Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Merki @Zenko !

Tu crois que tu pourrais nous passer la version texte à la traduction Google ? Tu serais un choupinou :) 

Je serai bien incapable de traduire le chinois même par google, peut être que @Stanor est plus callé sur le sujet.

Les caractéristiques principales sont tout de même lisibles :

2 modèles : 858 wh, 1036 wh

Puissance nominale moteur : 1800W
Puissance en crête : 3500W

84V

Autonomie annoncée : 75-85 km /  95-105 km

18Kg.

Dimensions : 580x495x180mm

Rien de fou, heureusement que le moteur est 1800W et pas 1500w, j'aurai vraiment été déçu. Niveau autonomie on est moyen j'y crois pas du tout à leurs chiffres, et niveau poids c'est aussi assez moyen. Reste à voir en conduite et ce que ça donne au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli n'arrive pas a tout identifier c'est vraiment que du partiel. Déjà que la traduction à la Jean Claude Van dam c'est tendu, alors quand il manque des caractères, c'est pire.

Prenez cela avec des pincette :

Citation

 

KS-18L Phantom Series - Spécifications du produit

Après les décombres après 40 heures, en parcourant 1000KM après les rampes les plus élevées SOk nh (usine :  une alarme 18km/h / deux alarmes 19 km/h / 3 alarmes 20 km/h et rocker (je pense que ça veut dire tilback) )

84V  - 858Wh (75-85km) [5,5h de charge (2A)] / 1036Wh (95-105km) [7h de charge (2A)]

-10°C/+60°C

120Kg

moteur 1800W nominal / 3500W en crête

59cmx49,5cmx18cm

18kg

port de charge batterie; alimentation 2 commutateur;

Allumer sans équiper l'état des lumières spectrales montrent l'alimentation

Car down, Gao Yu alarme 5s, service de langue afficher l'énergie est faible, veuillez charger (Votre appareil est en batterie faible, s'il vous plaît chargé). Vous êtes en train d'accélérer (Pie décélère /. (Helo, King Song) est connecté à la connexion Bluetooth Buetoon est connecté), Bluetooth est déconnecté (BMooth est déconnecté. Soyez dangereux est trop élevé (Attention, surtension. Notez que l'excès Danger pour atteindre la limite (Attention, sur le pouvoir) Sifflet

Portez plus de portable 2, une définition des feux de l'anneau de l'atmosphère ED, en montant le système que vous voyagez la nuit en conduisant 4, 20 ventilateurs. re pente forte persistance 5. Le plus élevé peut être équipé d'une durée de vie spéciale de la batterie de 10kWh 毬 LAPP, à tout moment contrôler les informations de l'automobile * 7,1K0 brillant dix. Sécurité de la sécurité 3030. 8 complexe enfant Fuzhengping Street 89, plus simple. 9. stéréo stéréo Bluetooth dit fly lo, show

 

 

Avec une meilleur image ça serait le top. Je vais essayer de fouiner sur les forum chinois.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prends la logique la 16S était annoncé à 75--80km on tourne plus a 60km dans les faits.
Donc on devrait avoir une roue qui en théorie tiens : 60km pour la version 858Wh 75km pour la version 1036wh

Je roule rarement plus de 40km dans une journée du coup l'autonomie me convient surtout si le poids est aussi "faible"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow sauf prise de conscience et remise en cause de la politique tarifaire on peut deja imagine : 2400€ pour la 1000Wh et 1900€ pour la 840Wh

Et chez notre chinois : 1300€ max
Perso a 1800€ en France, je réfléchis pas et je l’achète chez mon revendeur local au dessus, je passe par la chine ^^
La fiabilité des nouveaux engins devrait en théorie avoir comme effet une baisse des marges de "sécurités" des importateurs ^^ [La fameuse logique des 2 ans de garantie qui ici peut clairement poser pbl a cause du fonctionnement chinois (plus de maintenance au bout d'un an et matos non retro-compatible)]
 

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur un forum en Anglais que les US pouvaient toucher la roue KS16S en import à 660 $, donc environ 600 €....

Ok, c'est en import, mais il y a vraiment de la place à la marge pour une 16S à 1400€ et une 18 à 1700€....

Pour mémoire, Ninebot a su baisser le prix de ses roues de 1000€ à 700€... Il y a donc largement de la marge!!!

Le kWh de batterie coute, venu de chine, environ 200€.... on va dire que 400€ avec le BMS, ca doit le faire! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fitz0uille a dit :

+1
Je suis pour acheter en France mais pas avec des prix aussi déconnecté du marché ^^
Faire marcher l'économie FR c'est important du moment que l'on n'est pas une vache a lait :P

Acheter directement en chine me pose quand même problème : je trouve pas ça normal de ne pas payer de TVA ... Après c’est clair qu’être pris pour une vache à lait c’est pas terrible non plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward