Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Techos78 a dit :

Il y a GyroNews qui annonce 2 pouces, et les sources officielles qui restent étonnamment discrêtes...ks18L-pneu.JPG.2e02ffd0cd4edef0e1f2f77d40043b7b.JPG

La 18S est en 2.5 c'est ça ? Et ma 14C en 2.125 ... Une 18 en 2 pouces ça ferait désordre, j'espère que ce ne sera pas le cas ...

J'en viens à me dire que j'ai du lire les 2.5 pouces sur le forum EUC, donc probablement rien d'officiel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 22:11, raff01 a dit :

Ok aller t'as raison. Perso je sais ce que j'ai lu. Si je retrouve la source je la balancerai. Pour ma part 1036 wh KS = 1300Wh Gotway donc même autonomie que mon ACM1300.

 

Euh, Je t'invite a contacter Vicky huan sur FB en anglais. Et tu verras qu'il n'y a aucun modèle supérieur a 1036Wh de prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gentil pour la fake news, c'est un article qui date d'octobre dans lequel il est bien dit que les spécifications ne sont pas définitives. A cette époque, les documents faisaient bien état d'un pneu de 480 mm de large...

cela dit, c'est très bien qu'on soit plutôt sur 2,5 pouces, effectivement plus fin ça aurait risqué d'être franchement juste. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyroAlex Effectivement c'est bien inscrit que c'était pas définitif ...  Au pire on aurait pu parler d'une erreur ;-) Qui est la personne sympathique qui annonce que c'est de la fake news @Techos78  

Bon courage Alexandre. C'est du boulot de faire du contenu comme tu le fais, ne te decourage pas ... Ton site est top !! 

Modifié par Gyroroue-shop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons parler avec Kigs

il y a une heure, GyroAlex a dit :

C'était certainement pour la rime ! et ça me rappelle qu'il faut que je trouve le temps de faire un récap plus complet de cette très prometteuse 18S ;)

Merci !

@GyroAlex Effectivement cette KS-18L parait très prometeuse, on est impatient . @Pascal91 D'après les dernières nouvelles ça semble compliqué même si @Kingsong Europe fait son maximun pour en avoir 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu de retour de la Chine sur le poids réel. Va falloir qu'ils apprennent a utiliser une balance l'a bas...

Pareil est ce que l'on va avoir une option pour des plus grandes pédales ^^ Parce que pour le coup une 18 c'est pour le confort et c'est le point noir des Kingsong : des petites pédales

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fitz0uille a dit :

c'est le point noir des Kingsong : des petites pédales

Hummmm...., je trouve les ks18a/s aussi confortables, sinon plus que la ms2 à pourtant grandes pédales, car les appuis sont différents, notamment sur le flanc de la carrosserie, permettant ainsi de soulager le simple contact pedale ;)

Ça ne préjuge en rien du confort de la ks18l, il faudra tester 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GyroAlex a dit :

pas gentil pour la fake news, c'est un article qui date d'octobre dans lequel il est bien dit que les spécifications ne sont pas définitives. A cette époque, les documents faisaient bien état d'un pneu de 480 mm de large...

cela dit, c'est très bien qu'on soit plutôt sur 2,5 pouces, effectivement plus fin ça aurait risqué d'être franchement juste. 

Salut @GyroAlex , qui, si je comprends bien, s'occupe de GyroNews. Tu as été vexé, c'était un peu le but, mais mes propos n'étaient pas particulièrement agressifs, juste une référence à un sujet à la mode. D'ailleurs, je n'ai pas écrit fake news mais " fake news " , en tant que journaliste tu sais très bien que le double quotes introduit un sens particulier (non standard) à un mot ou une expression, et dans le cas présent une incitation au second degré. Bref.

Inversement, les clients qui veulent acheter sur catalogue une roue non encore disponible sont avides d'informations et investiguent souvent sur Internet. Il se trouve que ton article est très bien référencé par Google et donc ils apprennent que cette 18" est équipée d'un pneu rikiki. J'ose espérer que cela n'a pas provoqué de malaise cardiaque...

Le sujet n'est pas bénin, l'article lui même met en exergue son importance en faisant la comparaison avec la future 9B1-Z. Un journaliste a bien sûr le droit à l'erreur, surtout quand le sujet est nouveau. Mais il ne faut pas oublier de corriger ou bien diffuser un erratum, ce qui est facile en édition numérique. Comme on dit vulgairement Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Encore une fois, pas d'agressivité, juste des remarques sur des maladresses. De même, @Gyroroue-shop , tes specs ne sont pas terribles, les doutes génèrent des inquiétudes... ;)

Cordialement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward