Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Bonjour,

Les news glanées au fil de l'eau sur la KS18L.... si elle existe.... peuvent être mises ici!!!

Ca semble pas mal... enlève une qualité de la KS18, pour rajouter celle de la compacité et du trolley que j'espère voir intégré.

Si on ajoute à cela la qualité de conception KS, ca peut faire une belle concurrence dans le domaine des 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo qui semble montrer des KS18L sur une chaine de montage :

KS18L..jpg.bac3c8e1136335659d8f51609cb702af.jpg

 

En arrière plan, au bout de la chaîne, on voit des roues avec une coque qui parait très grande par rapport à la taille de la poignée (poignée qui est probablement la même que sur les KS14S et KS16S) :

ks18L.png.b059c2ae8a893e5841d960aa36932464.png

 

Dommage que Kingsong n'ait pas travaillé davantage le look de cette KS18L, en l'équipant par exemple d'un pneu large et d'un garde-boue arrière genre moto, à la façon de la magnifique Ninebot One Z10... 

 

Le choix va être difficile pour ma prochaine roue ! Pneu large ou trolley intégré ? :/

 

Modifié par Addwyn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la redondance mais je t'avoue que

- La politique de bridage de Ninebot (Quel intérêt d'avoir une roue puissante si on ne peut pas rouler à 30km/h (Oui c'est ma limite, je vais pas au dessus de 30 :) ) ?)
- L'absence de trolley intégrée ainsi que la nécessité d'un garde boue (Payé au prix d'or)
- On ne sait toujours pas l'incidence d'un pneu Tubeless sur la conduite
- On ne sait toujours pas si la conduite sera agréable avec un pneu aussi large (même si j'avoue que c'est ce qui m'a plu directement sur la Zx)

Après le pneu de la 18L est clairement un 2.5" mini. C'est une valeur sur utilisé par toutes les 18 du marché.

Autre avantage pour les grands : La 18L aura un trolley mieux placé pour les grands (ce qui n'est pas le cas sur la Zx)
J'ai toujours préféré le trolley au milieu en terme de confort c'est clairement pas la même

Modifié par Fitz0uille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le choix est conélien pour qui veut dans les mois à venir choisir une roue. Voila le fils caché de la belle ks16 et le sur-chaussé ks18  magnifique....je suis pas dans la colante moi:S tiens.  euhhh  alors une ligne  de serie z, un soupçon de tesla une pincé de 16s une louche de 18L....wath elese? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎08‎/‎2017 à 23:45, Addwyn a dit :

Le choix va être difficile pour ma prochaine roue ! Pneu large ou trolley intégré ? :/

comme l'a dit Fitz :

Le ‎28‎/‎08‎/‎2017 à 09:38, Fitz0uille a dit :

On ne sait toujours pas l'incidence d'un pneu Tubeless sur la conduite
- On ne sait toujours pas si la conduite sera agréable avec un pneu aussi large

et la Z10 est officiellement sortie !

alors que la 18L est issu de photo volées me semble t il...

et surtout cette coque basse façon KS16 permettra t elle toujours la conduite avec les genoux ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

Et pourquoi pas une ks16 avec un pneu de 2,5" ? Cela fait presque une ks17.

oui la progéniture donnerai plus du 17 si la dame à un peu d’embonpointxD, toi qui à l’expérience des deux type de roue 16 et 18, cela aurai du sens une 17 p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

hâte de voir et d'essayer..

Priorité pour moi, le trolley intégré et j'avoue que celui de la Ks16 est vraiment très bien intégré.

En 2ème : La compacité de la machine. pas envie d'un truc énorme qui te monte jusqu'au c..l..  cou.

En tertio, le Bluetooth music inside, les piétons m'entendent arriver, même si je n'en abuse pas.

Et le look, oui j'avoue, j'aime les formes rondes. L'anguleux n'est pas mon style.

J'ai essayé il y a peu de temps un Ms3, j'ai vraiment été séduit par le confort de conduite, la souplesse et la taille de la machine et si cette nouvelle KS m'apporte la même sensation, alors je pense que je craquerais. Sinon, je pense que je choisirai la MS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward