bonjour

Toi qui a testé la V10F, peux tu nous faire un petit comparatif rapide entre les deux, surtout de ton ressenti car les différences techniques sont je pense claires pour tout le monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à acheter ma cinquième roue !!    J'ai déjà un solowheel classic 16'' / 122 Wh qui ne sert plus qu'aux jeunes du quartier pour s'initier, un solowheel Xtreme 160 Wh que j'utilise encore un peu pour des tous petits trajets, une Kingsong KS-18A / 1360 Wh - novembre 2015; 1er client français à avoir été livré d'après KS-France à Beauvais - et une grosse GOTWAY MONSTER 22'' / 2400 Wh.  Cette KS-18L a l'air pas mal.  Le vendeur peut-il paramétrer ma roue si je commande ?  (je n'ai pas de téléphone portable; pour paramétrer ma KS-18A à l'époque en 2015, j'avais réussi à emprunter un portable de mes filles, mais je trouve que vu le prix de ces engins, un revendeur devrait assurer une prestation minimale au moins, en paramétrant la roue.  Pour la Monster, Urban 360 me l'avait fait l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Battista a dit :

Le vendeur peut-il paramétrer ma roue si je commande ?  (je n'ai pas de téléphone portable; pour paramétrer ma KS-18A à l'époque en 2015, j'avais réussi à emprunter un portable de mes filles, mais je trouve que vu le prix de ces engins, un revendeur devrait assurer une prestation minimale au moins, en paramétrant la roue.  Pour la Monster, Urban 360 me l'avait fait l'année dernière).

Les firmwares pour régler les problèmes plus ou moins importants se succèdent rapidement. Il me semble essentiel de pouvoir faire la maj régulièrement. 

Maintenant, je te rejoins, c’est qqch qui devrait être proposé en standard par les revendeurs car quand c’est sa première roue et que tu n’as pas envie d’ecluser les forums, c’est un service important à proposer aux primo- acquérants. 

Ca ne m’étonne pas qu’Urban 360 te l’ai fait, j’avoue que je suis admiratif de leur réactivité et de la qualité de leur sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward